Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mali'îa
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2015 à 11h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l me semblait que cela avait été fait, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre.
Tu peux la reprendre du début, là, normalement.
Si ça marche pas, on fera (comme toujours) avec la fiche papier d'ici que ce soit réparé.

Après un coup d'oeil au MOD et à ta fiche, le don n'existe pas sur le MOD, et impossible de l'ajouter pour le moment. Donc ne met rien pour l'instant ce sera aussi bien (ou n'importe quoi si tu ne peux pas ne rien mettre). Par contre, il y a l'inventaire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2015 à 23h41 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bon! Shopping effectué!

Du coup 2 petites erreurs qui ressortent:

- sur ma fiche papier je me suis trompé dans le prix du havresac (1pa et non 1po)
- dans la description je mentionne la flûte de pan mais je l'ai oublié dans l'inventaire (2po, poids négligeable)


Trésor : 2PP, 1PO, 6PA, 1PC. Poids : 0,10kg (10 pièces x 0,01kg)
+1PO -1PA -2PO

Trésor : 2PP, 0PO, 5PA, 1PC. Poids : 0,0.8kg (8 pièces x 0,01kg)

Bourse 0.1kg -> 0.08kg
Sacoche de ceinture 0.7kg -> 0.68kg
Poids transporté : 25,17kg -> 25.15, sans sac : 18,17kg -> 18.15

Havresac (Poids à vide : 0,25kg/1PO, Poids actuel : 7kg/13PO 1PA 4PC)
->
Havresac (Poids à vide : 0,25kg/1PA, Poids actuel : 7kg/12PO 2PA 4PC)

Voilà! j'espère vous machez un peu la vérification et qu'on en voit le bout! Merci pour la correction et tout et tout!

Il faudrait juste ajouter mon arc long composite ( For +2 ) de maître, et la tenue d'explorateur, qui sont gratuits, merci!







Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Décembre 2015 à 08h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

bjets ajoutés, argent ajusté, validation effectuée.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Décembre 2015 à 11h59 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut salut smile.gif

QUOTE
- j ai remis les carac qui avaient disparu toutes seules
disparaissent toutes seules ? ça c'est pas normal ! Tu aurais plus d'informations là dessus ? (peut-être avais-tu oublié de cliquer "enregistrer" ?)



QUOTE
- impossible de modifier comp / combat (seulement le bouton info et enregistrer)
C'est normal, ce n'est pas encore prêt smile.gif

QUOTE
inventaire (il n y a que la bourse et je ne peux pas la modifier)
Pour modifier ton inventaire, il te faut aller dans nos magasins (comme tu l'as apparemment déjà fait). L'onglet inventaire de ta fiche te servira principalement à supprimer des objets après utilisation (flèches, torhces, ...). La bourse est automatiquement gérée au fil de tes achats (ton MD et les correcteurs ont cependant plus de liberté pour éditer ton inventaire et ta bourse - si une chose cloche, tu peux le leur demander à tout moment)

QUOTE
- je ne comprend pas comment on sélectionne les langues... j'ai essayé une multi sélection avec ctrl mais comme elles n'apparaissent pas je ne sais pas si ça fonctionne
C'est pourtant bien comme ça que cela fonctionne, encore faut-il que tu aies les droits pour ! smile.gif
Comme l'a dit Nelac, ta fiche à fait un petit détour en "validé" avant l'heure, ce qui t'a temporairement coupé les droits d'édition sur ta fiche (dont les langues). C'est probablement la raison.
Il faut que je modifie un truc d'ailleurs : permettre aux correcteurs de te donner facilement le droit de modifier ta fiche lorsque tu es chez Tyr. Je vais le faire wink.gif

QUOTE
- les carac jds dons et capacités spéciales n'apparaissent pas sur l’aperçu
Détail cosmétique smile.gif L'aperçu montre pour l'instant une base. Tout le détail de mise ene page sera fait à la fin, une fois que la fiche est totalement finie.

QUOTE
- le don attaque en finesse n'est pas encore répertorié sur le mod donc je ne pourrai l'ajouter qu'après la MAJ de la taverne
Tout à fait. Le don est bien présent sur la nouvelle base de données, vers laquelle nous allons en partie basculer pendant les prochaines vacances smile.gif (dons, capacités spéciales, traits régionaux, compétences, ...)


Et pour finir, je dirai que la fiche en ligne est pour l'instant en (gros) travaux, donc c'est bien toujours en encore la fiche papier qui compte avant tout smile.gif


Merci pour tes retours en tout cas, et n'hésite pas si tu vois d'autres choses louches smile.gif





 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
  écrit le : Mercredi 16 Décembre 2015 à 01h45 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE


QUOTE
- j ai remis les carac qui avaient disparu toutes seules
disparaissent toutes seules ? ça c'est pas normal ! Tu aurais plus d'informations là dessus ? (peut-être avais-tu oublié de cliquer "enregistrer" ?)


Oui c est pas impossible ca... genre passer sur une autre page de la fiche sans enregistrer



Sinon... ca m'embete de devoir dire ca, mais je crois que j ai 1PO 1PA de trop sur le mod

Et je suis inscrit pour le test de Tyr, je patiente wink.gif




Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2015 à 08h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais mis ta fiche mod à égalité avec ce que tu avais écrit dans l'autre fiche, je referais des vérifications quand j'aurais le temps.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll