Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut je me présente
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 20h44 par Quolamin Fletcher
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

prenom: Quentin
occupation actuelle : collègien
Loisirs : sortir avec mes amis et jouer a soldieur of fortun
Musique favorites : j'en est pa en partciculier
Film favoris : nomplus
Sites favoris : http://www.vg4690.tk/
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime bien tout en fait a par quelque petit chose qui me von pa sinon je sui pa tres dificil
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ce que j'aime parler avec des personnes simpa et jouer tranquilement et ce que je n'aime pa les personnes qui prène la tête pour rien upset.gif
Je suis tombé sur ce site : un ami me la fait découvrir un peut et j'ai bien aimer
Fréquentation envisagée sur la taverne : tout les jours un petit peut
Nom complet : Quolamin Fletcher
Infos supplémentaires : Je suis syslexque donc dsl si je m'exprime pa tout le temps tres bien biggrin.gif
Mes attentes par rapport au site : qu'il m'aprène de nouvelle chose
Mes attentes par rapport au jeu : je voudré découvri de nouvelle sensation

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 21h08 par Maguviale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Quentin smile.gif.
Essaie d'ameliorer ton orthographe.
Pardonner le, il est dyslexique.

" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h32 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir, et Bienvenue dans ce monde de fous !! biggrin.gif

C'vrai que ton orthographe n'est pas géniale, mais c'pas grave, On t'Aime quand même wink.gif Et tu es tout excuser pour ma part, bien sur :$ rolleyes.gif

Sinon, ben Amuse toi bien, rigole bien, bois bien, dort bien, et pis c'tout smile.gif J'vais pas faire le discours des Mjs, sinon ils auront plus rien à faire, et c'est pas mon boulot biggrin.gif

Donc encore une fois, Bienvenue sur la TdRO

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h37 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onfrère de la dyslexie, Bienvenue xD
J'espere que tu te plaira bien dans ce forum, et j'espere pouvoir Rp avec toi prochainement wink.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 00h10 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerais avoir cet excuse de la dyslexie pour expliquer mon orthographe, mais je l'ai pas. Bienvenue et bon RP smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 00h16 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi l'amis et installe toi confortablement en attendant que l'ont te reçoive convenablement.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 10h16 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des ombres dormantes de la Taverne, une silhouette massive jaillit. Tout de crocs et de cornes, Cannibal s'approcha du petit barbare dyslexique.

- Hé, toi ! Je t'ai à l'oeil, comme tous les clients de la maison d'ailleurs...
Bon j'attends d'entendre le récit de ta vie (background) car pour l'instant tu es plus muet qu'une carpe sur ce sujet. Profites-en pour y décrire un peu ton apparence grotesque et ta petite personnalité afin que je vois si ton âme intéresserait mes maîtres.

Pour les problème d'élocution, aucune excuse. Les correcteurs orthographiques existent et il est d'usage d'en employer un par respect pour ceux qui vous lisent.
Lis le manuel pour tout ce que tu as à savoir, après tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.
Clique là:
user posted image

Tu as droit à un don supplémentaire mon gars, dis ici à la suite lequel tu choisis. Pour t'aider à faire ce choix cliques sur le bouton dessous:
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 15h54 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

enharma lance un regard navré en direction de la monstruosité qui venait disparaitre. Il croisa les bras, passif, et un sourire s'afficha sur ses lèvre.

"euh...Cannibale t'as oublié le bienvenue dans tout ça xD"

Par-contre ouai pour la dyslexie fais comme moi. Télécharge la barre Google, ou sinon passe les soit à Word, soit à Open-Office ^^
Après il restera plus qu'à vérifier ta conjugaison, grammaire parce que les correcteurs d'orthographe ne corrige malheureusement que l'orthographe xD
Le seul problème est que dans la dyslexie, on confond des mots et ça nous permet parfois de faire des phrases disons....chimique pour les autres xD

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 16h07 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal n'était pas partit contrairement à ce que Nénharma croyait.
- Cannibal ne souhaite pas la bienvenue petit druide dyslexique ! Tu crois avoir à faire à qui, hein ?! Par les cornes de Dispater ! Cannibal mange ceux qui ne sont pas les bienvenus et les décérébrés notoires... Es-tu un de ceux-là Nénharma ?

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 16h18 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Et bien.. regarde...déja il n'est pas Druide mais Barbare.... cela vous fait un point commun- dit-il en lui souriant agréablement -Et moi je ne suis qu'un elfe des bois non appétissent... Si tu veus j'ai du Lembas pour te faire les dents: smile.gif

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll