Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Par la Barbe de Moradin, c'est ici qu'on se présen, Présentation de Kerwyn
  écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 21h37 par Kerwyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Moi

Prénom : Philippe

Occupation actuelle : Ingénieur

Loisirs : Les jeux en général (informatique en particulier)

Musique favorites : Rock alternatif (genre Coldplay)
Films favoris : Le seigneur des anneaux
Sites favoris : www.wizards.com

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : difficile à dire puisque je débute

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur D&D 3.5

Fréquentation envisagée sur la taverne : plusieurs fois par semaine le soir

Mon perso:

Kerwyn le nain, un prêtre de Moradin
Petit, barbu (qui l'aurait cru), un teigneux mais bon compagnon

* Salut la compagnie. Je suis impatient de vivre des aventures palpitantes avec vous. Que Moradin vous bénisse!

Mes attentes vis-à-vis de ce site: découvrir et pratiquer le jeu de rôle en m'amusant

Rendez le bien pour le bien et la justice pour le mal.

[Confucius]

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 22h17 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercion d'avoir choisit notre établissement!

¤Sert une choppine au nain¤

-Cette consommation est payée par la maison.

Votre Background semble dans les normes (bien qu'un peu court, vous pouvez parler de l'aspect physique et morale de Kerwin) et votre avatar est un peu pixelisée, mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer.

Pour ce qui est de votre présentation en elle même, elle est peut être un peu courte (parlez nous de vous bon sang!!). Va (¤rougit¤) je peut te....vous.. tutoyer?

Hum donc va voir les suggestions de présentation!!!

Une fois ceci fait, un Mj lancera votre épreuve de tyr dans le Dragon Chromatique (t'en fait pas vieux, c'est juste une ptite épreuve à passer wink.gif )

. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve. Passez un agréable moment en notre compagnie.

Et bonne aventure smile.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 22h50 par Kerwyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour

* Merci pour ce verre d'accueil et ces conseils

J'ai essayé d'améliorer ma présentation sur base de vos suggestions et j'ai changé le portrait de mon personnage.

Philippe

[Confucius]

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 23h04 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien!!! Bon esperant que les vilains MJ ne grognent pas...¤ Chuchotte à l'oreille du nain :Oui ça leur arrive trop souvent!!!!

-Bienvenue parmis nous (encore biggrin.gif ) Tu est un des doyens du site du haut de tes 43 ans, mais pas le plus vieux!! Tu verra y a pleins de jeunes idiots inculte ici et... rolleyes.gif Bon Bon ok je sort!! dead.gif

Sites favoris : www.wizards.com
--->ça veut tout dire biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 23h37 par Devi Stralken
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Devi rodait une fois de plus dans la taverne a la recherche d’une petite pinte, apercevant un de ses frères se faire aguicher par la serveuse, il ne mis pas longtemps a s’assoire a ses cotés.

-Hé ! Salut a toi l’ami ! J’connais pas ta tête, t’es nouveau dans le coin ?? Moi c’est Devi, ………., tu la boit ta bière ?? Enfin, ce que je veut dire c’est que boire une bière tout seule c’est pas vraiment amusant. Si tu m’en offre une se serra plus drôle.

Tout en parlant Devi jeter un oeil sur le derrière de la serveuse qui s’affairait. Il se retournât vers son compagnon, et lui dit sans aucune précaution : « Voilà un petit bout de chaire que je croquerais bien a pleine dent » Puis il éclata de rire, et mit une grande claque dans le dos du nain.

biggrin.gif Bon sinon, plus sérieusement salut a toi et bienvenu parmis nous ! smile.gif

Dans le doute, frappe encore!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 00h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

alut à toi Papy smile.gif Enfin une personne sensée et mûre pour mettre un peu de plomb dans la cervelle des blancs becs de la taverne...
Je commençais à me sentir un peu seul dans le rôle de vieux sage (pas singe, hein biggrin.gif ).

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 06h37 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Voyant Mikail parler à Kerwyn, Alyndra esquisse un sourire chaleureux et s'en retourne à leurs rencontre...

-Laissez moi vous donner cette Carte des bières du royaumes! Il ne nous reste plus de Bière du Souffle du Dragon, néamoins vous deux pourrez profiter de notre réduction de 50% sur l'ensemble des alcools sur présentation de votre carte vermeil!

Se tourne vers Devi Stralken :

-Qu'est-ce que tu fait la toi? Encore à déranger nos clients?? Ne vois tu pas que c'est deux vieux dinosaures n'ont que faire d'un jeune blanc-bec dans ton genre??

biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 12h56 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le videur n'ignorait pas la présence de ce vieux nain, mais pour on ne sait quelles raisons, il se contenta d'observer sans intervenir, certains penseront à la présence charismatique de Mikaïl, d'autres diront que c'est parce qu'il s'agit d'un servant de Moradin ou tout simplement que l'âme du nouveau venu n'avait rien à se reprocher.
Par cette absence de réaction de la part de Cannibale, il était clairement évident aux yeux des habitués que le dénommé Kerwyn était le Bienvenue à la Taverne des Royaumes Oubliés.

Juste avant de disparaître dans les ombres, il lui glissa un mot en silence. Le mot disait:
"Lorsque vous aurez terminé de consommer, veuillez vous rendre Ici
pour y faire la demande pour passer l'épreuve de Tyr."

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
  écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 22h07 par Kerwyn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Voyant la bonne humeur régnant dans la taverne, Kerwyn est convaincu de ne pas s'être trompé en rentrant dans cette taverne et s'exclame...

-Laissez moi vous offrir une tournée

Se tourne vers Alyndra:
-Sers-nous ta meilleure bière si il te plaît Alyndra

Tout en parlant Kerwyn sourit à Alyndra. biggrin.gif

[Confucius]

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 22h55 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alyndra regarda le nain, et ce dernier aurait ou voir une pepite d'or briller dans ses yeux si son regard n'était pas rivé sur le décolletée de la serveuse.

-Très bien donc tournée générale de Stout Botte Noire de Pontarchen!!!!

¤A 100 po le tonneau et pour 1099 personnes dans cette taverne ce qui nous fait...¤

S'en va en continuant de faire ses comptes....

La morale de cette commande est : faut pas trop s'exclamer dans les bars!!!! biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll