
vant de parler cinéma, Choisit tes dons comme l'a dit Cannibale, parce que j'ai plus de poulet cru et il serait près à bouffer le premier tigre venu!!
Sinon fait attention aux fautes d'orthographes!!!! Et au lieu de poster plusieur messages à la suite tu peux les éditer en appuyant sur le bouton edit (nan????

).
Cannibale n'as pas tort non plus lorsqu'il trouve que tes points de charactéristiques sont mal placé pour un guerrier, mais bon ça je ne t'en tient pas rigueur, je pense que c'est à toi de voir comment tu ressenr ton perso.
Si toutefois tu ressent le besoin de changer, dis nous les changements à effectuer dans ton prochain post. Merci.
Ps : Je viens de voir ton Background... Bah c'est pas suffisant, il faut que tu invente une histoire sur ton passé. Va voir les background de
Lune et
Gastibelza par exemple!!