Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut je me présente
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 18h13 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ackground refait shocked.gif et j'espaire qu'il va vois plaire. Dit moi ce que vous en pencer et si il ne va pa dit moi ce qu'il ne va pa et je le modifi biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 20h50 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un vent de souffre annonciateur du terrible Cannibal se fit sentir.
Sans un mot, il jeta un regard sur le dénommé Kerlomar qui n'en avait pour plus longtemps à vivre, lui non plus.
Puis il tourna la tête vers Quolamin et sourit largement, laissant entrevoir ses larges canines.

- C'est bien petit barbare, je dénote du progrès, et un désir de mieux faire. Tu es sur la bonne voie, ne t'endors pas.
En ce qui concerne ton don, j'ai usé de ma puissance et j'ai modifié tes capacités comme tu le souhaitais...

Pense à t'équiper maintenant en cliquant sur 'Magasins' en haut de page, car se présenter tout nu devant nousq tous n'est pas très bien vu, sauf par les succubes HAHAHAHA !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 22h13 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quolamin Fletcher entre tout nue et demande de sa gros voie qui résonne: Pardon de poser une question aussi con m'est quesque je peut porter comme arme et armure ? Il ce mit a rougir et attendit la réponse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 22h33 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quolamin Fletcher rentre d'un aire attrister en regardent o tour de lui et voix Nénharma vas ver lui et lui dit:
-Je crois que je me suis emporter sur les achats d'armes et armure me reste presque plus d'argent. sad.gif
Lui dit il en pleurent sur sont épaule.....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 22h35 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tu peux porter les armures légères et intermédiaires et manier les armes courantes et de guerre, les boucliers sauf pavois également.

J'avais oublié tout à l'heure de te dire d'éviter de faire deux posts à la suite, la fonction 'éditer' sert à pouvoir rajouter quelque chose à ton post précédent.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 07h37 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Cannibal je voudrez de demander un service vu que g fait des achats inutile ne savent pas coi prendre pour les achats pourrez tu me reprendre tout les achats que g fait et me remettre 11pp? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 08h18 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tss tss tss, ne crois pas que cela va être une habitude que je vais avoir de rendre des services du genre petit homme, surtout lorsqu'on s'adresse à moi avec autant de fautes d'orthographe et en m'interpellant aussi vulgairement...

Pour cette fois c'est fait, mais dorénavant ce sera Sire Cannibal pour toi.

user posted image

PM
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 12h18 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Merci Mr Cannibal vous êtes bien bon:D . Mais je n'ai pas compri le coup du sire Cannibal pourquoi est que je doi vous nommez ainsi?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2006 à 13h40 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ahahaha... Pourquoi Sire Cannibal ? Mais parceque je suis un sombre Sire et que je viens de t'accorder une largesse...

Tu as une dette envers moi désormais, je n'ai pas pour habitude de donner, je suis plutôt 'celui qui prend' si tu vois ce que je veux dire. Tu ne vois pas ? Vraiment ? Veux-tu que je te montre ?

Ces derniers mots étaient presque chuchotés. Les yeux de Cannibal brillaient d'une lueur nouvelle, presque avides.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll