Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 17h34 par Asslan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Fabrice

Occupation actuelle : Étude

Loisirs : Trainer avec mes potes

Musique favorites : Tout et rien

Films favoris : Pleins (J'aime que ça)

Sites favoris : N'importe

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les animaux et mes potes. J'aime pas les faux-culs.

Je suis tombé sur ce site : Par un ami.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne

٠ Mon perso :

Nom complet : Asslan

Mes attentes par rapport au site : Jouer à Donjons et dragons.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 17h50 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi jeune recrue!

je ne te ferais pas les habituelles discours de blablabla

juste que ...

- ton BG n'est pas très épais il faudrait revoir ça...
- le forma de l'image sur ton avatar n'est pas nécessaire ^^

-bon choix de perso, on en avait mare des elfes rôdeurs tongue.gif

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 17h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra s'approche de Asslan avec un grand sourire.

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercions d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine à l'humain¤

-Cette consommation est payée par la maison. Veuillez étoffer votre Background (biographie) comme le dit Bordark (pour une fois qu'il à raison lui!! rolleyes.gif).

Votre avatar est déja utilisé je crois, mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile avant de passer l'épreuve de Tyr (un petit test rien de méchant).

Passez un agréable moment en notre compagnie.

Et bonne aventure smile.gif wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 16h25 par Bregorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Alors comme ça, il y a un nouveau druide parmi nous. Enfin car les rodeurs commence à nous envahir. Et bien, j'espère pour toi que tu sera à la hauteur de ta classe; Salut.
[I]Puis il sortit de la salle et remit sa cape.

[COLOR=gray]Tyr guide la justice et la justice guide mes pas.
S'en prendre à un paladin, c'est se réserver une place en enfer.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 17h59 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal se matérialise derrière Bregorn, lui aggripe le collet et le secoue :
- Encore en train de fouiner au lieu de répondre à ta présentation, hein ? File !

Le diable rejeta sans ménagement la ‘chose’ qu’il avait l’intention de dévorer plus tard et cracha au sol.
" Occupons nous de ton cas, petit Asslan.

Bien que tu sois en train de passer ton épreuve, cela ne t’empêche pas de faire ce qui doit être fait sous peine de prendre un bon coup de pied au cul !

J’ai écouté ta petite vie, et justement, elle est trop petite, développe là, par Dispater !!! Une description de ta répugnante personne et de ta personnalité seraient les bienvenues également.

Tu as droit à deux dons en tant qu’humain au départ de ta carrière, je sais c’est du gâchis, mais il te faut les choisir judicieusement : celui que tu as ‘Incantation animale’ est très bien pour un druide mais ne t’es strictement d’aucune utilité avant que tu n’es la capacité de te transformer en animal. Tu trouveras sûrement des dons plus utiles à prendre pour l’instant en cliquant sur le bouton ci-dessous :
user posted image

Quant à ta tête, mais si elle n’est plus utilisée maintenant, elle est archi-connue en ces terres, essaie de t’en trouver une autre et si possible sans ces ignobles chiffres qui défigurent ta face déjà pas gâtée par la nature."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 21h28 par Asslan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil chaleureux. J'ai un peu épaissi mon BG mais pour mon avatar, j'aimerais un peu d'aide ainsi que pour les dons à choisir. Et pour l'épreuve de Tyr, où est-ce que je dois aller? Merci

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 21h38 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Our l'avatar chercher dans les liens qu'il y a en bas de Cette page.

Pour le don, il t'en reste un à choisir, regarde dans la liste celui que tu prefere (vérifie que tu as les conditions requise pour le prendre). Sinon pour l'épreuve de tyr, Il faut que tu demande à la passer au dragon Chromatique (désolé je peut pas te passer le lien j'ai pas accés).

Bon courage! wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 22h20 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Dis donc Cannibal, au lieu d'appeler Bregorn la chose, si tu te regardais dans une glace, je suis sur que tu serais content de ce que tu verrai. Je crois que certain ont bien raison de t'appeler le monstre car tu en est un, salur.
[I]Il remit sur sa tête la capuche de sa cape et sortit son morgensten à la main au cas ou il aurai à l'utiliser, car ce ne serai pas la première fois qu'un roublar essairai de l'agresser pour le voler voir le tuer.

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 00h03 par Le Chroniqueur
Quote Post

Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Barde errant se matérialisa près des jeunes gens et pesta !

- Mais que diable est-ce ce dialecte infâme ? ne sais-tu donc pas écrire convenablement l'elfe boisé, à la tête si humaine et prêtresse ? Mais où va le monde... Je te recommande vivement de renouveler ta verve soporifique et puis va, je te plains déjà..

Encore vivant, qu'il figure déjà sur la Liste Noire des condamnés.. pauvre de toi !

Je rigole va, n'aie crainte, je n'ai point pitié de toi, mais tu mourras quand même, rassures-toi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 08h44 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan inhabituelement effrayant(cependant il avait encore l'air d'une peluche à coté de cannibal) se dirigea vers kerlomar, et ayant estimé sa force et son habileté fut heureux d'apprendre qu'il serait bientot mis à mort. Il regarda Cannibal avec le plus grand respect, c'est à dire les deux genoux a terre, la tête rentré dans sa poitrine, et le dos courbé vers le sol ou reposait les pied du puissant être, et declara d'une voix tremblante qui trahisait sa peur mais aussi l'honneur qu'il ressentait de pouvoir parler a Cannibal sans que celui-ci ne lui trancha la gorge.

-ô puissant diable, ô mal incarné en ses lieux, pourrais-je moi aussi participer au calvaire de cette immonde créature qui ne merite pas de se voir prés de vous et qui non content de beneficier de votre sagesse et de votre présence, ce permet de vous insulter! Puisse votre colère porter mon bras jusqu'à sa gorge de goret putride et miserable!

Il resta dans la même position, le souffle cours tellement il était plié au sol devant le Diable...

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll