Les ombres de la Taverne s'agitèrent de remous plus sombres que la plus noire des encres. Une silhouette aux traits infernaux en sortit d’un pas assuré. Des relents de souffre émanaient dans la salle principale d’accueil. D’une voix vibrante et gutturale, il s’adressa au nouveau venu, provoquant chez ce dernier des sueurs froides dans le dos.- Petit homme, tu viens dans ces terres chercher l’aventure et tu ne t’y trompes point. Si, comme ton expérience le laisse supposer, la qualité de ta vie entre ces murs est bonne, tu y trouveras aussi gloire et respect.
Justement parlons plus du petit Rougetigre. J’ai écouté le récit de sa vie et si je l’ai trouvé de bon augure, je l’ai trouvé aussi un peu court. Fais moi profiter de tes talents de narrateur, homme mortel. Intègres-y une description de sa personnalité et de son apparence, ce ne sera pas plus mal.
" J’ai fait appel à mes pouvoirs pour modifier ta structure et t’attribuer ce don de moine supplémentaire mais il te reste à faire un souhait en matière de don en tant qu’être humain. Communique le moi instamment, petit homme.
Je t’ai attribué ta langue régionale, le Rashémi puisque le commun n’est utilisé qu’en langue supplémentaire, si tu veux changer dis-le aussi."
" Bizarrement ton Avatar de Marshall Law passe plutôt bien, peut-être mériterait-il d’être un peu centré sur le haut du torse et la tête."
" En n’oubliant pas toutes ces modifications effectuées et après avoir consulté le Manuel sacré ci-dessous :

pour te mettre au courant des lois en vigueur dans les Royaumes, tu vas pouvoir passer ton épreuve de Tyr."
" Que les dieux aient pitié de toi, agnostique !"