Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Malik
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 18h19 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi:

Occupation actuelle :le bac

Loisirs :Jeux video, lecture.

Musique favorites :un peu tout sauf metal et classique

Films favoris :Le seigneur des anneaux

Sites favoris :Zento no shinobi, Quaddxmas; Heroes chronicles.

Ce que j'aime et déteste en général :J'aime rire et déteste travailler.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :J'aime tout

Je suis tombé sur ce site :En recherchant des sites de jeux

Fréquentation envisagée sur la taverne :Un peu tout les jours (sauf la veille d'une interrogation)

٠ Mon perso :

Nom complet :Malik

Infos supplémentaires :Aucune

Mes attentes par rapport au site :Passer de bon momments

Mes attentes par rapport au jeu : on verra sa plus tard.

hrp/je sais mon Bg est très court mais je n'ais pas d'inspiration je la ferais plus tard/hrp

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 18h30 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!¤Donne une choppine¤

Votre avatar semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Votre background n'est par contre pas assez étoffé (une dixaine de lignes minimum demandées, développez sur l'enfance et les portraits physique et moral de votre Pj...).

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 16h00 par Bregorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bregorn entre dans la taverne, s dirige vers le comptoir et demande une bière.
-Tiens un nouveau. Bienvenue à la taverne mon ami.Puis se tournant vers la serveuse,-sert une autre bière à monsieur, puis se tournant vers Malik, j'espère que tu ne tombera pas sur Cannibal car il est dingue et à la mauvaise habitude de manger ceux qui lui déplaisent.
[I] Il vida sa chope d'un trait, paya sa bière et celle de Malik et sortit de la salle.

[COLOR=gray]Tyr guide la justice et la justice guide mes pas.
S'en prendre à un paladin, c'est se réserver une place en enfer.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 17h44 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibal surgit des ombres en ricanant, l'odeur de souffre se répandit dans toute la pièce comme un signal pour les autres clients qui déguerpirent en vitesse.

- Ahahaha, mais regardez moi cette loque ! As-tu conscience de friser le ridicule petit prêtre ? Car si j'en crois ce dont tu as pourvu ton personnage, tu es très robuste, très avenant et très sage mais d'une lenteur et d'une adresse proche de celle de l'escargot et d'une force égale à un gamin de 5 ans.

Le récit de ta vie d'avorton est trop courte et ne contient pas de description ni physique ni morale de ta personne.
Tu dois nous faire part de deux dons que tu peux choisir dans la liste en cliquant sur le bouton ci-dessous:
user posted image

Et enfin, ta bouille est trop pixélisée. Dommage.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 14h09 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand j'ai créé mon personnage on ma demandé quel don je voulais prendre, il faut que j'en choisisse encore deux?
Pour mon avatar je vais essayer de trouver une image plus nette et je vais refaire mon histoire. Y a t-il encore des points à rectifier?

user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 14h55 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, j'ai modifié mon histoire et corriger les fautes, j'ai modifié mon avatar, j'espère qu'il est plus nette sinon je le rechangerait et j'attend la réponse quand à savoir si je dois prendre deux autres dons.

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 15h01 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on tu dois en choisir deux en tout. Un qui te vient de ta race humaine et un de ta classe. Tu rajouteras donc ce don en plus à la fin de ton BG.
Par contre est-tu vraiement sûr de vouloir garder ces caractéristiques ? Parce que 4 en force et en dextérité ça va être coton à jouer. Tes ennemis vont pouvoir s'amuser avec toi et pendant longtemps avec ta constitution à 18.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 15h10 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est combien en général la force et la dextérité chez un joueur normal en commençant et comment je pourrais changer mes caractéristiques sans avoir à recréer un personnage et mon premier don et emprise sur les morts-vivant ; C’est le don de classe ?

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 15h12 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a moyenne des caractéristique est de 10, bienvenue

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2006 à 19h02 par Malik
Quote Post

Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on j'ai choisit comme deuxieme don "Connaissance des sorts" et je l'est mis dans mon background.
Mais je voudrait changer les caractéristiques force et dextérite car vous avez raison elles sont trop faibles. Comment je fais?

user posted image

PM

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll