Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Profession: Berserker
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 15h27 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un homme habillé de noir venait de poussait la porte de la taverne, tandis que les regards se tournait vers lui. Il repoussa en arrière le capuchon de sa cape en daim couleur ébène. Un rapide coup d'oeil lui fit remarquer quelques lames prêtes à être dégainées. Il pris alors son souffle et déclama...

-Je me nomme Seph, berserker au service de la furie. Je rejette l'appelation "barbare" qui me fait plus penser à un sanglier qu'à un combattant fier. Ma route fut longue et semée d' embuches. Enfin... plutôt de buches, de gnomes, de gobelins et d'autres créatures dont la vie ne vaut même pas le prix de l'acier qui permettra de leur enlever.

Cette taverne me semble fort accueillante, mais le parfum de l'aventure me prend aux tripes et il me tarde de me lancer dans une quête afin d'expérimenter ma nouvelle vie.

Pourvu que dans tout les cas, on ne m'oblige pas à faire équipe avec un de ces encapuchonnés faiseurs de flammes par Tempus!

Mais pour commencer...

L'homme prend alors la direction d'une table proche, pose son épée à deux mains à portée et contemple les occupants de la salle avant de lever la main vers le comptoir.

"A boire Tavernier! Sers moi donc une bière avant que mon gosier ne ressemble aux déserts de l'est!"

Sur ces mots, il jeta un regard d'ensemble aux autres clients, guettant leurs réactions...

¤J'espère trouver rapidement de quoi nourrir ma lame, voyons voir si quelqu'un me propose quelque chose d'attrayant¤

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 16h13 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi!

Tu devrais être fier de porter l'appelation Barbare! je pourrais te présenter un de ces vils " sangliers " qui te mettrai une belle rouste!!
Et retiens ta langue fourchu au sujet des gnomes, car j'en connais aussi qui te mettent une fessée!!!

Sinon amuses toi bien ^^

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 16h20 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut a toi jeune barbare.
puisque tu aime tan que ca les lanceurs de sorts je te donne dendez vous a l'arene du phenix apres ton epreuve de tyr pour te montrer ce quils valent ces gens là...

amuse toi bien quand meme. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 16h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alala.. on en vient tout d'suite aux duels ! ^^

Bienvenue berzerker furieux.. doit-on t'appeler Gatsu ? smile.gif

écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 17h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je suis d'acor pour te souhaiter la bien venu mais ne sous estime pas ce que tu crain. Cela pourait te porter malheur. Je suis d'acor avec Bordak. Tu devrai retenir ta langue au risque de la perdre. Si non bien venu à toi. Tu apprendra que c'est souvant l'union qui fait la force. Amuze toi bien.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h02 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ha bienvenu,
Désolé pour toi mais berzerker quant a moi je réfute ce therme on a une fiéreté au Valbise et ca apparement tu ne le sais pas.
Et je suis de tous coeur avec Bordak lors qu'il dit:
Tu devrais être fier de porter l'appelation Barbare! je pourrais te présenter un de ces vils " sangliers " qui te mettrai une belle rouste!!

dit dit Bordak botte lui les fesses avant que j'arrive sinon je sais pas si j'arriverai a me retenir

en tous cas, amuse toi bien parmis nous

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h04 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é tu devré changer ton avatar conseil d'ami (mème si c'est un ensorceleur).

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h36 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Je suis surpris de susciter de si vives réactions concernant mes dires.
Je n'ai ni l'intention de revenir sur mes propos, que ce soit sur les gnomes, les magiciens ou le terme "barbare", ni de me mettre à dos l'enesemble de la population locale.
Pourtant, je ne me rabasserai pas devant vous et j'accepte avec joie vos défis, une fois mes preuves faites devant Tyr.
Ma lame trépigne déja de joie à l'idée de sang frais.
Qui veut la tester en premier? Les deux...

L'homme ferme les yeux en soupirant

...barbares... ou bien la druidesse dans le fond, à moins que l'ensorceleur ne soit volontaire?

Concernant les "roustes" et autres "bottage de fesses", c'est moi, à mon tour qui vous conseille de tenir vos langues. Un coup bien placé et un pied mal assuré sont si vites arrivés...

Le berserker se tourne ensuite vers le dénommé Thunder Jack en le regardant dans les yeux.

La connaissance que vous avez de cet homme légendaire m'étonne. Je ne pensais pas que sa réputation viendrait jusque dans ces royaumes.
M'appeler par son nom serait un trop grand honneur pour moi. Il mériterait, à mon avis, sa place au panthéon et je suis loin d'atteindre son niveau. Votre propos m'honore cependant et je vous en remercie.
J'attend avec impatience mon épreuve si vous décidez de m'y confronter vous même.

écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h37 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue

Bon alors, en premier, parceque c'est ce qui est le plus visible, il me parait nécessaire de changer ton avatar afin de respecter la convention du forum qui n'autorise que les avatars en couleur centré sur la tête ou le haut du torse et qui ne sont pas d'inspiration Mangas.

Ton historique est bien fourni et j'y verrai bien une description physique et morale de ton perso également.

En tant qu'humain tu as droit à un don supplémentaire, demandes à Frolamin Dagarkin ou Thunder jack d'ajouter à ta fiche celui de ton choix.

Pour l'instant je crois que c'est tout. On verra si tu prouves tes dires dans l'Arène du Phénix wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h43 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant l'avatar, je ne savais pas. J'imagine qu'il me faut aussi changer de sign donc.
C'est dommage car, "l'esprit" de ce manga est très axé sur l'heroic fantasy(de type européenne et américaine) sans avoir un trait "manga" très affirmé. Il en existe des arts en couleur mais si je n'y ai pas droit, tant pis. Je vais voir si je trouve autre chose.

Pour le don, c'est déja fait, j'ai envoyé un mp à Thunder Jack après avoir demandé un premier avis à un modérateur.

Pour la description morale et physique, j'y fais vaguement allusion dans le background. Je vais néanmoins rajouter un annexe sous forme de "fiche"(à la fin) pour décrire les principales caractéristiques.

Dans tout les cas, j'ai hate de prouver ma valeur dans l'arène.

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll