Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Malik
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 19h07 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u dit ici se que tu veux comme changement un MJ vas les exécuter

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 19h35 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

s que un mj peut me modifier les caractéristique pour que mon personnage soit jouable.
Force4>10
Dextérité4>8
Constitution18>14
Intelligence10>8
Sagesse18>16
Charisme18>16
Sinon je devrais refaire un personnage.

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h47 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour(soir) et bienvenue sur la Taverne smile.gif
Je te souhaite de bien t'amuser ici et bien évidement de faire de bon Rp smile.gif

Ton image c'est beaucoup mieux, même si c'est pas encore top top.
Moi je te propose ça, ce sont des images d'auron quand même plus net

user posted image
[Bordel j'arrive pas à l'afficher...]user posted image
user posted imageuser posted image

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 22h59 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te remercie pour ton image et de ton accueil. J’espère que l’on pourra rp ensemble un de ces quatre ( mais vu nos alignements sa risque d’être chaud ). Je vais changer mon image pour voir ce que sa donne.

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 23h01 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rien smile.gif
Ben après pour ton alignement, on se mettra un peu sur la geule mais bon, ça irra après loool

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 10h00 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

RawwwR ! Je crois mon p'tit gars que tu as bien besoin de te déboucher les oreilles car quand je te dis que tu dois choisir DEUX dons c'est pas pour que tu reposes la question après.

Ensuite tu n'a certainement pas lu le manuel, fais le tout de suite en cliquant dessous:

user posted image

sinon ça va saigner car tu es en train de suivre un mauvaise pente: double post (changement de caractéristiques), tu postes deux fois à la suite, tu n'écoutes pas les remarques du premier coup...

Si tu cherchais à retenir mon attention c'est gagné, maintenant tu l'as alors vas-y, mais attention ce n'est pas forcément bon pour toi.

Ps: j'ai fais appel aux forces de la Taverne et j'ai modifié ta pitoyable nature, tes caractéristiques sont donc changées.
Sinon je devrais refaire un personnage.

Je voudrais bien voir cela.
Cannibal montre tous crocs dehors.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 11h51 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pose cette question mais se n'est pas pour vous énerver mais je ne comprend pas. Les deux dons que je dois prendre ce sont un don de classe plus un don de race que je préciserais dans mon background? J'ais lu le manuel
Les dons:
Cela représente des choses innées ou apprises de manière approfondie. Ils sont définis par votre background.

Donc je prends deux dons que je mets dans mon background sans compter celui que j'avais déjà pris dans la feuille? Voila comment j'ais interprété les choses. Ci ce n'est pas sa ou que ma question vous embête effacer la.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 11h58 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on 2 en tout tu es un prêtre
un dons de départ, plus un dons de plus à cause que tu es humain, si tu serais guerrier tu aurais 3 dons

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 19h06 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ais modifié mon histoire en écoutant les conseils de Zémobiel (que je remercie) et j'espere que cela vous irra.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 21h45 par Kerlom
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait attention, Cannibal n'est qu'une brute sanguinaire et impitoyable et il n'hésitera pas à t'avaler entièrement si tu lui déplait. Bon je te laisse sinon s'il me voit ici, ça va être ma fête. Kerlomar sortit de la taverne et disparut.

[color=green][I]Affronter la nature, c'est se condamner à une mort certaine et s'attirer le courroux des Dieux.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll