Dans l'ombre d'Ancalima des remous apparurent et s'éleva une haute silhouette musculeuse à l'allure infernale. La divine barde sentie les puissantes mains enserrer ses gracieuses épaules tandis que l’odeur sulfureuse du musc animal de Cannibal caressait ses narines. La jeune femme pouvait ressentir toute la virilité de la présence du diable derrière sa personne. Pourtant, lorsque la ‘bête’ parla se ne fut pas à elle qu’il s’adressa mais à Gaenos.- Te revoici donc sous une nouvelle forme, petit. Tu as été plus inspiré semble-t-il cette fois-ci, c’est un bon point pour toi. Mais cela ne sera pas suffisant si tu tiens à ne pas finir à ma table, comme reste pour mes chiens…
Le récit de ton existence passé m’a semblé correct même si je n’ai pas le même don que la sensuelle Ancalima pour apprécier ce genre de choses. Par contre, ta personne en elle-même me semble honteusement déficiente, voire grotesque. D’ailleurs, avec 4 en Intelligence je ne suis même pas sûr que tu comprennes le moindre mot dont je suis en train de te parler. En plus d’être stupide comme tes pieds, tu es de surcroît aussi adroit qu’eux avec tes 6 en Dextérité. Soyons sérieux, l’Arène du Phénix ne va pas ouvrir un nouvel enclos pour exhiber les phénomènes de foire. Fais nous connaître les changements à apporter.
Tu as droit à deux dons supplémentaires dont un dans la liste des guerriers, cliques dessous pour en trouver la liste :

Ton portrait ne convient pas, assures-toi qu’il soit plus centrer sur la tête et le haut du torse.
Je te laisse une chance de t’améliorer, remercies-en cette noble dame.
Cannibal effleura de ses lèvres la peau satinée de l'épaule de sa maîtresse.