onjour à tous habitants des royaumes oubliés et clients de cette charmente taverne.
Je me présente (puisque il semblerait que celà soit une obligation): Lasylul.
De mon nom véridique, julien. J'ai 18 ans et suis actuellement en préparation pour passer mon bac STT à la fin de l'années. Je compte bien le réussir d'ailleurs et aller ensuite en IUT maîtrise du livre.
Sinon j'aime bien les jdrs de toutes sortes et je passe le reste de ma journée (une fois enlevé les cours) à en faire: jeux vidéo ou jdrs papiers principalement.
Ca m'arrive aussi de bouquiner un peu. Je suis actuellement sur une serie que je trouve monumentale et qui à pour titre l'Assassin Royal et pour auteur Robin Hobb.
Voili voulou... à part ça, ça va pas trop mal. Et vous...?
Assoiffé par cette trop longue tirade, le rôliste s'accouda au contoir et commanda une vodka (origines polonaises oblige!) au barman.Edit: Ayant changé d'idée de personnage en cour de route, et donc de personnalité, le pseudo que je me suis choisie ne correspond plus et j'ai voulu le changer. Est-ce qu'un admin plus tolerant que les autres envers la betise pourrait changer celà? Je passe de Glinoth à Lasylul. Merci d'avance!