Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bregorn, présentation
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 11h24 par Bregorn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

moi

prénom: Josselin

localité: Cracovie, Pologne.

loisir: clarinette.

musique préférée: rock

films préférés: Star Wars, Harry Potter, Narnia.

ce que j'aime et déteste en général: les filles, mes potes, je deteste le rap, les racailles.

ce que j'aime et déteste en matière de RP: j'aime jouer en même temps que d'autres joueurs.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 11h47 par Devi Stralken
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devi regardait le jeune paladin entrer dans l’auberge, ses yeux brillaient, un sourire malsain sur son visage.

-Hé toi le croquant !! Ouais toi la !! File ta bière a Devi, ou je te défonce le crane !!

Personne ne compris pourquoi Devi, si calme d’habitude s’en prie ainsi au jeune paladin.

hrp.gif bien le bonjour a toi tout de même, sache que Devi a une bonne raison (cf ses divers posts), mais moi perso je ne t’en veut pas, je te souhaite juste une longue vie parmis nous biggrin.gif hrp.gif

Edit suite a un MP du principal interessé:

Voila, je le repete plus clairement a la vu et au su de tous. Je n'ai rien contre toi(IRL), je te souhaite a noueau la bienvenue, et un Bon RP parmis nous. Je regrette que tu m'aggresse par MP, mais venant d'un perso avec "3" en sagesse, cela ne m'etonne pas, dommage que tu n'ai pas lu mon post: "soutien d'Illmater----- feuille perso" poster par moi meme, cela m'aurrai evité d'editer mon post, et de contribuer a une polemique que je ne souhaite pas. voila, a bon ententeur ...

Dans le doute, frappe encore!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 11h57 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on on va me dire que je bosse pour les MJ mais il faut que tu change d'avatar pasque il est deja pris celui la (par un paladin il me semble). Sinon bon RP, j'éspére te rencontrer en quéte et puis BIENVENU CHEZ LES FOUS (il me manquait celui la).

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 14h07 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercion d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine a l'humain¤

-Cette consommation est payée par la maison. Votre Background est malheureusement trop court, une dixaine de lignes sont demandé, faites une descritption morale et physique de votre personnage, ainsi qu'un court récit de son passé, et votre avatar est déja utilisé je pense (je ne suis pas sur), mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer. Un autre Mj devrait passer d'ici peut de temps pour vous conduire à l'épreuve de tyr. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve. Passez un agréable moment en notre compagnie.

Et bonne aventure smile.gif

Ps: 3 En sagesse pour un paladin la par contre ça fait dur dur (même si le mien à 6 biggrin.gif ), c'est sur la sagesse que les paladins base leurs sort alors... Dis nous si tu veux changer!

(nous si tu veux changer! biggrin.gif )

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 19h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 19h38 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Âme creuse Âme creuuuuse...
Ho douce âme creuse que voilà, je vais me délecter de ton essence impie et renforcer mon pouvoir au delà des Cieux... A moins, jeune âme creuse, que tu puisses prouver ta faible innocence en ces lieux.
Car vois-tu, en bon juge, je connais par coeur un certain manuel, les Commandements pour ainsi dire, et je visualise très bien dans mon fourbe esprit une page mentionnant qu'on ne peut se "dédoubler" en plusieurs personnages...
Ainsi, je remarque de drôles de similitudes entre plusieurs zéros, pardonne moi, "héros".

Le démon déploya ses ailes autour du jeune homme, qui lui demanda, appeuré, pourquoi le grand pirate avait posé cette question...

- A toi d'y répondre, âme creuse. Dévoile la Vérité... La pénombre des Dieux plane sur toi en cet instant fatidique.

Dans son esprit du Malin, le sombre personnage préparait déjà le noir caveau de Bregorn...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 22h23 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

me creuse oO pratique ca !
*Ullimar verse de la bière pour remplir l'âme creuse*
Hop, ça s'est fait.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 13h52 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra se rapproche du Paladin pour reprendre son verre vide, et dégager le nain squatteur de consommation qui était encore à l'affut d'un pigeon pouvant lui payer un coup.

Elle regarda avec stupéfaction Ullimar verser prendre une choppine pour la verser sur Bregorn, puis se mit à rire en considérant le prêtre. Et puis encore? Des crevettes dans les cheveux??

Alyndra repris son serieux, essuya le clients en administrant à l'humain fauteur de trouble un regard mécontent peu convaincant.

-Hum... Excusez pour se désagrémenent, mais cet Ullimar à de gros problêmes sociaux et... Bref vous pouvez aller postuler à l'épreuve de tyr si ce n'est point déja fait. Pour ce qui est de votre supposé deuxième personnage abandonné, heu essayez de ne point délaisser celui la!

La magnifique serveuse fait un clin d'oeil à son cher videur et s'en va en chantonnant une musique connue de tout les menestrel de sa région...

Oh Gaby, Gaby
Tu devrais pas m'laisser la nuit
J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries
Oh Gaby, Gaby
Tu veux qu'j'te chante la mer...

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll