Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> une chopine une
  écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 17h54 par tigre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis un humain chonclathien est cannibale evite de me fixser ok upset.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 17h59 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de parler cinéma, Choisit tes dons comme l'a dit Cannibale, parce que j'ai plus de poulet cru et il serait près à bouffer le premier tigre venu!! biggrin.gif

Sinon fait attention aux fautes d'orthographes!!!! Et au lieu de poster plusieur messages à la suite tu peux les éditer en appuyant sur le bouton edit (nan????biggrin.gif ).

Cannibale n'as pas tort non plus lorsqu'il trouve que tes points de charactéristiques sont mal placé pour un guerrier, mais bon ça je ne t'en tient pas rigueur, je pense que c'est à toi de voir comment tu ressenr ton perso.

Si toutefois tu ressent le besoin de changer, dis nous les changements à effectuer dans ton prochain post. Merci.

Ps : Je viens de voir ton Background... Bah c'est pas suffisant, il faut que tu invente une histoire sur ton passé. Va voir les background de Lune et Gastibelza par exemple!!
wink.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 20h27 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor arriva tranquillement. Il avait assisté à la petite seine entre Cannibale et tigre le nouveau venu. Cela l'avait bien fait rire, surtout au moment ou tigre avait fait savoir qu'il n'avait pas apprécié.
Puis il interpella tigre.

-Bien venu mon ami. Ne t'inquiète pas pour Cannibale. C'est ça façon de te dire bien venu. En tout cas bon séjour dans la taverne. Sa fait longtemps mais bienvenu chez les fousssssssss.....
¤Quelle charmante demoiselle cette serveuse...¤Puis il reparti aussi mystérieusement qu'il était apparut.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 22h14 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh j'aime bien le professionel en fait, mais mon genre de film ben c'est: Action, Science-fiction, Horreur psychologique (pas les film d'ado), et film policier et d'espionage.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 08h56 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cannibale retourna vivement vers le mioche portant le nom de Tigre et le fixa tout spécialement dans les yeux, à quelques centimètres seulement de son visage. Dans son regard brûlait les flammes des enfers de Baator.
- SSSSS, alors quoi ? Tu veux te transformer en descente de lit comme la bête dont tu portes le nom, c'est ça ?!

"Respectes les règles de savoir vivre en prenant au moins le temps de consulter le règlement intérieur de la Taverne concernant l'édition de post en cliquant sur le bouton suivant:
user posted image
Sinon je pense que je vais rapidement m'offrir un repas copieux de ta personne et j'accrocherai ta peau écorchée dans ma demeure !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 14h15 par tigre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

annibale tu peux faire brillé te yeux te tout les flame de l'enfer sa ne m'apresion pas ok mais ne nous battons pas ok.
zemoliel moi aussi j'aine se gere de filn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 14h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cannibale tu peux faire brillé te yeux te tout les flame de l'enfer sa ne m'apresion pas ok mais ne nous battons pas ok.
zemoliel moi aussi j'aine se gere de filn

C'est quoi ce language ? Toi tu va te faire dévorer vite fait.. les gens qui font pas d'efforts, ils sautent dans l'vide ordure.
premier avertissement.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 14h27 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

igre...

Alynda se rapproche de l'humain qui hurlait avec un defaut de prononciation à la table 7, le regarda, retourna derriere le comptoir prendre sa hache +7/+7 contre les clients et revint se poser devant le jeune guerrier...

-J'ai dit pas de fautes d'orthographe!!! Et si tu veux un jour passer ton épreuve de Tyr fini moi cette biographie au lieu de bavarder cinéma avec Zémobiel !!

ps: Allez dans la choppe d'argent pour parler cinéma à la limite! yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 14h37 par Devi Stralken
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u pas biggrin.gif