Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation d'Israiil, présentation d'Israiil
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 04h58 par Israiil Crocnoir
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oujour la compagnie,mon nom est marc-andré, j'ai 15 ans et j'habite à st-julie au québec mes occupations sont le ski, les jeux de roles et les grandeurs natures. J'écoute du rock et du métal(rhapsody,nightwish). C'est mon ami qui m'a parlé de ce site.

Le nom de mon personage est Israiil Crocnoir. Il est sinistre, parfois cruel mais ne tue pas n'importe qui n'importe quand et il tient généralement parole.

Tuez les avec vos haches,
Tuez les avec vos épées,
Tuez les avec vos flèches,
Tuez les avec vos lances,
Mais surtout, surtout tuez les avec plaisirs.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 06h18 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercion d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine à l'humain¤

-Cette consommation est payée par la maison.

Votre Background semble dans les normes (bien qu'un peu court, vous pouvez parler de l'aspect physique et morale de Kerwin) votre avatar me semble dans les normes, mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer.

Une fois ceci fait, un Mj lancera votre épreuve de tyr dans le Dragon Chromatique (t'en fait pas vieux, c'est juste une ptite épreuve à passer wink.gif )

. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve. Passez un agréable moment en notre compagnie.

Et bonne aventure smile.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 11h38 par Aelthyan
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arrive en sifflotant
Même le copier/coller à des limites^^.
Votre Background semble dans les normes (bien qu'un peu court, vous pouvez parler de l'aspect physique et morale de Kerwin) votre avatar me semble dans les normes, mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer.

Je crois que tu as juste oublié de changer le nom.Enfin moi je dis ça comme ça, c'est pas un reproche.
Non, non pas taper, me tuer pas, je plaisantais wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 13h12 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans les ombres, Cannibale sourit. La jeune et plantureuse serveuse était tellement occupée par l'arrivée des nouveaux clients qu'elle en était venu à les confondre par inadvertence.
Il s'approcha maintenant, toute son attention reportée sur le petit humain. Son regard scrutateur plongeait au tréfond de son âme, semblant le dépouiller de toute réserve.

- Malgré le coeur noir que tu arbores, je te conseille vivement de suivre les conseils de la jolie Alyndra. Car il ne s'agit pour l'instant QUE de conseils, je pourrais me montrer moins 'compatissant' envers toi si tu ne respectais pas les lignes de conduite dans la Taverne. C'est compris ? Bien. Profites du moment de réflexion que ne manquera pas de te procurer cette lecture du Manuel pour changer également de tête car celle-ci est bien été trop vu dans ces terres et ne recèle plus aucune originalité. Mais peut-être est-ce ce que tu recherches ? Etre une âme creuse ?

Sans en dire plus, il se pourlèchait les babines.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll