Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lasylul
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h02 par Lasylul
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous habitants des royaumes oubliés et clients de cette charmente taverne.

Je me présente (puisque il semblerait que celà soit une obligation): Lasylul.
De mon nom véridique, julien. J'ai 18 ans et suis actuellement en préparation pour passer mon bac STT à la fin de l'années. Je compte bien le réussir d'ailleurs et aller ensuite en IUT maîtrise du livre.

Sinon j'aime bien les jdrs de toutes sortes et je passe le reste de ma journée (une fois enlevé les cours) à en faire: jeux vidéo ou jdrs papiers principalement.
Ca m'arrive aussi de bouquiner un peu. Je suis actuellement sur une serie que je trouve monumentale et qui à pour titre l'Assassin Royal et pour auteur Robin Hobb.

Voili voulou... à part ça, ça va pas trop mal. Et vous...?

Assoiffé par cette trop longue tirade, le rôliste s'accouda au contoir et commanda une vodka (origines polonaises oblige!) au barman.

Edit: Ayant changé d'idée de personnage en cour de route, et donc de personnalité, le pseudo que je me suis choisie ne correspond plus et j'ai voulu le changer. Est-ce qu'un admin plus tolerant que les autres envers la betise pourrait changer celà? Je passe de Glinoth à Lasylul. Merci d'avance!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h24 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi Lazylul !

Robin hood, merveilleux !!

Je ne sait pas si y'a de la vodka ici, essai quand même wink.gif
Sinon bas le videur et la serveuse te diront se qui convient ou pas pour ton perso ... (avatar, Background ..etc)

Bonne chance, et à plus, peut être dans une future quête !!

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 20h08 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’œil du diable se tourna sur le nouveau venu. Enfin nouveau était une façon de parler car à le voir ainsi, Cannibal savait qu’il avait eu des vies antérieures entre ces murs. Il s’approcha de la druide d’un pas nonchalant, sortant des ombres telle une apparition fantomatique.

- Ainsi tu es de retour, Crazystrong alias Marten Marlson désormais Glinoth. Ces contrées ont beaucoup changées depuis ta venue autrefois. Je te conseille vivement de consulter le Manuel sacré que tu pourras trouver en cliquant sur l’icône ci-dessous.

user posted image

Sinon, j’ai le regret de t’annoncer que tes précédentes incarnations sont défuntes et qu’elles ne te sont plus accessible conformément aux nouvelles lois en vigueur.

Tu veux changer de nom pour Lasylul ? Soit cela peut se faire. Je t’accorde ce souhait.
Je constate que le récit de ta vie est riche et bien fourni, c’est appréciable. Peut-être pourrais-tu juste y ajouter une description physique et psychologique de ta personne.
La structure même de la Taverne ayant quelques parasites, les données de ta fiche ne sont pas forcément correctes, il manque par exemple un don que tu dois choisir. Avec l’icône ci-dessous tu auras accès à une liste pour faire ton choix.

user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 20h49 par Lasylul
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est vrai que je ne suis pas si nouveau que celà à la Taverne, même si mes précedent personnage n'avaient que peu de vie et de personalité.
Merci de les avoirs occis et désolés pour le dérangement occasionné.
Merci de même pour le changement de nom.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 20h53 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenuuuuuuue!!!! enfin quelqu'un avec un un vrai avatar, un vrai nom et tout et tou.. se serait on débarassé du boulaytisme pour de bon??

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 21h09 par Lasylul
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ordak, j'adore ta signature!!

Si tu veux jouer les maquisards va jouer plus loin j'ai ma blenno.
Tu trouveras toujours d'autres fêtards c'est si facile d'être un héros.

Hubert Félix Thiéfaine powaa!

Sinon merci pour l'accueil wink.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 21h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Un fois que tu auras prit connaissance du Manuel sacré et dit le don que tu choisis, tu pourras te diriger vers le Dragon Chromatique pour y subir la fameuse épreuve de Tyr tant redoutée.

" Si des fois on pouvait apercevoir ce joli minois en resserrant l'avatar sur la tête et le haut du torse, ce serait bien."

Cannibal était de bonne humeur pour une fois. Sûrement ces nombreux derniers repas n'y étaient-ils pas étrangers...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 21h36 par Lasylul
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e crois que pour cette fois, les informations e la fiche sont correcte. Car il m'a bien été demandé de choisir un don et j'ai pris celui de Maniement des armes courantes.
Le don est bien répertorié dans le contenu de la fueille de personnage.

Pour l'avatar, je suis particuliérement incompétent en retouche d'image. Si je retouche l'image avec mon logiciel (photofiltre), il change le format et celà devient incompatible avec ceux admis par le forum.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 22h53 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nsère l'image originale en fichier joint en éditant ton post précédent, je vais m'en occuper. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll