| |
|
Salut..., oh! un fantôme!
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 a marche quand même mieux avec un vrai ordinateur ^^ Normalement ma fiche mod est à jour par rapport à mon niveau 7, langues incluses. Sauf si je me suis emmêlée les pinceaux...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
| |
| |
 part pour les sorts directement préparés où je dirais "vois avec ton MJ si tu peux les avoir tout de suite" Fiche niveau 7 validée
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 erci !!!!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 peine désoulée du vin des fées, pour fêter l'anniversaire d'Ina, que vois je ? Il faut remettre cela car c'est l'anniversaire de notre bleutée aquatique !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire et merci à toi pour les jolis moments rp auxquels tu nous fais vivre. Bises.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 é bien c'est une période très fast pour les Gardiens Sylvestres. Hier c'était Ina / Moënna et que vois-je ? Aujourd'hui, j'ai le plaisir de souhaiter celui de Ylinya / Chrysée. Alors double joie, puisque non seulement tu es la Bleutée avec qui j'ai l'honneur de jouer et en plus tu es la MD qui nous fait vivre une aventure palpitante. Un très grand merci à toi d'ailleurs. Je t'ai dis tout le bien que je pense de cette aventure, mais je ne me lasse pas de te le rappeler
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 erci merci merci !!!!!!! Et c'est toujours un plaisir de jouer avec vous \o/

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
| |
| |
 ais mais effectivement... !!! C'est toujours un énorme plaisir de pouvoir te croiser dans la Taverne depuis... ben depuis le premier jour de la Taverne en fait  Et dans d'autres tavernes auparavant  Bref un très très joyeux anniversaire à toi Ylinya !!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
| |
| |
 Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|