onc comme dit dans le titre :"Bonjour à tous", je me présente, clément, pote irl de la loutre (à vrai dire je ne connait ce nom de lui que sur ce site

), donc j'ai 19 ans et je viens de cette fabuleuse petite bourgade de 150 000 habitants qu'est Angers.
Je suis en cycle prépa actuellement, donc pas toujours dispo à toute heure et à tout instant, j'espere juste pour être assez présent pour suivre le rythme des histoires et relisant après coup les palabres des autres

. Pour ce qui est de mes loisirs, j'en ai pas, j'aime pas les gens, et j'aime pas les gens qui ont des loisirs, et surtout ceux qui en parlent !

. J'écoute par conséquent pas de musique, je regarde pas de film (ma télé est un bocal à poisson mal lavé : noir) et je ne vais jamais sur internet. Ah ! Ben au moins c'est moins long une description torchée comme ça

(de toute façon vous n'en auriez pas grand chose à faire d'avoir ma vie passionante sur un bout d'écran)
Bon, parlons bien parlons du RP, je suis pas un grand écrivain, donc si il y a bien un truc que je ne supporte pas au niveau du RP, ce sont les gens qui rabache qu'on est pas tout à fait RP pour un bout de mot de travers, et qui du coup empèche tout, même du RP imparfait

. Donc je suis là pour jouer un nain ma foi un peu spécial j'en convient, mais le plus simplement du monde...
Je ne sais pas quoi esperer de ce site, vu que je n'ai jamais participé à ce genre de forum, mais je connait pas trop mal les RPGs, donc on va bien voir comment je vais m'en sortir

.
Pour ce qui est de mon personnage, il n'y a pas grand chose à savoir de lui, son nom est à oublier et son histoire limitée pour lui permettre de commencer un peu sur n'im(nain ?)porte quoi

.