Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 19h19 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le souffle court, Whÿn évitait comme il le pouvait les coups de l'individu vêtu de noir qui se tenait devant lui. Ce dernier était rapide et se battait avec une petite lame dont la couleur carmin n'était pas du tout au goût de l'aventurier elfique.

Silupin avait hurlé si fort et si énergiquement que l'homme en noir paraissait avoir douté quelques instants. Whÿn réalisa que lui même avait sursauté. Pourvu que Silupin ne s'en soit pas aperçu, quel piètre defenseur ferait-il dasn ce cas. L'halfelin était à présent derrière lui, un peu sur sa droite et l'elfe essaya d'attirer suffisamment l'attention de son adversaire pour laisser au semi homme le temps de trouver une issue heureuse à ce duel. De toute façon, l'assassin n'avait d'yeux que pour sa propre personne.


¤ Encore un qui admire mon style et qui veut me tester... hi hi hi... quel idiot.¤

Après quelques instants de passes d'armes rapide, Whÿn tenta de contre attaquer. Le dernier coup de l'assassin ayant ripé sa belle tunique sans pour autant l'atteindre dans ses chairs, l'elfe en fut rendu totalement furieux et outré, une si belle tunique... un héritage familial qui plus est.
Revenant à la réalité, il saisit sa chance et d'un geste vif et majestueux comme à son habitude, il porta un coup de sa dague en direction du rustre qui se trouvait devant lui, espérant le toucher à l'abdomen ou à tout autre endroit ou l'individu pourrait être blessé.


- Tient prends ça sale ruffian! Whÿn continua d'insulter copieusement son ennemi en criant à réveiller tout le quartier Vous parlez d'un assassin, le dernier qui restait alors. Une lame funeste si vilaine qu'il est obligé de se cacher le visage. Allez montre nous ta face de troll et ton regard de gobelin débile.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 21h47 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silupin vit l'assassin hésiter un instant quand il le menaça. Mais cela ne dura pas. L'être devait se dire qu'un halfelin ne représentait pas une menace sérieuse.

¤ Il se sait découvert. Il va tenter de nous éliminer. Il n'a plus rien à perdre ! ¤ comprit le barde dont les mains se crispèrent sur son arbalète.

Avant qu'il ne se décide à tirer, Whÿn engagea courageusement le combat contre l'assassin.

¤ Whÿn risque gros. Un duel à la dague, il n'y a rien de plus risqué, surtout que celui-là à l'air de savoir s'en servir. ¤

L'halfelin réfléchit. Son compagnon s'était interposé et l'empêchait de tirer sans risque pour lui. En une fraction de seconde, il décida de quitter l'abri de sa chambre, traversa le couloir et se posta dans l'embrasure de la porte qu'avait franchit Whÿn. Disposant maintenant d'un bon angle de tir, il visa le torse de l'assassin et pressa la détente avec détermination.


Silupin tente de transpercer le torse de l'assassin au moyen d'un carreau de son arbalète.



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 09h51 par Madawc
Quote Post
 
 

¤Des vêtements colorés ? A cette heure tardive, j’ai comme un doute. Ou alors coloré de son sang si ils ont des ennuies !¤

Refoulant cette hypothèse fort désagréable, le forgeron pénétra dans l’auberge plongée dans le noir, suivi par Hanna-Leena. Son habitude des foyers de forge lui fit sentir immédiatement la chaleur, juste avant de voir les flammes qui commençaient de s’en prendre aux tables. Puis il avisa la silhouette sombre proche des flammes.

¤Il attend quoi celui là ? Le déluge ? En plus, il n’a même pas réagit à notre arrivée…¤

Essayant de faire le moins de bruit possible, le guerrier fit signe à la magicienne de s’occuper de la zone enflammée, tandis que lui-même allait voir ce qui avait poussé le cri qui venait de retentir derrière le comptoir.

-Occupe toi de celui-ci, il n’a pas l’air très net. Moi, je vais voir l’autre pièce, c’est peut être Tatipiou.

Ne laissant pas le temps à la magicienne de protester, l’illuskien dégaina son arme, et bien qu’il doutait qu’il s’agisse de Tatipiou, se dirigea vers la porte de l’autre pièce.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 15h44 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageNuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre

Silupin et Whÿn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ayant eu la présence d'esprit de se mettre à couvert dans l'embrasure de la porte, Silupin bénéficiait d'un abri assez efficace. Cependant son adversaire profitait pour sa part d'une autre forme de protection en la personne de Whÿn. Il était en effet délicat pour le halfelin de trouver un angle de tir correct tant les deux individus engagés aux corps à corps se mouvaient frénétiquement. Levant et rabaissant tour à tour sa visée, bougeant son arbalète de gauche et de droite, le barde trouva enfin une fenêtre de tir pleinement ouverte sur sa cible.

Aussi le carreau de bois fusa après un déclic sec, sans risque de toucher l'elfe qui protégeait sa propre vie ainsi que celle de son nouveau compagnon.
Mais faisant preuve d'une souplesse exceptionnelle, l'être en noir décala son torse vers le mur situé à sa droite, esquivant de cette manière le trait qui aurait pu lui être mortel. Soulagé certainement de cette parade, l'inconnu ne se remit en position de duel que pour sentir une lame glacée pénétrer dans ses chairs, au niveau de son flanc gauche.

Effectivement, Whÿn n'avait pas hésité à enfoncer brutalement son arme dans le ventre de son ennemi, perforant sans autre forme de procès sa tunique sombre ainsi que ce qui, dessous, avait l'air d'être une armure de cuir cloutée. La blessure arracha un cri à la victime qui, tel un réflexe, déploya soudainement son bras afin d'enfoncer sa propre dague dans l'épaule du Tel'Quessir qui ne put réprimer une grimace de douleur.



Madawc

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La situation au rez-de-chaussée n'était pas plus enthousiasmante. Bien que nul sang n'ait encore coulé, le combat se faisait sentir. Madawc, relativement familier à ces situations de conflit semblait-il, donnait ses ordres à l'ensorceleuse qui lui lança d'ailleurs un regard noir. Après tout c'était théoriquement lui l'employé. Mais Hanna-Leena n'hésita cependant pas. Au contraire, ce fut même elle qui engagea l'affrontement. Sans mot dire, elle avait en effet commencé à effectuer d'étranges gestes avec ses fines mains blanches pendant que l'illuskien allait jusqu'au bar dans l'espoir de trouver Silupin Tatipiou, cet halfelin qui paraissait si important.

Il entendit derrière lui l'ensorceleuse crier, d'un ton décidé, quelques mots qu'il reconnu aussitôt, prononcé dans leur langue natale, ainsi qu'un autre qu'il n'avait jamais entendu:

- Energie boréale, Azkaxion!
Suite à quoi une lueur vaguement bleutée quitta la paume levée de l'illuskienne pour voler jusqu'à sa cible, s'insinuant tout bonnement dans sa poitrine. L'homme émit un râle et leva en réponse un arc court qu'il banda en direction de la membre de l'Assemblée.
La visée fut rapide et la décoche ne se fit pas attendre. Une flèche à la pointe acérée vint se ficher dans la hanche de la femme dont le visage se contracta fermement sous la douleur, mais elle ne lâcha pas un cri.

De son côté, Madawc parvint à la porte de l'arrière-salle. Il s'agissait d'une sorte de remise dans laquelle s'entassaient tonneaux, caisses et tabourets. Un lit rustique occupait un coin de la pièce. Debout, un second homme en noir était en train de combattre un demi-elfe qui se retourna en entendant le guerrier arriver.

- Il vous faut donc être deux pour m'achever, bande de couards, je ne me rendrais pas!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  plan_auberge_3.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2008 à 21h27 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silupin poussa un juron, manière peu habituelle pour lui qui d'ordinaire soignait son langage. Mais de voir son carreau rater sa cible l'exaspéra au plus haut point.

Et sa colère se mua en frustration en assistant impuissant à la blessure infligée à Whÿn. Son nouvel ami aurait-il été blessé si son tir d'arbalète avait mieux été ajusté ? Aurait-il empêché l'assassin de s'esquiver ?

L'halfelin prépara prestement son arbalète pour un nouveau tir.


¤ Cette fois, je dois prendre des risques. ¤

Une volonté farouche l'anima, et c'est sans éprouver la plus petite crainte qu'il s'avança de quelques pas pour tirer à bout portant sur l'assassin.

Une fois parvenu juste à côté de celui-ci, le barde pressa la détente, visant la poitrine de l'être en noir.




Silupin s'avance de deux cases et tir sur l'assassin.



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2008 à 10h41 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La douleur que l'on peut ressentir lorsqu'on peut être piquer par une guêpe n'est en rien comparable à celle effroyable et autrement plus intense, d'une dague qui vous perce la peau et vient fouiller votre propre chair. C'est ce qui vint tout de suite à la pensée de l'elfe qui grimaça sous l'effet de cette piqure d'acier. Non loin de céder du terrain, Whÿn rassembla son courage et ses forces pour continuer le combat.

L'homme devant lui n'était pas un enfant de coeur et connaissait apparemment parfaitement son ouvrage.


- Maudit tueur! lança Whÿn, l'épaule meurtrie.

¤ Qu'est-ce qui m'a pris de foncer comme ça... Je deviens vraiment fou ou est-ce le talent qui s'exprime à l'état pur sans que je m'en rende compte?¤

Cette dernière idée fit sourire l'elfe qui continua d'enchaîner feintes et frappes afin de percer la garde de son adversaire et de lui asséner un puissant coup.

Whÿn vit tout à coup sur sa droite Silupin s'avancer quasiment à la hauteur du combat pour tirer de son arbalète sans doute à bout portant.

¤ Est-il fou? Il veut se faire tuer ou quoi?¤

Whÿn réalisa soudain qu'il pourrait s'agir de leur chance d'abattre ce vaurien. Cette nouvelle idée en tête il vit l'opportunité de porter un coup décisif à leur adversaire. Il visa alors le cou de l'assassin afin que ce dernier lève sa garde et au pire ne se prenne que le carreau d'arbalète dans le ventre et au mieux une vilaine estafillade à la gorge, voire même les deux si tout se passait bien.

¤C'est notre chance! C'est notre chance!¤ Se répéta-t-il
mentalement avant de lancer sa frappe.


Jaillissant tel l'attaque d'un serpent vénimeux des jungles du Sud, le bras de Whÿn se déploya en direction de la tête de l'assassin.

Whÿn tente de frapper son adversaire au niveau de la tête.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Novembre 2008 à 20h17 par Madawc
Quote Post
 
 

Surpris, le forgeron marqua un temps d’arrêt.

¤Hein ? Mais qu’est ce qu’il dit, lui? ¤

Puis, il réalisa que l’elfe le prenait pour un ennemi, un allié de ces hommes en noir !

¤Mais c’est pas vrai ça ! En plus il est dans mon chemin. Si j’avance pour l’aider, il serais bien capable de m’attaquer…¤

Deux adversaires, un incendie, Hanna-Leena blessée par l’un de ses noirauds, la situation n’était pas vraiment au gout de Madawc. En plus, il n’avait toujours pas trouvé Silupin, cet elfe ne correspondant manifestement pas à la description que lui avait faite la magicienne.

¤Ce n’est pas Silupin, et pour lui je suis un ennemi. Inutile de s’occuper de lui, il ne ferait que me gêner. Autant aider la magicienne, elle est déjà blessée et à ce rythme elle ne tiendra pas longtemps. ¤

Partagé entre la tentation de prendre l’assassin en tenaille avec l’elfe, de rechercher l’halfelin, et de porter secours à son employeur, le guerrier se décida donc pour la troisième possibilité.

-De quoi parles-tu ? Par Tempus, je ne te connais même pas, je n’ai rien contre toi, c’est après ces types que j’en ai ! Mais puisque tu refuses mon aide, débrouilles toi !

S’adressant ainsi à l’elfe, l’illuskien tourna les talons, se concentra sur l’archer, sa cible, et chargea sans lui laisser le temps de recharger son arc. Après tout, moins il lui laisser le temps de tirer, plus grandes étaient leurs chances de s’en sortir, et de préférence entier.

Madawc charge l’archer en noir.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 13h00 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageNuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre

Silupin et Whÿn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le mystérieux assassin aurait bien été obligé d'admettre qu'il se trouvait face à des adversaires qui, s'ils n'étaient certes pas des combattants de métier, avaient une fougue et une audace qui compensaient en partie leur manque de talent martial. Silupin, qui n'arrivait guère qu'à la taille de sa cible, s'était approché de cette dernière sans une hésitation, décidé à venger de son carreau la blessure faite à Whÿn. Cependant, tout à sa rage de vaincre, le halfelin avait omis un élément qui eût pu lui être fatal.

Le maniement d'une arme à projectile ne permet effectivement en aucun cas de parer efficacement face à un adversaire. Aussi, tout occupé à maintenir une visée approximative, le barde ne put éviter un coup de l'homme qui, délaissant un instant l'elfe, profita de cette opportunité. Il porta un coup de taille bas qui, par chance, n'entama que légèrement les chairs de Silupin au niveau de sa poitrine. Il n'en fallut pas plus à celui-ci pour appuyer fermement sur la détente de son arme. Le projectile, n'ayant qu'une infime distance à parcourir, vint se ficher directement dans le torse de l'inconnu qui ouvrit de grands yeux avant de s'effondrer. Une tache de sang apparut autour du carreau avant de s'élargir sur ses vêtements déjà sombres.

Mais le malheureux n'en avait pas terminé car Whÿn était déjà en train de porter un nouveau coup. Dans son élan, il enfonça sa dague dans la poitrine du mourant qui n'émit qu'un soubresaut avant de redevenir, définitivement, immobile.
Il la retira lorsqu'un bruit sec et fort se fit entendre. Au fond du couloir, les planches qui formaient le rustique plancher s'effondrèrent et des flammes jaillirent brusquement par l'ouverture.



Madawc

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Vlitarel, qui bien que tavernier paraissait se débrouiller avec une lame, devait regretter son manque de discernement. Mais il avait ses raisons, son établissement était en feu et des inconnus y évoluaient en toute impunité, menaçant jusqu'à son inncent propriétaire. Comment aurait-il pu deviner que Madawc n'était pas un assassin au même titre que les hommes en noir?
Quoiqu'il en fût, l'illuskien n'hésita guère à le laisser combattre seul, Hanna avait besoin d'aide.

Le guerrier se prépara donc à charger mais les obstacles, tables ou tabourets, étaient trop nombreux pour lui permettre de courir librement jusqu'à sa cible. Ce fut donc à vitesse réduite qu'il évita les sièges de bois, les renversant le plus souvent, les enjambant parfois.
Il arriva au niveau de son adversaire lorsque celui-ci était prêt à libérer un nouveau trait en direction de l'ensorceleuse. Tout à la concentration nécessitée par sa visée, l'inconnu ne put se protéger face à Madawc qui n'hésita pas à abuser de la situation en tailladant le corps de l'assassin de l'épaule jusqu'au bas-ventre d'un large mais précis mouvement de bras.
L'homme tomba face contre terre, emporté par l'élan du coup qu'il reçu.

Derrière lui, de nouvelles flammes apparurent soudain. Elle léchèrent jusqu'au plafond de la grande salle, d'où vinrent d'écrouler en grand fracas des planches noircies.


- Quelque onguent ou huile a dû être versé pour hâter la propagation du feu! cria la membre de l'Assemblée tout en tenant sa hanche blessée. Il ne faut pas rester ici. Trouvons Silupin, les autres, et filons!

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Décembre 2008 à 17h35 par Madawc
Quote Post
 
 

Bien que l’aubergiste ai en quelque sorte… "refusé" l’aide du forgeron, ce dernier ne pouvait pas se résoudre à le laisser seul contre son ennemi, et même si il s’attendait à plus de résistance de la part d’un assassin, il était plutôt satisfait de son coup et ne demandait qu’a recommencer. Sans compter que les hommes noirs lui rappelaient le meurtrier de son mentor. Il voulait donc savoir qui ils étaient, et en homme pratique, était contre le gaspillage, et était tenté par une fouille approfondit de l’homme.

-Va voir à l’étage, ce n’est pas lui qui est en bas. Je fouille juste celui-ci, puis je couvre votre sortie, il y en a encore un à côté contre l’aubergiste.

¤Faut pas gâcher, il y a certainement des trucs à récupérer, et peut-être des documents…¤

Ne s’occupant plus de la magicienne qui lui semblait être d’aplond, le guerrier commença sa sinistre besogne, fouillant et examiner sans précaution son adversaire.

¤Tant pis pour le repos des morts…eh, mais il n’est pas morts !¤

Hésitant entre supprimer les témoins, ou le maintenir en vie pour l’interroger, l’illuskien décida finalement de ne pas s’encombrer d’un poids mort et acheva l’individu.

¤Cela fera toujours une ordure en moins. Après tout, on achève bien les chevaux…¤

Après en avoir fini avec l’assassin, Madawc se redressa et retourna prêter main forte à l’aubergiste. Même si il se refusait à l’admettre, le fait d’avoir été confondu avec les tueurs lui faisait mettre de la mauvaise volonté pour secourir le pauvre homme. Mais c’est avec un sourire froid et carnassier que le guerrier, prenant garde à ne pas se prendre de morceaux de plafond ainsi qu’a l’avancé des flammes, qu’il s’avança cimeterre au poing…

Madawc pille un peu (tout) puis se déplace.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2008 à 09h18 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Whÿn vit Silupin se décaler près de lui et n'eut pas le temps de lui crier de s'écarter, quand la lame de l'assassin s'abattit sur son compagnon. L'halfelin eut le réflexe de libérer le carreau maintenu dans son arbalète qui alla se ficher droit dans les côtes de leur adversaire. Whÿn ne perdit pas une minute et frappa de sa dague en pleine poitrine de leur ennemi. Celui ci s'effondra dans un râle qui en disait long sur la douleur qui venait de parcourir son corps.

- Eh bien il l'a bien cherché celui-là.

Whÿn n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le plancher commençait à se désagréger sous les flammes.

- Je reviens tout de suite, je dois récupérer mon équipement. Attends moi là j'en ai pour quelques instants.

Whÿn ouvrit d'un grand coup la porte de sa chambre qui alla violemment percuter le mur en faisant chuter les quelques décorations accrochées ci et là dans la pièce. Il attrapa rapidement son épée, l'attacha dans son dos. Il récupéra ensuite son sac à dos, enfourna rapidement ses affaires à l'intérieur. Il s'habilla encore plus rapidement, et après à peine deux minutes, ressortie en ajustant sa tenue avec un large sourire à Silupin.

- Nous ne devrions pas rester là, tout va cramer. Viens avec moi je vais aller voir à qui appartiennent ces jambes. On sait jamais il y a peut être des informations à récupérer. On fouillera cet assassin si on a un peu de temps ensuite.

N'écoutant pas la réponse de son compagnon, il franchit en deux grandes enjambées les quelques mètres pouvant le séparer du cadavre. Il sortit ensuite son épée de son fourreau et jeta un coup d'oeil dans la chambre. Sourire aux lèvres, il entra prudemment et entreprit une fouille rapide, du mort et des environs.

¤ Hum, qui sait je trouverai sans doute un peu d'or sur ce gaillard. Et si j'en trouve beaucoup je paierai un coup à tout le monde... ahahahahah. Enfin faudrait pas que je traine de trop ici car avec cet incendie, on va finir grillé si on s'éternise. ¤

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll