| |
|
Je l'avais jamais fait!!!!, maintenant sa serait fait!!
|
|
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 mzel fit son entrée, un masque antiride sur son doux visage fripé. Moi j’ai une proposition pour ramener la paix en ce royaume. Une proposition qui plaira à tous les gourmands de ces terres qui nous sont si chères. Un méchoui ! Oui les amis, réunissons nous autours d’un méchoui de loutres bien grasses. PS : Merci de bien vouloir ramener des chips et de la bière naine.
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?- Et pourtant si beau, que j'observe en vain Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Le beau paladin arriva mécontent; ses fans derriere luit, et son armée de loutres... ¤ Ils veulent la guerre, ils l'auront....Mais heu, nan on mange pas les loutres, comment pouvez vous seulement penser faire du mal à un animal aussi mimi  ---> Vous voyez?? Mangeons plutôt une bonne recette de grand mere , c'est plus conviviale :x
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA Loutre ! V'la qu'il a 20ans l'animal
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 on Dieu, le Monde ne se porte pas assez mal comme ça pour qu'un type de ce genre atteigne un âge "responsable"  Mais non ce ne sont que des plaisantages, bon anniversaire Kurt Loutrozaure des Rivières... Et pour toi qui est en train de te demander ce que c'est que des plaisantages... Sache que ça ne veut rien dire...
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre... Réputation 8,5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bon Anniversaire Loutre !
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e me joints aux autres pour souhaiter un bon anniversaire à Darkurt. Cependant, je me permets de signaler qu'il ne faudrait pas non plus oublier de souhaiter celui de Dark Darkurt. Joyeux anniversaire (Dark) Darkurt
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 e Dark Darhurt est aux neuf enfers, péris sous mon implacable force magique... Bon anniversaire le palouf !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
N'annNNNNnniiiIIIiivvvVVVvvvv !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Bon Anniversaire Loutre!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
| |
| |
Joyeux anniversaire LOULOUTRE Don spécial: esquive naturelle de la loutre.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|