Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un grand bonjour à tous, Présentation
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 19h44 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc comme dit dans le titre :"Bonjour à tous", je me présente, clément, pote irl de la loutre (à vrai dire je ne connait ce nom de lui que sur ce site tongue.gif), donc j'ai 19 ans et je viens de cette fabuleuse petite bourgade de 150 000 habitants qu'est Angers.
Je suis en cycle prépa actuellement, donc pas toujours dispo à toute heure et à tout instant, j'espere juste pour être assez présent pour suivre le rythme des histoires et relisant après coup les palabres des autres wink.gif. Pour ce qui est de mes loisirs, j'en ai pas, j'aime pas les gens, et j'aime pas les gens qui ont des loisirs, et surtout ceux qui en parlent ! devil.gif. J'écoute par conséquent pas de musique, je regarde pas de film (ma télé est un bocal à poisson mal lavé : noir) et je ne vais jamais sur internet. Ah ! Ben au moins c'est moins long une description torchée comme ça smile.gif (de toute façon vous n'en auriez pas grand chose à faire d'avoir ma vie passionante sur un bout d'écran)

Bon, parlons bien parlons du RP, je suis pas un grand écrivain, donc si il y a bien un truc que je ne supporte pas au niveau du RP, ce sont les gens qui rabache qu'on est pas tout à fait RP pour un bout de mot de travers, et qui du coup empèche tout, même du RP imparfait wink.gif. Donc je suis là pour jouer un nain ma foi un peu spécial j'en convient, mais le plus simplement du monde...

Je ne sais pas quoi esperer de ce site, vu que je n'ai jamais participé à ce genre de forum, mais je connait pas trop mal les RPGs, donc on va bien voir comment je vais m'en sortir tongue.gif.

Pour ce qui est de mon personnage, il n'y a pas grand chose à savoir de lui, son nom est à oublier et son histoire limitée pour lui permettre de commencer un peu sur n'im(nain ?)porte quoi smile.gif.

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 19h50 par Devi Stralken
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Salut ami nain, je te serrai bien la pogne , mais la derniere fois je me suis tordu le petit doigt sur l'ecran.
Donc je te fais un salut lointain!

Devi jette un oueil a droite et a gauche, comme verifiant que personne n'arrive.

- Hé, si la serveuse te donne une biere, tu me la fait gouter ?

Dans le doute, frappe encore!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 19h52 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercion d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine au nain¤

-Cette consommation est payée par la maison. Votre Background et votre avatar semble dans les normes. Un Mj devrait passer d'ici peut de temps pour vous conduire à l'épreuve de tyr. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve. Passez un agréable moment en notre compagnie.

Et bonne aventure smile.gif

hrp.gif Voila ça c'etait le magnifique copié- collé auquel tout le monde à le droit biggrin.gif . Et ba bienvenue sur le site, Puisse-tu tuer plein de sales gobelins (et fait gaffe aux hommes-poireaux cette fois biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ), et si t'as des PJ à tuer Glaive et Lune c'est ceux à Tueur de Vache (veeennggeeeaaaaannceee!!!!! devil.gif )
devilsmokin.gif

[edit]: Devi mon videur Darkurt va te defier dans l'arene pour tentative de dérobage de bières aux nouveaux clients... (en plus Suthek il vaut mieux pas toucher à son alcool, crois moi!!) biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 21h34 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Suthek! Alors tu t'es enfin décidé à t'essayer au site? Bienvenue parmis nous! smile.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 14h31 par Lasnilus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens une famille de nain? sympathique...

La vie, n'est que le prelude de la mort....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 18h11 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'approche du rassemblement de nabots et tapote l'épaule du dénommé Suthek.

"J'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce qu tu disais, petit:
Bon, parlons bien parlons du RP, je suis pas un grand écrivain, donc si il y a bien un truc que je ne supporte pas au niveau du RP, ce sont les gens qui rabache qu'on est pas tout à fait RP pour un bout de mot de travers, et qui du coup empèche tout, même du RP imparfait . Donc je suis là pour jouer un nain ma foi un peu spécial j'en convient, mais le plus simplement du monde...

Si être un original est vivement conseillé et apprécié dans cette Taverne, il n'en est pas moins qu'il va falloir te plier à quelques exigences protocolaires sous peine que ce ne soit moi qui te plie.
WAHAHAHA !!! Pars dans un rire dément puis s'arrête net en se pourlèchant les babines.
" Suis les conseils avisés de notre jolie serveuse puisque tu sembles la connaître. "

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 18h29 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

S'approche de Cannibale avec sa hache +5/+5 contre les dévoreur d'âmes creuses...

-Tu touche pas à celui la sinon c'est à la niche pendant une semaine et nourris uniquement à la verdure c'est compris? Va plutot terroriser les nouveaux demi-elfes de la table quatre!

Lance un regard noir à la "Terreur des nouveaux venus", et reste planté à coté de Suthek juste au cas ou...

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
  écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 18h44 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Decrivant auparavant sa bière des yeux, ne pû s'empêcher de regarder l'étrange videur d'un air obscur.
¤Tss, encore un de ceux qui veulent voir le tord ou il n'y a pas lieu je pense. Il va falloir rester calme j'imagine, je ne tiens pas à une mort prématurée.¤

user posted image
Je compte bien m'y plier, ça ne me pose pas de problème, j'ai lu les rêgles et j'en convient... Mais je pensais aux rêgles RP sur des MMORPG, souvent moins bien établies et plus sujet à controverse étant donné les différents niveaux de RP en contact.
Je n'ai jamais dit que je ne plierais pas aux règles mais que j'arrivais là sans savoir à quoi je m'attendais et en decrivant ce sur quoi je ne voulais pas tomber yes.gif.

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 19h36 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sourit de toutes ses dents prohéminentes de manière sadique à l'attention de Alyndra.
"Pose ce cure-dent ma belle, tu va te blesser, je ne toucherai pas à ton petit protégé s'il respecte le contrat, rassures-toi.
Par contre toi, ma petite, tu pourras venir me voir après ton service, je te trouverai bien quelque chose à faire pour moi...

Hé le nain ! Ton épreuve ne devrait pas tarder, les esprits qui hantent ces lieux semblent t'avoir déjà remarqué."

Ps: inutile de mettre des hrp.gif dans des forums HRP comme les Vins Fins d'Ethilgar.

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h59 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La jeune roublarde éclata de rire en entendant le nain se présenter.

- Tu n’as pas choisi cette race pour rien toi. Râleur juste à souhait hum.

Je trouve ta présentation originale et culottée. Pis t’as l’air chiant comme la loutre alors on sait à peu prés à quoi s’attendre. devilpukey.gif

Bon courage pour ton épreuve et le reste et peut être à bientôt sur nos océans déchainés. devillove.gif

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll