Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h37 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai du mal à sonder ton esprit. Serait-il aussi plein que le néant ? Non je ne peux le croire. Je vais donc t'aider à résoudre ton petit problème actuel.
Indique simplement le nouveau nom que tu veux dans ton post et la magie des grands maîtres te permettra d'être connu sous un nouveau nom dans ces royaumes.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h38 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal secoua la tête de manière dépitée devant tant de stupidité.
- Tss je ne te demande pas de changer de nom toi-même mais d'en trouver un nouveau et de me le dire...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h43 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je choisis Yvan si vous le permettez.
Merci.

Vivre ou mourir, tel est mon destin.

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h54 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Je vais faire appel à mes immenses pouvoirs pour modifier l'essence même de ton nom. Lorsque tu liras ce message c'est que j'aurai exaucé ton souhait. Il te faudra te déconnecter alors et te reconnecter sous ton nouveau nom, même mot de passe.

Précise-moi quand tu as lu avant de te déconnecter.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h56 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te remercie de ta patience et de ta compréhension.
Je me déconnecte tout de suite.
Merci.

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 19h32 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a-t-il autre chose qui pose problème Puissant Cannibal.
Merci pour ces conseils qui me sont grandemment profitable et espère ne pas trop te déranger.

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 19h49 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tongue.gif tu peux éviter de poster deux fois d'afiler alors que tu peux éditer ton post wink.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 20h22 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kerlomar entra dans la salle et se dirigea vers Cannibal.
-Alors comme ça, il peut se racheter alors que moi je suis obligé de me cacher pour ne pas me faire tuer et balancer aux fauves. Je demande des explications car moi j'ai crée trois personnages alors que lui en a creé huit. J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique des MJ; Mais enfin je suppose que je n'ai rien à dire.
Il se dirigea vers le comptoir et but cinq bières d'affilée avant de repartir d'une démarche incertaine. Avant de partir, il cria:-Je crois que le racisme est malgré ce que certains disent bien présent et qu'on est prêt à ne grâcier que les gens qui vous plaisent de par leur race et selon leur façon d'ouvrir leur gueule et réagir rapidement quand quelque chose les surprend ou les révulsent comme l'exécution de Gregoire dans l'arêne du phénix.

Edit Cannibal: Paroles murmurées par le spectre d'un défunt.

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 20h53 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal apparut derrière Kerlomar et le saisit à la nuque. En même temps il s'adressa à Yvan.

- Ah, cela te sied mieux, en effet. Ecoute le conseil que viens de te livrer Bordak, c'est une bonne idée. Choisis un don supplémentaire auquel tu as droit en cliquant sur l'icône ci-dessous:
user posted image

Bon passons à toi, Kerlomar. Il y es inutile de reprendre ici les sempiternelles discussions qui ont déjà été tenues avec toi sur la nature de tes fautes et que visiblement tu n'as toujours pas comprises. Non content de ne pas respecter les règles, tu as l'outrecuidance de ne pas te faire discret en étant déjà sur la 'liste noire'... Cette fois-ci tu n'y couperas, toi et toutes tes futures incarnations possibles.
Pour info pour les autres n'ayant pas suivi l'histoire, la différence avec Yvan et Kerlomar étant que Yvan n'a posté avec AUCUN de ses autres comptes tandis que Kerlomar a VOLONTAIREMENT bravé l'interdit et tenter de le cacher. Il ya bien d'autres chefs d'accusations mais ce n'est point ici sujet à débat.

Cannibal disparut dans son nuage de souffre emportant avec lui, la larve nommé 'Kerlomar'." Oui je suis raciste, je n'aime pas les abrutis irrécupérables sans respect comme toi... "

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 13h29 par Yolan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Grand et Puissant Cannibal, je te remercie d'avoir compris ma faute, de t’occuper d’un misérable débutant comme moi et de me permettre d’avoir un don, justement j’ai choisi « Attaque en puissance ».
Je ne sais pas trop l’ampleur de la faute de Kerlomar mais je sais que vous arriverez à vous arranger.
Encore désolé de Cannibal de t’avoir causer tant de problème, et je ferais de mon mieux pour écouter tes sages conseils.

PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll