Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boujour a tous, skat8man été mon premier perso (raté)
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 17h21 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Philippe

Occupation actuelle : je sui en 1er stg

Loisirs : je joue a cs et surtout a WoW (les joueur de cs ne sont pas tous des rageux c'est pas bien de juger les gens)

Musique favorites : Saez - solution

Films favoris : Seigneur des Anneaux

Sites favoris : ???

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime tout

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime me prendre au jeu

Je suis tombé sur ce site : par des recherche sur google

Fréquentation envisagée sur la taverne : je suis ouvert j'aime bien parler donc ya pas de probleme

٠ Mon perso :

Nom complet : Gaenos

Mes attentes par rapport au site : de decouvrir encore plein de truc sur le jdr et d'avoir un peu d'aide

Mes attentes par rapport au jeu : du fun mais tout en etant serieux

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 17h34 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine¤

Votre avatar et votre Background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

[edit]: enfin tu le sais déja biggrin.gif Rebienvenue wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 17h45 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bienvenue jeune homme. J'espère que tu pourra te faire de belles aventures avec les visiteurs de la taverne, je te souhaite la bienvenue et bonne chance.
Puis il sortit de la salle.

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 12h01 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci a vous pour votre accueil

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 17h23 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vois que ton profil a été modifié, c'est très bien, félicitations et bienvenu sur la taverne. amuses toi bien, mais ne fais pas de bêtises, mon amant Cannibal risquerai de mal le prendre...et de te manger smile.gif

Bonne continuation, au plaisir de te lire

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 21h18 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans l'ombre d'Ancalima des remous apparurent et s'éleva une haute silhouette musculeuse à l'allure infernale. La divine barde sentie les puissantes mains enserrer ses gracieuses épaules tandis que l’odeur sulfureuse du musc animal de Cannibal caressait ses narines. La jeune femme pouvait ressentir toute la virilité de la présence du diable derrière sa personne. Pourtant, lorsque la ‘bête’ parla se ne fut pas à elle qu’il s’adressa mais à Gaenos.

- Te revoici donc sous une nouvelle forme, petit. Tu as été plus inspiré semble-t-il cette fois-ci, c’est un bon point pour toi. Mais cela ne sera pas suffisant si tu tiens à ne pas finir à ma table, comme reste pour mes chiens…
Le récit de ton existence passé m’a semblé correct même si je n’ai pas le même don que la sensuelle Ancalima pour apprécier ce genre de choses. Par contre, ta personne en elle-même me semble honteusement déficiente, voire grotesque. D’ailleurs, avec 4 en Intelligence je ne suis même pas sûr que tu comprennes le moindre mot dont je suis en train de te parler. En plus d’être stupide comme tes pieds, tu es de surcroît aussi adroit qu’eux avec tes 6 en Dextérité. Soyons sérieux, l’Arène du Phénix ne va pas ouvrir un nouvel enclos pour exhiber les phénomènes de foire. Fais nous connaître les changements à apporter.

Tu as droit à deux dons supplémentaires dont un dans la liste des guerriers, cliques dessous pour en trouver la liste :
user posted image

Ton portrait ne convient pas, assures-toi qu’il soit plus centrer sur la tête et le haut du torse.

Je te laisse une chance de t’améliorer, remercies-en cette noble dame.
Cannibal effleura de ses lèvres la peau satinée de l'épaule de sa maîtresse.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 10h25 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ancalima fixait d'un air satisfait le nouvel arrivant de la taverne, sentant sur ses épaules les mains de son chaleureux amant. Depuis peu ils s'étaient réconciliés, elle et sa sensibilité éternelle, sa fougue et son emportement sans limite, n'avait que trop mal réagit à l'intervention du dévoreur et ce sans raison...

Les paroles de Cannibal était toujours rude, cet être direct et pragmatique n'aimait pas perdre de temps, surtout si un repas était à la clé. Ancalima aimait de plus partager avec lui les quelques âmes creuses qui tombait sous ses coups. Certes il n'y avait rien à manger dans un être vide, mais le plaisir de priver du monde un ignorant était toujours pesant dans ce genre de circonstances.

Le jeune elfe de la lune avait confiance en ce nouvel arrivant mais qui sait, elle sourit un dernière fois à l'ex Sk8man pour se retourner dans les bras de son aimé, et se blottir tout contre son torse chaud.

- Te voilà mon souffle ardent...tu m'as manqué.

Sa petite voix enfantine refit surface et à présent un sentiment de sécurité pesait sur la jeune nis...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 21h00 par Gaenos
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Gaenos ne bougea pas un poil pendant que Cannibal amuser la galerie. Il écoutait sagement sachant qu'après ses premières aventures il deviendrait plus puissant et pourrait montrer a Cannibal qui est le maître. En attendant il utilisa ses conseil et resta tranquillement dans son coin.

Quand Cannibal décida de partir Gaenos lui dit :

-Au plaisir .......Cannibal.....

hrp.gif Je t'est envoyé un MP

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 21h36 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ancalima se retourna vers l'humain...

- En respectant les conventions d'écriture comme tu le fais, tu risques plutôt de vite rencontrer un Grand Dracosire Noir. Donc essaye d'abord de ne pas mourrir avant de devenir celui qui pourra penser tuer mon chéri tongue.gif

Puis se reblotissant contre le dévoreur et lui glissant à l'oreil :

- Plus ils sont jeunes plus ils sont fous... tu m'appeles pour la prochaine méchoui Party ma braise d'amour...

Enfin la protégée du démon se retira, son enveloppe charnelle s'éffaçant lentement, signe qu'elle devait aller chez le médecin ou tout autre druide du plan extérieur...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2006 à 08h53 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sa maîtresse partie, Cannibal montra tous ses crocs dans un sourire malveillant.
- Je lis dans tes pensées petit-homme et je connais tes désirs profonds:

suite a ton intervention sur ma présentation j'ai compris en effet que mon PJ était plus que risible c'est pourquoi je m'adresse a toi
je souhaiterai modifier mon PJ :
Force 18
Dextérité 14
Constitution 18
Intelligence 8
Sagesse 4
Charisme 10

" Il est bon de voir que tu reviens à la raison dans tes choix premiers mais cela est toujours minable. Au regard de ta Sagesse honteuse que crois-tu être en mesure de faire avec la moindre pondération ? A peine si tu as plus de bon sens qu'une vache, Ahahahaha !"

De plus les deux dons à ajouter :
J'ai déjà le don "Brute"
et il faudrait me rajouter "Esquive"

" Tes oreilles doivent être encrassées par la liquéfaction de ton cerveau, je croyais t'avoir fait comprendre qu'il fallait choisir DEUX dons SUPPLEMENTAIRES, et là je n'en constate qu'un seul de plus."

Merci a toi malgré un accueil quelque peu agressif  mais croit moi je ne finirait pas dans ton assiette.

Le rictus de Cannibal devint réellement terrifiant.
"Tu crois m'avoir vu agressif, petit homme ? Mais tu n'as encore RIEN vu. Tu ne devrais pas ironiser avec moi, ta faible vie en dépend..."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll