Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> je me présente
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 01h17 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

NIF... SNIF ! Qu'est ce que je sens là ? Un p'tit nouveau, de la chair bien fraîche et bien tendre. Je me demande si je ne vais pas te faire cuire direct à la broche... Bon allez, je vais te donner une chance, et pour cela je vais te dire ce qu'il y a à savoir sur ces lieux que tu vas arpenter.

D'abord, pour ne pas commetre d'erreur qui pourrait me donner envie de bouffer tes entrailles, je te conseille de lire ATTENTIVEMENT le grimoire que tu pourras trouver en cliquant sur le bouton ci-dessous:
user posted image

Ensuite parlons de ton cher elfe, aramil aust.
Tu dois écrire le récit de sa vie jusqu'à ce jour, décrires ses expériences, ses motivations, sa description physique, tout ce qui permettra de rendre ton 'pointu d'elfe' unique. Tout ça tu le mets dans la section Background de ton perso.
Tu dois aussi t'équiper mon ptit gars, tu comptes pas alle te faire désosser par un dragon avec rien sur le dos, non ? Le CED (Comité pour l'Enrichissement des Dragons) va nous tomber d'ssus si t'y va à poil. Après, moi j'ai rien contre, hein, tant que tu respectes les règles, le reste je m'en fout.
Troisièmement, va falloir changer de tête car ton avatar est tout moche, pas en couleur et il doit être centré sur la tête.

J'espère que t'as tout compris, parce que je sens la fringale me gagner et j'sais pas si je pourrai me contenir longtemps !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 13h06 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue!

¤Sert une choppine à aramil aust:¤

-Cette consommation est offerte par la maison!

[I]Regarde Cannibale qui déblatère sur le Comité pour l'Enrichissement des Dragons... ¤ Hum il à encore pris de l'herbe folle lui!!¤

*Bon notre chère videur vous à dit l'essentiel, une fois votre Background éffectué et votre avatar changé, vous aurez à passer la dur et impitoyable Epreuve de Tyr. (Nan c'est juste une petite épreuve comme ça rien de bien méchant wink.gif).

Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve.

La Taverne des royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure! yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 15h14 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me porte garante de ce jeune joueur pour lui faire passer son épreuve de Tyr si il le faut. Je vais essayer de voir ce qu'il sait faire de son elfe wink.gif

Bienvenue à toi et que ta carrière de joueur soit longue et complète jeune padawan.

Une chose pour éviter de sombrer trop tôt du côté obscur : Changement d'avatar requis, et un avatar conforme à ta race et ta classe s'il te plaît. Je t'en serai gré;

A très bientôt.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 15h58 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n clair, il faut que tu changes ton avatar car celui-ci n'est pas valable. Et s'il n'est pas valable tu ne pourras pas poursuivre plus loin tes folles aventures.
Il faut donc, je le répète, que ton avatar soit centré sur ton visage (le haut des épaules peuvent apparaître), qu'il ne soit pas flou qu'il soit en couleurs (donc pas de noir et blanc).
Ne traîne pas trop car le cannibale n'a rien mangé depuis pas mal de temps et il a très faim.

De plus ton BackGround est désespérément vide (comme l'estomac de notre nettoyeur d'âme creuse), il faudra le compléter dans la foulée.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 16h56 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens, encore un Druide des bois smile.gif
Bienvenue chers confrère, je sent que notre perso vont s'entendre xD

Pour ton Avatar, compare le tiens au notre smile.gif
Regarde, essay d'en trouvé un qui fasse un peu photo d'identité xD
Pour ta biographie ce n'est pas difficle:
tu dois parler:

-De sa naissance et des condision de sa venue au monde
-De sa famille et de l'endroit où ils vivent
-De sa mentalité qui refletera l'esprit interrieur de ton personnage
-Explique comment ils vivent
-Explique ce qu'il a apprit pendant sa jeunesse (colère, joie etc..)
-Essay d'imaginé une petite avanture qu'il aurrait subit, ce qui l'aurrait poussé à partir loin de chez lui (mais tu peus très bien dire qu'il a vécue en paix)

Fais entre 5 et 10lignes par point et tu as un Bg, c'est vraiment pas difficile smile.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Mars 2006 à 13h40 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien personellement je vais sur google.
Tu tape "Elfe des bois", "Elfes", "Fantastique Elfes" etc....
Après tu clique sur une image et tu va sur son Site. Parfois tu tombera sur des galeris sympas smile.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 15 Mars 2006 à 17h30 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- RaaaaaawR !
Ahahahaha ! C'est tout ce que tu as trouvé comme équipement ? Un misérable cure-dent ? Tu ferais mieux de cliquer en haut de l'interface de la page sur 'Magasins' et de sérieusement t'équiper. Là tu es ridicule a te présenter ainsi devant nous tout nu simplement armé de ta rapière.

Bon et on attend toujours le sacré récit de ton ennuyeuse vie d'elfe, baille à s'en décrocher la machoîre, c'est pour quand ? Hein ? Et puis ta tête elle est toujours moche, déjà qu'un elfe n'a pas l'apparence séduisante d'un diable mais là tu fais pitié avec tes gros pixels...

Allez au boulot, sinon y aura pas de chambre pour toi à la Taverne, tu dormiras dehors avec les chiens !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 17 Mars 2006 à 22h40 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ancalima se tourne l'air outrée vers la créature d’un autre monde.

Et bein mon gros ! Alors comme ça j'ai une chi**** ? Vraiment, tu...tu...Je ne sais pas comment définir ce que tu me fais ressentir, espèce de Dévoreur de femmes, tu m'as séduite pour...pour...

La jeune femme elfe visiblement perturbée, s'approche de Cannibal pour lui dire droit dans les yeux.

Moi qui croyait en toi...moi qui ai cru en nous...

Se tournant vers le nouvel arrivant, Ancalima se retira sur une pensée amer...

* Visiblement je m'emporte en ce moment, un elfe des bois, tout pas beau, et un eunuque à première vue... *

Sa silhouette élégante s'écarta des clients et des tenanciers, dans un pas lent et peu rassuré.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll