Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2008 à 19h47 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Whÿn était tout à fait ravi que Silupin s'interesse à lui et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, une voix masculine l'interrompit. Chose qu'il n'apprécia pas. Cependant après avoir entendu ce que l'individu indiscret avait à dire, son sentiment d'inimitié changea rapidement. Un écrivain, s'interessait à lui et qui plus est avait apprécié son petit numéro, de quoi remplir les premières pages d'une merveilleuse épopée...

Whÿn ne laissa pas Silupin attendre une réponse de Ralmivek et prit la parole.

- Ralmevik, je déplore que vous ne fassiez pas d'histoire et que vous ne versiez pas dans la littérature. Votre verbe semble agréable et votre plûme le serait sans doute, si je puis me permettre bien que je ne vous ai sans doute pas lu jusqu'à présent. Peut être qu'en nous connaissant mieux vous changerez peut être d'opinion. Whÿn s'appuya sur un coude et se plaça afin de mieux voir leur interlocuteur. Il poursuivit ensuite. A dire vrai, nous sommes de humbles voyageurs qui passions par Everlund. Nous nous sommes arrêtés ici sur le conseil d'un vieil ami à nous. Vous devez d'ailleurs l'avoir entr'aperçu quand nous sommes arrivés. Nous cherchions un coin de tranquilité mais pour ma part je suis ravi de discuter avec un écrivain. J'ai noté que mon petit tour de tout à l'heure vous a apparemment plut.Whÿn qui ne s'était pas départi de son large sourire sourit davantage à l'idée que Ralmevik fasse un papier sur lui.

- Vous voila maintenant avisé des raisons de notre présence ici. Pouvons nous savoir ce que vous, vous faites ici? Dans cette humble et petite taverne ou il n'y a pas souvent grand monde comme vous le soulignez... Whÿn changea subitement de ton qui devient plus dur et instant. Surtout que vous nous avez indiqué recueillir des informations sur divers sujets. Quel sujet vous pousse donc à rester ici? Ne me dites pas qu'il s'agit de nous?

¤ Qu'est-ce qu'il peut bien nous réserver celui là...¤



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2008 à 22h35 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silupin fulmina intérieurement. Alors qu'il espérait avoir remis à sa place cet inportun, et le voir s'éloigner sans plus attendre, Whÿn gacha toutes ses chances d'avoir réussi.

¤ Mais que cherche-t-il celui-là ? Il lui ment, comme moi, pour se faire passer pour d'humbles voyageurs. Et voilà qu'il l'invite ni plus ni moins à demeurer avec nous. Une fouine. Voilà ce qu'est cet écrivaillon. Notre mission est déjà assez compliquée comme cela sans en rajouter. Cet homme pourrait être dangereux. ¤

Le visage de plus en plus antipathique, le barde décocha un regard décourageant à l'attention de Whÿn, mais continua de fixer l'humain sans prononcer un mot.

¤ Alors, voyons ce qu'il va nous dire maintenant. Mais je pense toujours qu'il n'y a que des mensonges qui sortent de cette bouche. ¤



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2008 à 12h39 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted image3 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre -> Rez-de-chaussée



Whÿn ne fit aucunement preuve de la même prudence, voire méfiance, que Silupin qui regardait d'un oeil douteux le nouvel arrivant.
Ce dernier posa deux mains ornées de bagues et chevalières diverses sur le dossier d'une chaise qui émit un craquement sec, témoignant de la rusticité du mobilier. Fixant tout d'abord le halfelin, Ralmevik tourna la tête vers le Tel'Quessir, lui adressant ce qui, sur le visage naturellement sévère de l'humain, devait bien être un sourire.


- Ma foi, maître elfe, je pensais être un insatiable bavard mais me rends agréablement compte à votre contact que certains me dominent aisément en la matière.
Je suis pour ma part de passage à Everlund pour quelques jours, mais j'y viens régulièrement car mon copieur dans les Marches d'Argent s'est établi ici. Je lui ai d'ailleurs remis ce matin même mon dernier ouvrage qu'il va reproduire en compagnie de ses employés. Le métier d'écrivain n'est pas aisé, mais je ne me plains pas, car recopier les oeuvres des autres ne doit pas non plus être de tout repos.

--------------------
Contrairement à ce que son visage aux traits quelque peu austères pourrait laisser croire, Ralmevik est un individu particulièrement sociable ainsi qu'un insatiable bavard. Il aime aborder de nombreux sujets et semble curieux de tout. Vêtu comme un noble, il en a l'attitude ainsi que les gestes mesurés.


L'homme fut coupé par le tintement aiguë d'une clochette. Il s'agissait de Vlitarel, l'aubergiste, qui signifiait aux clients que l'établissement allait fermer ses portes.
- Messires, la salle va fermer! Que chacun termine sa choppe!
L'un des deux nains attablés non loin agrémenta cette déclaration d'un rot sonore avant de vider d'un trait le peu de bière qui devait lui rester. Les quelques clients sortirent dans un calme relatif, une femme essayait inefficacement de soutenir son mari qui se dirigeait en trébuchant jusqu'à la sortie.

- Je passerai volontiers plus de temps avec vous, à deviser de choses et d'autres, mais votre ami semble préférer le calme et je ne puis l'en blâmer. Mes manières trop cavalières m'ont déjà valu quelques embêtements par le passé ; mais que voulez-vous? Les mauvaises habitudes sont tenaces.
De plus, voilà Vlitarel qui arrive, peut-être nous reverrons-nous demain matin si, comme j'ai cru le comprendre, vous passez également la nuit ici.
Ainsi bonne fin de soirée et bonne nuit messieurs.

--------------------
Contrairement à ce que son visage aux traits quelque peu austères pourrait laisser croire, Ralmevik est un individu particulièrement sociable ainsi qu'un insatiable bavard. Il aime aborder de nombreux sujets et semble curieux de tout. Vêtu comme un noble, il en a l'attitude ainsi que les gestes mesurés.


Ralmevik inclina la tête tour à tour vers chacun de ses deux interlocuteurs avant de se retourner, son long manteau flottant derrière lui. Il adressa un signe de la main au propriétaire du Heaume de Verre avant de monter les escaliers comme Taranis l'avait fait avant lui.
- Si je puis me permettre messieurs, je vais vous mener à vos chambres.
Invitant Silupin et Whÿn à le suivre, Vlitarel leur donna des précisions sur les horaires de petit-déjeuner, déjeuner et dîner tout en montant les marches dont de nombreuses grinçaient sous leur pas.
- Nous sommes presque vides cette semaine, outre l'écrivain et votre ami, il n'y a qu'une personne, aussi je peux vous fournir sans mal une chambre chacun.

L'étage était simplement composé d'un couloir affichant huit portes, numérotées par des chiffres impairs de 1 à 7 sur le côté gauche et de chiffres pairs de 2 à 8 sur le côté droit.
- Votre ami est dans la 7, au fond, il m'a confié être très fatigué et avoir besoin de calme, j'ai donc préféré l'isoler un peu, il n'en passera qu'une meilleure nuit. La chambre habituelle de l'écrivain est la 3. La 6 est prise, aussi je vous propose simplement la 1 et la 2. Je loge moi-même au rez-de-chaussée, dans une chambre située derrière le comptoir. Aussi, en cas de besoin, descendez donc frapper. Je vous souhaite une bonne nuit messires.
Le demi-elfe descendit, laissant ses clients se diriger vers leur chambre respective.


Nuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre -> Premier étage


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les deux compagnons s'étaient quitté depuis quelques heures et avaient sombré sans trop de peine - après avoir déposé leurs affaires et tiré leurs verrous - l'un dans un doux repos et l'autre dans la mystérieuse rêverie elfique. Taranis dormait déjà à poings fermés depuis bien longtemps et nul bruit ne se faisait entendre dans la silencieuse auberge.
Nul bruit jusqu'à ce cri! Un cri perçant, un cri d'effroi qui vint tel un coup de tonnerre briser la quiétude du lieu!
Un cri qui disparu alors aussi vite qu'il était apparu. Silupin fut réveillé en sursaut, frissonnant un instant sous sa couverture tandis que Whÿn fut désagréablement tiré de sa rêverie. Le cri provenait apparemment du milieu du couloir. A présent des bruits de pas se faisaient entendre.





Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2008 à 21h46 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silupin avait regardé s'éloigner l'écrivain sans dissimuler le soulagement qu'il éprouvait.

- Enfin débarrassé, avait-t-il murmuré à l'attention de Whÿn. Tu l'as poussé à rester auprès de nous. Je ne sais pas pourquoi. Moi, je dois avouer que je ne lui fais pas confiance.

Le barde n'avait pu s'expliquer plus avant en raison de la proposition de l'aubergiste de les accompagner jusqu'à leurs chambres. Il avait donc suivi Vlitarel, écoutant celui-ci d'une oreille distraite, uniquement préoccupé par l'envie de se coucher. Se sentant proche d'un lit, la fatigue l'avait assommé. Demeuré seul, l'halfelin n'avait pas perdu de temps et s'était débarrassé prestement de son sac, de ses armes qu'il avait disposé à portée de main, puis s'était allongé tout habillé. En quelques instant, il avait sombré dans un sommeil réparateur.

Aussi, quel ne fut pas le choc de se voir réveiller en sursaut par un cri, que le silence de la nuit amplifiait désagréablement.


¤ Qu'est-ce ? Un assassinat ? ¤

Tremblant, l'esprit encore embrumé, le barde repoussa finalement la couverture et se leva. Par des gestes gauches et gêné par l'obscurité, il perdit une poignée de secondes à remettre ses armes, précaution indispensable avant d'affronter une situation qui pouvait s'avérer périlleuse. A pas de loups, il gagna la porte dont il tira le verrou. Mais avant de tirer le battant, il encocha un carreau dans son arbalète. Quelque peu rassuré par ce geste, Silupin entrouvrit la porte et passa la tête, prêt à se barricader si cela s'avérait nécessaire.

Prudent, il tira le battant vers lui.



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 10h25 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Whÿn suivit Vlitarel l'aubergiste et monta à l'étage avec ses nouveaux amis. Après quelques explications sur la fréquentation de l'auberge.

- Mes amis, je vous souhaite d'être bercer de doux rêves et je vous dis à demain.S'amusa à lancer l'elfe.

Il pénétra ensuite dans sa chambre et ferma la porte à clé.

¤Me voilà seul à présent...¤

Whyn s'assit sur la matelas de plûmes et se laissa aller en arrière. Le lit était plutôt confortable et la couverture paraissait assez chaude. Il s'allongea comme ceci quelques instants à réfléchir dans quel aventure il s'était lancé. Il se redressa tout sourire et commença à ôter son équipement puis ses vêtements. Il revêtit une tenue de tous les jours et entreprit de ranger ses affaires comme à son habitude. La dague allait sous l'oreiller, les bottes au pied du lit, ses vêtements sur un petit tabouret similaire à celui qu'il avait utilisé pour épater les clients de l'auberge. Finalement après quelques minutes il s'assis en tailleur sur le lit, se couvrit de la chaude couverture et se calla confortablement. La réverie vint rapidement ce soir là...

Whÿn se promenait dans une forêt sans âge quand un cri retentit. Lointain au début, il semblait se rapprocher devenant plus important au fur et à mesure. Le cri, un hurlement se fraya ainsi un chemin à travers la tranquilité des lieux tel une cascade d'eau s'écoulant d'une montagne sans fin. Whÿn ouvrit les yeux... Que s'était-il passé

¤Qu'est-ce que c'est?¤

[/I]Whÿn se saisit de sa dague, sauta dans ses bottes et s'approcha doucement de la porte de sa chambre. Des bruits de pas se firent alors entendre.

¤Qu'est-ce qu'ils fabriquent, ce n'est pas l'heure de pareil troublerie. Soyons prudent, le cri avait l'air horrible...¤

Whÿn tourna doucement la clé de sa chambre prêt à tout...[I]




Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 13h17 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageNuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre -> Premier étage

Silupin et Whÿn


Ce fut d'un même mouvement que l'halfelin et l'elfe abaissèrent les poignées de leurs portes respectives. Celles-ci s'ouvrirent timidement, dévoilant à chacun le visage de son compagnon étonné derrière sa propre porte. Comme d'un seul homme, ils tournèrent la tête vers l'endroit d'où était selon eux parvenu l'horrible cri. Le couloir était éclairé par deux lanternes fixées au plafond.

Deux chambres plus loin, à l'entrée de la 6 d'après ce qu'avait expliqué Vlitarel, gisait un corps inanimé dont ne dépassaient que les jambes nues. Il devait s'agir d'un humanoïde de taille moyenne. De l'intérieur de la chambre provenaient des bruits de pas, et provint surtout soudainement un individu tout vêtu de noir, masqué jusqu'aux yeux. Il tourna rapidement la tête vers la gauche, apercevant ainsi les visages des deux aventuriers avant même qui'ils ne puissent réagir.

Il ouvrit de grands yeux avant de se diriger vers eux, menacant. Il tenait dans sa main gauche une dague rougie d'où perlaient les gouttes d'un sang probablement frais. Nulle réaction ne semblait se faire entendre dans les chambres de Taranis et de l'écrivain.



Nuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Devant l'auberge du Heaume de Verre

Madawc


Hanna-Leena et Madawc avaient courru aussi vite que possible, précédés par Hugin qui se perdait dans le ciel étoilé de cette fraiche nuit nordique. Les rues d'Everlund étaient vide, du moins entre les deux établissements. Lorsque les deux compagnons arrivèrent devant l'auberge du Heaume de Verre, ce fut pour découvrir, provenant d'une fenêtre du rez-de-chaussée, une épaisse fumée noirâtre qui ne laissait rien présager de bon.

- Merde! Il faut entrer! Pourvu que tout aille bien pour eux! Si nous arrivons trop tard... non... Madawc, je te suis, montre-nous que nous avons eu raison de venir vers toi!

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 22h40 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Silupin n'en menait pas large en ouvrant la porte de sa chambre. Le cri, puis le silence qui avait suivi, était également angoissant. Le barde ne put jeter un coup d'oeil dans le couloir avant que la porte située d'en face de s'ouvre à son tour. Son coeur bondit dans sa poitrine, puis se calma à la vue de Whÿn.

¤ Ouf ! Quelle peur ! ¤

L'halfelin adressa à l'elfe un signe de connivence, puis sortit enfin sa tête dans le couloir pour voir ce qui s'y passait. Il vit immédiatement le corps gisant à terre. Il ne put en déterminer l'identité. De toutes les manières, son attention se focalisa sur l'être habillé en noir, dont un masque dissimulait le visage. Ses yeux se fixèrent surtout sur la dague sanguinolente qui se braqua vers eux quand l'être s'aperçu de leur présence.

¤ Hé ! Mais on lui fait même pas peur. On est deux pourtant ! ¤

Bien que la peur étreigne à nouveau son coeur, Silupin braqua son arbalète vers l'être et hurla d'une voix qu'il espéra ferme :

- ARRETEZ-VOUS !!! Sinon, je tire !



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2008 à 18h04 par Madawc
Quote Post
 
 

L’illuskien repris son souffle en observant la façade de l’auberge. De toute évidence, le bâtiment semblait devait être en train de bruler, comme le laissait supposer l’épaisse fumée noire s’échappant de la fenêtre.

¤Bon, les autres ont des ennuis là dedans, il va falloir entrer, mais ça doit être fermé vu l’heure…¤

-Dès qu’on sera rentrés, tu devrais éteindre ce qui brûle, avec ta magie cela ne devrait prendre que quelque secondes, avant de me rejoindre vers les chambres. Je dois protéger Tatipiou, mais à quoi le reconnaitrais-je ? Est-ce un gnome, un semi-homme, ou un orogue ? Un barde, ou un mage ?

Tout en parlant l’illuskien s’était rapproché de la porte pour en tourner la poigné.

¤Voyons si c’est ouvert…¤

Madawc était partagé, si la porte s’avérait être fermé, entre une approche subtile, à savoir tambouriner comme un sourd à la porte en criant à la garde, une approche plus souple et plus direct consistant à passer par une fenêtre( soit en poussant, forçant ou brisant ladite fenêtre) ou enfin une approche simple et brutale en enfonçant la porte d’un bon coup d’épaule.

¤Bah, nous verrons bien…¤ pensa le forgeron, flegmatique jusqu'au bout, et plus ennuyé qu'autre chose, malgré la gravité de la situation.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2008 à 22h40 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Whÿn ouvrit doucement la porte pour tomber nez à nez avec Silupin qui en fut tout aussi étonné que lui. L'elfe sursauta malgré lui, son image avait du en prendre un coup.

Il n'eut pas le temps de l'interroger que son regard se porta sur sa gauche, sur une silhouette vêtue de noir et sur un autre individu, allongé ou tout du moins une paire de jambes dans l'entrebaillement de la porte.


¤ Qu'est-ce que c'est que ça encore... Pas moyen de dormir tranquilement dans cette taverne. Hum il a l'air menaçant lui.¤

Whÿn sursauta à nouveau quand Silupin hurla au tueur de s'arrêter. Rassemblant son courage, il s'interposa à son tour dans le couloir prêt à défendre sa vie et son nouvel ami. Il prit alors un ton qu'il espèrait tout aussi mençant que celui de Silupin.

- Tu ne passera pas vaurien. Je n'ai jamais perdu un combat si ce n'est contre mes songes et tu m'en as sorti, en garde ruffian!

¤ Pourquoi j'ai dit ça moi, je deviens fou!¤

Avec sa dague en main, Whÿn se mis en position d'attaque, et vint se placer sur la gauche de Silupin.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2008 à 13h15 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageNuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Auberge du Heaume de verre -> Premier étage

Silupin et Whÿn

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Aucun des protagoniste ne choisit de fuir devant l'ennemi. Au contraire Silupin, pourtant peu habitué aux combats, alla même jusqu'à tenter d'intimider son adversaire, pourtant deux fois plus grand que lui, faisant preuve par là d'une détermination qui, si elle ne pouvait faire fuir l'homme en noir, ébranla sensiblement sa conviction. Mais ce dernier n'en avançait pas moins dans le couloir, des gouttes de sang perlaient à sa lame et tombaient irrégulièrement sur le plancher de bois.

Whÿn n'était pas moins courageux. En effet, sans même y réfléchir, d'instinct, il vint se placer près de la porte de la chambre qu'occupait son compagnon halfelin. Sans y songer, car son geste était tout à fait naturel, il effectuait exactement ce pour quoi l'Assemblée l'avait employé: protéger l'élève Tatipiou.
Ainsi, sa dague à la main, il se campa fermement entre le barde et le mystérieux individu.

Ce dernier n'eût donc d'autre choix que de s'engager au corps à corps avec l'elfe. Les deux êtres, aux armes identiques, échangèrent quelques coups. Whÿn esquiva un coup, en para un second. Un troisième coup aurait pu toucher mais glissa sur la protection de cuir du roublard.
Le combat ne faisait que commencer.



Nuit du 3 au 4 Eleinte 1372
Cité d'Everlund -> Devant l'auberge du Heaume de Verre

Madawc


- Mais tu me prends pour une archimage? répliqua vivement l'ensorceleuse. Je n'ai rien qui puisse éteindre un début d'incendie moi! J'essaierai de faire ce que je peux.
Tu devrais reconnaître aisément Silupin Tatipiou, c'est un halfelin, vêtu d'un costume assez coloré habituellement. C'est ta priorité première, les autres aventuriers engagés sont également là pour le défendre, ne t'occupe pas d'eux. J'ignore cependant leur nom et leur apparence, ne te méprends pas donc.

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.


Fort de ces rapides et trop évasives informations, Madawc se préparait à enfoncer la porte. Le besoin ne s'en fit pas sentir. En effet, la porte était simplement poussée. La serrure semblait avoir été fracturée et la poignée pendait lamentablement. Il s'agissait sans nul doute d'un travail rapide et probablement amateur. Quoiqu'il en fut, l'illuskien put pénétrer facilement dans l'auberge du Heaume de Verre, suivi par Hanna-Leena.

L'intérieur était relativement sombre, la seule source de lumière provenait de la gauche. Des flammes! Elles léchaient deux tables. Madawc avait donc vu juste, pas de fumée sans feu.
Une ombre se découpait sur les flammes. En contre-jour, aucun des deux aventuriers ne put définir l'identité de l'individu. Il était de grande taille et apparemment légèrement vêtu.

Madawc entendit un cri provenir du fond de l'établissement, derrière le comptoir se laisser deviner une autre salle, dont la porte était ouverte.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 135 )
Fichier joint  plan_auberge_2.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll