Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jack se presente
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h11 par Jacko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e croit que j'ai compris.
Je choisi Esquive comme don.
Désolé!

Que vos journées soit longues et vos nuits plaisantes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h40 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Imzel entra dans la taverne et aperçu un visage jusque là inconnu. Elle s’approcha d’un pas léger mais assuré de la table de ce nouvel arrivant, dérobant au passage la chope d’un nain avare, trop occupé à recompter sa bourse pour se rendre compte de la disparition.

Elle s’installa face au demi-elfe, dénoua sa cape et pausa ses coudes sur le rebord de la table, sans lâcher sa précieuse bière.

- Bien le bonsoir jeune homme lui dit elle avec un grand sourire. Ne fais attention à leurs remarques un peu trop...arrogantes. Et n’te laisses pas intimidé par Cannibale. Il a un sens de l’humour quelque peu...particulier.

Adressant un clin d’œil complice au reste de l’assemblé, la belle roublarde trempa ses lèvres rosées dans sa chope sans laché Jack du regard.

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 12h54 par Jacko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oulager de voir quelq'un s'addresser a lui,Jack reprend confiance et lance a Imzel:

-Heureux de te rencontrer Imzel,je n'èsperer plus aucune
conpassion pour un nouvel arrivant perdu.
Que tes journées soit longues et tes nuits paisibles.

Heureux de cette rencontre,jack commande une bière a la serveuse au décolleté généreux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 13h46 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'arrivée d'Imzel, un sourire se marque sur son visage, exprimant un plaisir évident, mais rapidement une ombre cornue se fait sentir sur le videur qui reprend alors tout le sérieux de sa fonction.

"Hé bien voilà, demi-pointu, tu vois que tu peux y arriver... J'ai noté ton choix sur nos ardoises. Puisque tu es nouveau, appuyes sur ceci car il ne semble pas que tu l'ais lu:
user posted image

Après tu feras comme nous, tu bougeras et agiras peut-être en italique ! Et ne viens pas me dire que c'est une langue qui t'es étrangère...

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 14h16 par Jacko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Reprenant confiance en lui,Jack se tourne vers le videur des lieux d'un air content:

-
Merci a toi Cannibale de m'accorder autant de patience et de me faire confiance.J'èspère pouvoir tirer profit de ces quelques remarques.

Jack se retourne et reprend sa bière pour y tremper ses lèvres seches.

Edit modo : n'oublis pas de fermer tes balises pour mettre un texte en italique en ajoutant [/i] à la fin de ta narration. Bonne continuation wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 18h33 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Voyant jack l'interpeller pour commander une autre bière, prend une corne casiment propre et la remplie. S'approche de la table en dévisagenat Imzel¤

-Et une Faro une! Elle n'est pas très alcooliser, mais ça suffira pour un frêle demi-elfe tel que toi. Notre cher Maitre Nain à écrit quelques textes sur L'ivresse, et nous ne tenons pas à ramasser des cadavres en pleine après-midi!

Et méfie toi de cette femme (désigne Imzel), Elle à débourser plus d'un de nos clients.

Jette un regard langoureux sur le corp de l'humaine puis s'en va...

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 19h27 par Jacko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Merci a toi Alyndra pour ta précieuse aide,je te rendrait l'appareil si je le peut."Dit Jack en se tournant vers la serveuse."Et dit a Cannibale que s'il a d'autres remarques a faire a mon encontre,j'en suis tout ouï."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 13h23 par Cannibal
Quote Post

Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Cannibale t'entends petit avorton. Allez fini ta rôteuse et file appuyer ICI pour te présenter à l'épreuve de Tyr.
Et tâche de ne plus attirer mon regard affamé désormais. Allez, Ouste !

user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll