Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lasylul
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h02 par Lasylul
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous habitants des royaumes oubliés et clients de cette charmente taverne.

Je me présente (puisque il semblerait que celà soit une obligation): Lasylul.
De mon nom véridique, julien. J'ai 18 ans et suis actuellement en préparation pour passer mon bac STT à la fin de l'années. Je compte bien le réussir d'ailleurs et aller ensuite en IUT maîtrise du livre.

Sinon j'aime bien les jdrs de toutes sortes et je passe le reste de ma journée (une fois enlevé les cours) à en faire: jeux vidéo ou jdrs papiers principalement.
Ca m'arrive aussi de bouquiner un peu. Je suis actuellement sur une serie que je trouve monumentale et qui à pour titre l'Assassin Royal et pour auteur Robin Hobb.

Voili voulou... à part ça, ça va pas trop mal. Et vous...?

Assoiffé par cette trop longue tirade, le rôliste s'accouda au contoir et commanda une vodka (origines polonaises oblige!) au barman.

Edit: Ayant changé d'idée de personnage en cour de route, et donc de personnalité, le pseudo que je me suis choisie ne correspond plus et j'ai voulu le changer. Est-ce qu'un admin plus tolerant que les autres envers la betise pourrait changer celà? Je passe de Glinoth à Lasylul. Merci d'avance!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2006 à 19h24 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi Lazylul !

Robin hood, merveilleux !!

Je ne sait pas si y'a de la vodka ici, essai quand même wink.gif
Sinon bas le videur et la serveuse te diront se qui convient ou pas pour ton perso ... (avatar, Background ..etc)

Bonne chance, et à plus, peut être dans une future quête !!

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5