Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 17h14 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

esolé pour l'ortho, je te jure que je faitfais des efforts pour le RP, tu peupeux mememême demander aà Yamael il te le confirmera je passe tellement de temps aà tout relire (en RP) qu'il arretearrête pas de raler apresaprès ma lenteur.
(pour info Yamael est mon frerefrère)

sinon je suis assiaussi navré pour le post anticipant les mouvementmouvements de gral, j'essairaiessaierai de ne plus recommencer.(et reussiraitréussirai si possible. biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 07h47 par Narvarth
Quote Post

ous excuserez la maigreur de mon post, mais comme en tant qu'halfelin je ne comprend rien ou presque à ce que vous dites, j'ai préféré ne pas trop m'exprimer pour pas démonter toute votre agrumentation.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 08h32 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'ombre de Cannibal se fit soudain sentir dans le dos des aventuriers rassemblés pour une réunion.

- Heureusement que tu précises que c'est en RP que tu te relis Iliana, car 12 fautes dans un petit post comme tu viens de le faire... c'est plutôt moyen. Mais ceci est une faible excuse, les correcteurs ortho ne sont pas là pour rien. Tu n'as qu'à demander à pierre, paul ou duschmoll, ça aussi c'est moyen pour tenter de justifier ses fautes.

Quant à Narvath, je te rappelle que les parenthèses dans le narratif ne font pas partie de la convention d'écriture. La seule exception concerne un langage qui ne serait pas pris en compte par le MOD (Alzedo) par exemple ou (Commun), pour dire ce que tu formules dans ta parenthèse il faut trouver un moyen plus narratif.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 20h10 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors déjà mon cher cannibale, comme tu l"as dit, j'ai bien précisé en RP je fais des efforts. Ensuite le fait de traiter mon frère de duchmol, je la trouve moyenne, et je ne disais ça que pour prouver ma bonne foi.
Maintenant que tu me crois ou pas cela ne change rien pour moi, je sais le temps que je passe à relire mes postes et corriger les fautes (peu nombreuses mais présentes) que je voie.
Ensuite je te mettrait bien en contacte avec mes parents pour qu’ils confirment ma moyenne d’orthographe depuis que je sais écrire, qui est de 2 parce que les mots invariables je les apprenais par cœur.
À partir de la je m’arrêterais puisque de toute façon, je sens que je vais encore avoir tort.

Cordialement avec l’expression de mes sentiments distinguées.

PS : J’ai quand même assez de respect pour les gens qui lisent pour faire deux fois le correcteur d’ortho et relire mes postes avant de les sortir de Word. Et cela je le dis et le répète depuis mes débuts avec Ina dans la quête des enfants de myrial.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2006 à 20h50 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh... Personne post là, c'est un manque d'imagination ou... ?

J'aimerais bien avoir un support, je peux même pas poster ce soir, je ferais du monologue sad.gif

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 08h09 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulala

Accordes un we de temps en temps à ton MJ
Je poste au plus tard à 14h
Qu'on se le dise

Voili voilou

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 08h34 par Narvarth
Quote Post

oila moi aussi j'ai posté. En ce qui concerne "mon héritage télépathique", c'est un petit plus des halfelins sagespectre, je suis télépathe avec ceux avec ceux dont je partage la langue.

[edit], de temps en temps Soliale, tu pourrais faire une double traduction par Liriel en commun et elfique, comme Elen'ira n'est pas la seule a parler ces deux langues, ça l'aiderai peut etre un peu. Fais comme tu le sens.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 11h12 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Je viens de poster à mon tour
Je vous félicite pour votre présence assidue et je tiens par la même à vous remercier pour vos efforts sur l'orthographe mais s'il vous plait, continuez sur la lancée car il en reste encore beaucoup dans vos posts et là je n'ai pas le temps de les éditer. Attention à la conjugaison et aux participes passés. Passez un correcteur grammatical sur vos posts.

Allez, à vous lire très vite

Soliale (tout heureuse que le scénario démarre si vite)

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 22h23 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère que tu vas nous sortir d'autres surprises comme le cou du marin, j'aime bien les imprévus de ce genre (mais je suis pas obligé d'être la cible de tout les pervers du coins non plus... biggrin.gif c'est pas parce que Iliana est un peu chaude et saura jouer de ses avantages personnels avec le borgne qu'elle a forcement envie de se faire tout les marins de la région...lolol sachant qu'elle est encore une "fille" et qu'elle le fera pas avec n'importe qui la première foi...non me ho...elle a quand même quelques principes cette jeune fille.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 11h56 par Narvarth
Quote Post

hrp.gif Salut à tous, j'ai quasiment pas d'accés internet pendant deux semaines. Je vais essayer de poster demain ou jeudi maxi pour la quête si j'ai le temps. ce week end je devrais me trouver une connexion mais je promet rien. Bonne continuation en attendant.hrp.gif

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll