Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boujour a tous, skat8man été mon premier perso (raté)
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 17h28 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gaenos toujours dans son coin non surpris de voir Cannibal rappliquer :

-Cannibal .......encore

Gaenos ne laissa sortir aucune émotion car il savait que Cannibal aller encore sans servir contre lui. Il décida d'oublier ce personnage fort désagréable. Il se leva calmement payer son dû à la taverne puis parti sans dire mot , la tête haute toute fois. Il préférait rester seul que de parler à de tels individus.

hrp.gif Oubli l'aide que je t'est demandé !!!

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 17h41 par Ana N' Si
Quote Post

Maître des Bêtes
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
je viens de lire ton dernier post dans ta présentation.
Cannibal n'a rien contre toi, il est ainsi avec tout le monde, c'est l'interprétation de ce rôle qui le veut. Par contre ses conseils sont toujours judicieux et se conforment aux attentes pour un nouveau personnage créé.

Tu devrais donner les infos qu'il te demande, à savoir: un don de plus et de modifier ta sagesse qui est vraiment très(trop)basse wink.gif .

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 17h49 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Je sait très bien que c'est l'interprétation de ce rôle qui le veut mais mon rôle aussi le veut. Un guerrier aillant vécu tant de souffrance ne peut se laisser faire (voir BG). Il n'y a pas que lui qui peut modifier mes stats et mes dons je vais donc faire appel a quelqu'un d'autre.
Merci de ta remarque.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h05 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a différence qu'il y a entre Cannibal et toi Gaenos, c'est qu'il interprète un rôle d'animateur HRP qui n'a rien à voir avec le soit-disant RP de ton personnage. Cela n'a rien à voir je le répète. Cette interprétation n'est rien d'autre qu'une manière plus 'rôlistique' de gérer les défauts dans les personnages nouvellement créés. Comme tu peux le voir, je n'ajoute ici aucune balise hrp.gif car le forum de présentation est HRP par défaut.

Si tu ne veux pas faire de modifications sur ton perso HRP, libre à toi de ne pas le faire, seulement tu vas attendre plus longtemps.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h23 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme tu le sais je suis nouveau. j'essai le plus possible de m'adapter aux personnages je voit que tu rentre dans ton perso dans ce forum je fait de même en réagissant comme mon perso le ferait , désoler de ne pas avoir saisis ce message.

Bon je te donne mes modifications tout de même en espérant que cette fois c'est bon :

force 16
Dext 14
const 16
intell 8
sagesse 8
charisme 10

(je veut previligier la force et la constitution)

le don qu'il manquer : Attaque en puissance.

Encore désoler de mon incompréhension

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 18h48 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tout au long de la demande de Gaenos, le diable semblait concentré, presque absent.
- Ta petite vision étriquée d'humain est excusable pour ton incompréhension.

J’ai accordé ton souhait concernant ta transformation interne, mais sache que cela à un prix que tu connaîtras en temps utile. Cependant, quand je te regarde je me dis que ta nature est bien trop flou ! Certes tu ne seras jamais mieux qu’un humain stupide mais il serait bon que tu te choisses une ethnie car ‘Humain’ est trop vague.
Rends toi ICI pour en connaître plus sur les différents types.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 19h03 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ethnie que j'ai choisis est Humain Téthyrien
(je l'ai choisis par rapport à sa description principalement vu que je ne vois pas les différences aux niveaux des compétence ou bonus)

Merci encore pour les changements et je serais ravi de t'aider si tu as besoin de moi.

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 19h37 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kerlomar entra tout à coup et aperçut Gaenos parlant à Cannibal, l'horreur sur pattes. Il alla au comptoir, se fit servir une bière et regarda Gaenos faire ses excuses et se recommander à Cannibal. Après le départ de celui ci, il se tourna vers le guerrier et dit:
-Tu te mets à genoux devant Cannibal maintenant. Tu me déçoit, je pensait que tu serai comme tous les guerriers de ta race, fier et sans lois ni maitres. Mais je vois que tu préfére lécher les pieds de Cannibal au lieu de lui montrer ta véritable personnalité qui, j'espère pour toi, n'est pas celle ci. Je te conseille de bien t'équiper, de passer ton test de Tyr et de partir à l'aventure pour gagner des points d'expériences et dès que tu te sentira prêt à affronter Cannibal si tu l'ose, viens me chercher aux Grands-Vals, mon pays de naissance. Là-bas, tu rencontrera mon meilleur ami qui te dira où me trouver. Bon, je te souhaite bonne route et bonne chance. Et j'espère que tu saura te montrer plus digne de ta race et de ta classe.
Il prit une pièce dans sa bourse, la jeta sur le comptoir et se dirigea vers la sortie. Puis il se retourna vers Gaenos et dit:-Pense bien à tout ce que je t'ai dis et vas aux Grands-Vals quand tu sera prêt à te révéler tes compétences à tous les aventuriers des royaumes oubliés.
[I]Il mit sa capuche, prit son morgensten au cas ou Cannibal aurait la joyeuse idée de le surprendre. Il se dirigea ensuite vers la forêt et dusparut dedans.

Edit Cannibal: Paroles d'un spectre condamné

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 21h08 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis assez surprit qu'un elfe comme toi ose me donner des conseils. Fait donc un bilan de ta vie , vu que tu n'en ai pas capable je vais te le faire tu me dira après si tu es en bonne position pour me critiqué et me jugée :

Tout d'abord ta famille a été tuer par un magicien fou sache que peu de magicien se laisse emporter par la folie leurs actions on souvent un but de plus tu n'a trouvé qu'une seule chose à faire c'est de t'enfuir je préfère devenir ami avec mes ennemi pour un certain temps que de fuir comme un lâche. Ensuite d'après tes dire tu a du tuer des gens (qui surmenent était innocent ou pour de l'argent) ensuite ton maître elfe druide se fait tuer par un ours un COMBLE et d'après ce que je vois tu ne passe ton temps qu'à fuir et tu n'a toujours pas évolué tu es vraiment risible. Je suis sur que Cannibal est d'accord avec moi. Si tu revient dans cette auberge j'offrirai ta tête a Cannibal et cette fois tu ne pourra pas te sauver.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2006 à 07h42 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Gaenos ? Mais à qui parles-tu ? On ne parle pas aux esprits errant dans les limbes voyons. Passons à des choses plus intéressantes que ce ridicule souvenir éphémère.

J'ai modifié tes origines, mortel. Tâche d'en faire bon usage !

user posted image

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll