Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Fisevent se présente à vous, Aventurier en devenir
  écrit le : Jeudi 16 Octobre 2008 à 11h03 par Fisevent Laminia
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi : Fisevent Laminia

Prénom : sylvain
Age : 20

Ville : Kaltenhouse (enfin proche de strasbourg dans le 67)
Occupation actuelle : étudiant en 2eme année de chimie

Loisirs : Copine bière et handball

Musique favorites : Trop difficile

Films favoris : Le pacte des loups

Sites favoris : Personnellement je n’en ai pas ou peut être Dailymotion

Ce que j'aime et déteste en général : J’aime la vie et je déteste pleins de petits trucs à la con

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j’aime bien les univers que le joueurs faconne et je déteste les joueurs pédants

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases rapides (déjà joué mais pas en tant que MJ)



Joueur sur PC ou on line ? DOTA à fond ^^

Je suis tombé sur ce site : Sur le site tour de jeu (soit dit en passant très bon site)
Fréquentation envisagée sur la taverne : connexion 2 fois par jour peut être mais sa dépend des jours

Mes attentes par rapport au site : A voir

Mes attentes par rapport au jeu : Rp en petit groupe pour mieux comprendre les règles de DD


٠ Mon perso :

Nom complet : Fisevent Laminia


Pourquoi un tel personnage ? : J’aime bien les personnages plutôt tournés vers la magie

J’ai deux remarques :

De un comment je fais mon personnages et ou dois je poster.

Ensuite pour l’inscription j’ai galérer avec le code de sécurité pour comprendre ce qui était demandé ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 197 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2008 à 18h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre, Fisevent Laminia qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre.

Je te souhaite la bienvenue sur dans cette taverne, puisses-tu t’y sentir à ton aise. Je te félicite d’avoir réussi à percer le code de sécurité, et d’avoir donc pu nous rejoindre.
De belles aventures dans les royaumes oubliés t’attendent. Mais avant cela, il va falloir remplir quelques petites conditions. Tout d’abords, il va te falloir remplir les deux fiches. (j’y reviens) puis passer l’épreuve de Tyr.

Il y a deux fiches distinctes, la première et la plus importante est la fiche dite « papier » virtuel. La seconde est la fiche MOD. La fiche ne sert qu’à mentionner certaines informations qui apparaitront sous ton portrait. Il suffira de rentrer correctement ta race, ta classe et ton alignement. Mais tout cela pourra être vu à l’issue de la fiche papier.

Pour la fiche papier, il te falloir procéder à une lecture attentive du MANUEL Tu pourras retrouver ce lien tout en haut de n’importe qu’elle page. C’est à droite de la barre de tâche.

La seconde étape sera de télécharger et d’enregistrer la fiche correspondante à la classe que tu souhaite jouer. Pour cela, il te faudra te rendre dans cette partie du MANUEL : · 03. Créer votre Héros {2}

Enfin, il te faut te trouver un avatar (aux normes de la taverne). Tu en as qui te sont proposés dans la galerie PORTRAIT Évidemment, il faut choisir ceux libre de droit. Sinon, il y a une liste de liens dans le manuel. Tu devrais terminer par y trouver ton bonheur.

Je te mets à disposition, ce LIEN

qui va t’aider pour remplir ta fiche.

Si tu as la moindre question n’hésite pas à la poser ici, même.

Lorsque ta fiche papier, sera complétée au moins partiellement, il te faudra la joindre à ton premier post. (Et uniquement à ton premier post. Pour se faire, il faut utiliser la fonction Editer qui se trouve à droite et en haut de chacun de tes posts.

Et bien, te voila avec un peu de lecture et de travail devant toi. Je te souhaite encore fois la bienvenue, et je reviendrai très vite vers toi, lorsque tu auras posté ta fiche.

Bon courage…bon jeu.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 18h39 par Fisevent Laminia
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai fait ma feuille de personnage mais je trouve que je n'ai pas assez de compétence. Est ce normal car j'ai vu dans la partie Personnage que l'on peut créer aussi son personnage et il a plus de compétence.

Merci de vérifié que je ne me suis pas trompé et pourriez vous me dire ce qu'est la fiche MOD ?

J'ai aussi du mal à comprendre l'abréviation BBA.

Fisevent



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 19h34 par Madawc
Quote Post
 
 

alutation Fisevent, et bienvenue !

l'abréviation BBA signifie Bonus de Base à l'Attaque, qui comme sont nom l'indique, est utilisé lors des jets d'attaques. biggrin.gif

La fiche mod, tu l'as certainement remplie puisque tes nom, classe et race apparaissent sous ton portrait : c'est la fiche au niveau de l'onglet "personnage", sur le site. Cette fiche est buggée, c'est pour cela qu'on utilise la fiche "papier".

Pour le reste, je ne suis pas suffisement caller pour t'aider(surtout que je n'est pas lu ta fiche biggrin.gif ), si ce n'est qu'il me semble avoir déjà vu cet avatar dans la taverne (cela demande confirmation).

En espérant avoir quelque peut éclairer ta lanterne, cordialement,

Madawc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 19h52 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu a toi noble aventurier qui cherche comme d'autres la porte de la taverne.
Bien tu as la possibilitée d'editer ta fiche quand tu as ouvert ton perso, ce qui te permet de faire un selectionner tout cpoier coller dans un document word sous ton ordi quand tu as dees modifs a faire.
Ainsi donc quand tu auras des modifs a faire tu les enrgistre sur ton ordi, tu eite anouveau ton premier post sur le site et tu remplace ton ancienne fiche par la derniere la plus récente.
Je te conseille de meme de voir tous les processus de création d'un perso sur le site qui sont tres bien fait.
Bon courage, et que l'épreuve de thyr soit bientot ton simple souci pour pouvoir franchir ces portes de cette taverne fabuleuse.
Bonnes renconres a toi!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 20h32 par Fisevent Laminia
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci des réponses et du bienvenue

J'aimerais savoir en quoi consistera l'épreuve de Thyr ?
Que faut il savoir pour être bien préparé et ou puis je l'apprendre ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 20h40 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une épreuve consistant à tester ton rp, ententendre role playing, ta maniere d'etoffer, d'interpreter ton personnage, et l'interaction que tu pourrai avoir avec un groupe, et face à une situation de denger pour toi ou un membre de ton groupe. C elle ci n'est faite que lorsque ta fiche sera complete ainsi que ton background, l'historique de ton personnage, ce qui lui est arrivé, ce qui a motivé ces choix, pourquoi oil est ici.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 19h44 par Fisevent Laminia
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de faire un petit Background, j'attends l'épreuve.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 20h00 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste en passant Monica Belluci dans le Pacte des Loups est tres impressionnante! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 09h07 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation Fisevent Laminia et bienvenue chez nous!

Voici quelques liens en couleur que tu peux suivre et quelques modifications à apporter à ta fiche.

Tu désires jouer un demi-elfe de la lune, pour le moment, nos correcteurs passeront vérifier ta fiche mais je te conseille toutefois pour ton BG, de regarderLe Grimoire du Donneur de Vie

Surtout si tu marques que ton personnage a toujours été proche du clan de ta mère. Veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer.

Je suppose donc que tu as pris connaissance de notre MANUEL

Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce:LIEN

Pour tes compétences suit également cela: Aide Fiche de Personnage

N'oublie pas de mettre dans ta feuille tes caractéristiques raciales

Tu vas devoir également changer d'avatar, celui que tu as là appartiens déjà à un membre de cet établissement et de plus ne ressemble guère à un demi-elfe.

Et pour terminer, tu ne passeras l'épreuve de Tyr qu'une fois ta fiche validée par nos correcteurs et ensuite, après ces quelques efforts, l'aventure t'attendra! Et crois-moi tu ne seras pas déçu.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll