NIF... SNIF ! Qu'est ce que je sens là ? Un p'tit nouveau, de la chair bien fraîche et bien tendre. Je me demande si je ne vais pas te faire cuire direct à la broche... Bon allez, je vais te donner une chance, et pour cela je vais te dire ce qu'il y a à savoir sur ces lieux que tu vas arpenter.
D'abord, pour ne pas commetre d'erreur qui pourrait me donner envie de bouffer tes entrailles, je te conseille de lire ATTENTIVEMENT le grimoire que tu pourras trouver en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Ensuite parlons de ton cher elfe, aramil aust.
Tu dois écrire le récit de sa vie jusqu'à ce jour, décrires ses expériences, ses motivations, sa description physique, tout ce qui permettra de rendre ton 'pointu d'elfe' unique. Tout ça tu le mets dans la section Background de ton perso.
Tu dois aussi t'équiper mon ptit gars, tu comptes pas alle te faire désosser par un dragon avec rien sur le dos, non ? Le CED (Comité pour l'Enrichissement des Dragons) va nous tomber d'ssus si t'y va à poil. Après, moi j'ai rien contre, hein, tant que tu respectes les règles, le reste je m'en fout.
Troisièmement, va falloir changer de tête car ton avatar est tout moche, pas en couleur et il doit être centré sur la tête.
J'espère que t'as tout compris, parce que je sens la fringale me gagner et j'sais pas si je pourrai me contenir longtemps !