Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (46) « Première ... 43 44 [45] 46  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 09h04 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à tous pour cette belle aventure arrivée à terme, c'est rare et donc précieux devillove.gif

Vous avez chacun repris des éléments importants dans votre dernier message :

- Des sorcières épiaient la grotte, probablement responsable du fléau
- La perle n'est pas détruite, elle est enfermée dans une coque de plomb
- Les habitants du hameau sont vos obligés, ils vous aideront toujours (en fonction de leurs ressources évidemment)
- A priori, Marge et Malo sont toujours dans la forêt
- Il y a un Grand Rouge qui a craché des flammes (oui, c'est bien, Hoondarrh, la Fureur Rouge de Mintarn, il fait de temps en temps démonstration de force pour s'assurer d'être payé)

Qui dit fin d'aventure, dit libération possible, si certains d'entre vous ont envie de vivre d'autres choses avec un autre MJ, vous êtes libres smile.gif

Pour ceux qui resteraient à Caer Callidyr, la Reine ne reçoit toujours personne, même pas vous, le Haut-Mage vous débarrasse de votre dangereuse perle. Vous avez le temps de faire plein de recherches, de côtoyer plein de bardes qui parlent tous d'histoires de dragons et de destruction.

J'avais proposé de rejoindre le "grand pot-au-feu" dans le principe et d'avancer dans le temps d'un bon mois pour rejoindre la chronologie globale de la taverne

Ca ferait un intermède HRP de près d'un mois, (le temps de fêter dignement l'Herbe Verte, le jour de fête entre Tarsakh et Mirtul, une sorte de fête du printemps qui se fête pratiquement partout et par tous) et de vivre un bouleversement majeur dans les Royaumes avec la Dracorage, HRP, avant de repartir à l'aventure, mais je pourrais aussi vous lancer à la recherche des Sorcières, sur un mois, vous auriez bien le temps.

Je vous dis ce qu'il en est au plus vite linkwink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 09h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e reste bien évidemment dans cette quête! Et fais comme bon te semble pour la suite.

Il est vrai que les sorcières m'intriguent et que ça me dirait bien d'enquêter à leur sujet… mais cela peut être tourné autrement (un PNJ qui nous explique de quoi il peut retourner ou les mesures qui sont prises à leur sujet).



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 11h58 par Vëla
Quote Post
 
 

areil pour Vëla, elle reste sur l'île et bien certainement avec ses compagnons qui l'on sauvé. Pour son équipement, il me semblait logique qu'elle puisse avoior quelques jours pour se procurer ce qu'elle a. Pour la suite je me fit entièrement à toi Atlas. Que tu veuille nous envoyer chercher les sorcière ou bien ocire ce dragon ou nous envoyer en enfers, Vëla de Torm suivra ; )


Merci encore tout plein pour cette aventure haute en émotion ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 12h29 par Sail
Quote Post
 
 

areil pour Sail, bien que l'apparition du dragon l'ai quelque peu refroidie, la dague qu'on lui a forgé en récompense suffira à la motiver pour rester, se disant qu'elle pourrait bien trouver plus précieux encore !

Merci encore à toutes et à tous pour cette chouette aventure ! En espérant qu'on puisse continuer ensemble.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 14h29 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ijak reste dans le bateau, du moins si vous voulez encore de lui smile.gif

Il va surement passer un peu de temps à s'entraîner avec Sahadeva et Vëla pour améliorer ses compétences martiales et s'affirmer un peu plus comme "grand". Je commence justement à regarder les classes de prestige et essaie d'en trouver une qui corresponde à mes goûts afin de sélectionner les bons prérequis pour y parvenir. J'en vois 2-3 qui me tentent assez mais il faut affiner.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2020 à 08h44 par Baelsul
Quote Post
 
 

dem pour Sylaruil, même si elle ne peut pas encore voir la Reine, ça reste son but smile.gif

Je pense que ça serait pas mal si on pouvait continuer sans trop de moment de 'vide', même si je comprends les contraintes.

Belle journée,



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 11h19 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ort bien, merci pour vos réponses smile.gif
J'ai effectué vos remises d'XP comme promis.
A très bientôt pour de nouvelles aventures pirate.png

devillove.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 12h27 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ow, niveau 3, c'est que Tijak devient grand pirate.png

C'est parti pour un nouveau niveau d'éclaireur pour les lancers de dés mais je poste ça dans mon sujet de présentation.

Sinon, est-ce bon pour ma chemise de maille en mithral pour que je demande à Corax de l'incrémenter dans le magasin ?

Merci encore Atlas, j'avoue attendre la suite avec impatience. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 12h51 par Sail
Quote Post
 
 

uaip merci Atlas, on attend tous la suite !

Je rejoins Jakelm concernant ma dague, est-elle en mythral également ou enchantée ? J'avoue ne pas trop savoir où chercher pour trouver de l'équipement correspondant à mon niveau.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 13h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, faisons ça dans vos sujets de présentation respectifs wink.gif

La prochaine aventure (l'oeil des sorcières) commencera le 20 de Tarsakh, juste une petite semaine plus tard pour vous laissez un peu de temps de repos et d'acquisition d'équipement (à soumettre pour validation) sans perdre de vue vos objectifs.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 43 44 [45] 46  Reply to this topicStart new topicStart Poll