Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Adoroar Spelloyal, Presentation .
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 13h40 par Adoroar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas de chance :s .
Bon je chercherais quand j'aurais le temps .
Merci .

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 19h44 par Ophélia
Quote Post

Ỏ©¯ỷx
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif quoi tu veux dire que Falastur ressemble à ça et que ce n’est que maintenant que je m'en rend compte ?!! Faut croire que ma ptit Ophélia était dans la lune pour pas avoir remarqué ce bô gosse en puissance avant. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 11h47 par Adoroar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

riste sort :s . Me faire bouffer mon perso par un pnj .. Sa fait 1 an que j'ai cette avatar . Enfin bon , je seek autre . smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 11h54 par Adoroar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila nouvel avatar malgre que je regrette l'ancien .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 13h27 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'as pas mis ton avatar ou il faut!! Il faut clicker sur Feuille, modifier mon avatar et non pas "mes controles". yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 13h38 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sortant des ténèbres de la Taverne, Cannibale s'avance droit sur le dénommé Ardoroar.

- Hé bien ptit père, on ne comprend pas bien quelque chose au règlement des lieux ? Non content d'avoir toujours la même tête connue du Cercle de l'Ouroboros, tu ne sais pas utiliser visiblement la fonction d'édition de message puisque tu nous fais des messages successifs ?!
Bon j'vais mettre ça sur le compte de ton jeune âge et de l'inexpérience. Tâche de nous faire un jolie récit de ta vie et une présentation physique et mentale de ce Damarien. En appuyant ci-dessous tu trouveras une liste de dons dans laquelle tu pourras choisir le don auquel tu as droit en supplément en tant qu'humain et comme tu es guerrier de surccroît tu pourras y choisir un don de la liste réservée aux guerriers:
user posted image

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 19h06 par Adoroar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je n'arrive pas a changer mon avatar ...
J'en ai un autre mais il ne marche pas .. Si le webmaster du site pouvait me supprimer celui que j'ai actuellement et me laisser mettre le mien ensuite se serait très gentil smile.gif . Car la je ne peut rien y faire ..
Désoler pour le faite que je n'ai pas edit mes posts, je n'y ai tout simplement pas penser . J'éditerais maintenant exclusivement sur celui ci .

Quant a mon don, je prend celui ci : Chance des Héros en plus de intrépide que j'avais déjà pris en premier don .

[ Edit ]

J'ai deco - reco, rien du tout . Merci quand même .

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 20h24 par Ancalima
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es changements d'avatars ne sont pas directement effectifs. Essaye en te déconnectant puis en te reconnectant ça devrait peut être changer quelque chose. Patience est mère de sûreté les enfants voyons...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 01h59 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà y'a plus rien et y'avait qu'à demander.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 08h44 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le sifflement de Cannibale fit frissonner Adoroar. Le videur fronçait les sourcils et son humeur était méchamment mauvaise.
- Tu devrais peut-être changer de classe pour devenir barbare, comme cela serait serait plus en adequation avec toi, p'tit gars puisqu'ils sont par défaut illétrés. Car je n'ai pu m'empêcher de sentir que tu n'avais pas été capable de lire correctement la description du don. On NE PEUT PAS choisir deux dons régionaux. C'est donc SOIT Intrépide, SOIT Chance des héros. Au passage et pour valider le fait que tu ne saches pas lire, tu n'as pas non plus tenu compte du fait que tu as droit à TROIS dons: un de base, un en tant qu'humain et un en tant que guerrier...

Cannibale passa sa langue bifide sur ses lèvres.

¤ Je sens que j'vais pas tarder à festoyer.¤

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll