Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (30) « Première ... 26 27 [28] 29 30  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 14h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Aël, s'il n'était pas aussi intelligent et sage, perdrait possiblement la raison, il sait pertinemment qu'un démon tente de le posséder, il à en lui son venin qui se multiplie à chaque Rd. Aël dégage présentement beaucoup plus de chaleur que d'habitude. des murmures lointain dans son esprit qu'il reconnait comme étant de l'abyssal l'invite au pouvoir, à beaucoup de pouvoir.

-3 en dextérité, -3 en constitution, -3 en jet de sauvegarde et % de possession dans la première heure en plus la blessure continue de faire -3pv par Rd et peut être soigné que par la magie après avoir expulser le poison avec neutralisation du poison puis guérison des maladies et ensuite faire restauration par tranche de -1, donc 3 pour dex et 3 pour cons.


Hé ben mon colon ! C'est une sacrée vacherie que tu m'as collé là wink.gif

QUOTE
priorité soigner ael le mage je l'ai déjà oublié !


Fidèle et fraternel mon frère linkwink.gif Ouai, je crois bien que je vais encore avoir besoin d'un sacré coup pouce yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 21h42 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Décidément les dés son aux opposés, un 20 naturel pour Aël et un 1 naturel pour Lorindol

QUOTE
Hé ben mon colon ! C'est une sacrée vacherie que tu m'as collé là


Dis-toi que nous étions trois MJ de table à tirer sur ce qui allait apparaitre avec le % divin que les drow avaient tiré. J'ai choisi l'alternative la moins hard; une prêtresse avec sa garde rapproché (ce qui allait juste à point avec l'histoire). L'idée des lames jumelles, vienne d'une vieille BD que j'ai lu étant jeune, des épée ne pouvant pas se séparer. Mon MJ de table ma offert une table d'épée démon et ce fut sur celle-ci que j'ai tiré.

Par chance vous êtes à porté d'une guérisseuse hors pair ; )

Alors Aël, tu sait que les épées possède chacun démon à l'intérieur et il son jumeau, frère et soeur. Si une épée possède beaucoup de pouvoir les joindre ensemble par la poigne en fait une arme double excessivement puissante et destructrices (juste à imaginé ce que le porteur doit subir. Ce n'est plus lui qui dirige mais bien les démon intérieur). Tu sait aussi que les séparer de plus d'un lieu fait en sorte que les porteur des épée et les épées, dans une telle situation, sont automatiquement téléporté sur le plan des enfers de leurs création. Ce serait d'après toi la façon la plus simple de s'en débarrasser, mais tu retourne une arme à l'ennemi. N'ayant plus de porteur, elle se réveilleraient dans leurs plans d'origine et sachant tout les troubles qui se trame présentement dans les enfers, elles seraient possiblement porteuse de grand maux entre les factions infernal, alors pas une si mauvaise idée que cela.
Les épée sans porteur, tombe dans un état latent après 24 heures. Tu connais même leurs noms, mais tu ne veut absolument pas les prononcer, ni même y songer. Ylinya apporte sa pierre à l'édifice en suggérant de les lier avec un objet sanctifié puis de les enterrer dans un endroit sanctifier. Elle propose de les mettre profondément dans la boue et qu'ensuite elle puisse faire une pierre autour d'eux. Il se donne que vous êtes à deux pas du cercle de pierre qui est sanctifier, ainsi que du lac qui lui aussi est sanctifier.


QUOTE
avec un jet d'art de la magie je doit pouvoir les transporter sans prendre de risque inconsidéré

En fait les prendre avec un bout de bois par la poigne fermé et pas de problème, juste ne pas leurs toucher directement.


P.S. XP mit à jour. Monté de niv pour Aël, Lorindol tu était dû depuis un temps ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 14h16 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i un objet pointu vient à le transpercer (de l’intérieur ou de l’extérieur), il perd tous ses pouvoirs et son contenu est perdu à tout jamais.

Les épée sont fortement aiguisé, en fait, ce sont de minuscule dents qui bouge toujours cisaillant ainsi en tout temps.

Est-ce bien cela que tu veut Lorindol? De plus une fois dans le sac, il faut y mettre la main pour appeler l'objet qui celui-ci vient directement dans la main, donc qui va devenir le porteur?




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 18h12 par Lorindol
Quote Post
 
 

on effectivement a leur vue je les prend sans les toucher directement elles font pas envie..

je suis le conseil de la gardienne et les places au centre du cercle.

partir à la poursuite des fuyards me semble déraisonnable, je crois que détruire les épées est nécessaire dès lors que tout le monde est soigné.

ma demande de monté de niv est faite



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 16h48 par Yvhann
Quote Post
 
 

n peu long vous direz, mais je voulais vous donner le plus d'information possible sur votre quête. Le pourquoi du comment ; )

De plus, j'ai préparé une possibilité. Sachant qu'Yvae se livrera à la protection de Mythdaë et que les Lords de la taverne aimeraient que les personnages de haut niveau laisse place. J'ai pensé bon jouer comme personnage le fils bâtard d'Yvae, Xale. Xale est un personnage qu'un ami à moi avait créé et joué dans l'une de mes quête, mais qui à dû laisser tomber à la venus de sa fille naissante.

Donc le but étant de lui donner un peu de coffre avant de le jouer. Je trouvait son apparition avec vous plausible, car c'est ce qu'Yvae avait fait dans le moment de sa disparition entre les deux quête. Il avait placé son fils près du cercle pour son noviciat et observer le gardien du cercle pour avoir plus d'information sur la roue d'argent qui tourne sans fin, mais étant donné qu'elle ne peut exister, ceci c'est retourné comme une surveillance de la mission d'Aël, Ylinya et de Lorindol.

Encore un peu de bon RP avant la fin ; )


Pour l'Oracle de Meeteewagouweecnee vos personnages pourrait lancé un jet de dé pour mieux comprendre de quoi elle parle. Je vous laisse investiguer sur ce ou pas.

Les épées seront gardé sous le cercle et au centre d'une épaisse couche de pierre. Si jamais vous aviez pensé à autre chose dite le moi.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2021 à 12h35 par Lorindol
Quote Post
 
 

u vue de la curiosité maladive de lorindol et de ma liste exhaustive de connaissances je sollicite évidemment un test pour aiguiller mon prochain post.
il ne doit m'en manquer beaucoup de type de connaissance



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2021 à 12h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Yvhann @ Mardi 14 Décembre 2021 à 16h48)
Pour l'Oracle de Meeteewagouweecnee vos personnages pourrait lancé un jet de dé pour mieux comprendre de quoi elle parle. Je vous laisse investiguer sur ce ou pas.

Yes un jet de connaissance pour Aël également s’il te plaît.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Décembre 2021 à 15h38 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ets de dés pour connaissance des mystères (Oracle).
QUOTE

D’ici peu, arrivera un grand chaos, l’une des sœurs sera assassinée des mains de celui que vous appelez Cyric et Shar, un siècle durera ou les deux s’entremêleront créant ainsi un nouveau ressuscité, le mal s’éveillera, un fléau des chanteurs de la nuit frappera, les dieux seront en ébullitions faisant monter les eaux des Étoiles déchues s’ensuivra une ville elfe perdue par une autre ville volante, la nourrisse tremblera et crachera ses entrailles, vous devrez comprendre que ce ne sera pas la fin, mais un renouveau semblable, mais a jamais changé. Ce que vous ne voulez pas arrivera, Ce que vous craignez arrivera, le Châtiment viendra et les pleurs pendant 777 jours empliront les âmes du renouveau, les éléments vaincront, seuls eux quatre resteront.


-Un chaos va régner pendant un siècle. Créer comme vous l'a mentionné Floxxnarr, par une magie sauvage.
-Soit Séluné ou Mystra sera assassinée. La magie changera à jamais.
-Un Dieu mauvais disparut (Mort) ressuscitera possiblement Bhaal.
-Chanteur de la nuit (criquet, sauterelles) feront des fléaux.
-Les eaux des étoiles déchues monteront sans arrêté dû à un déluge ce qui causera des cataclysmes.
-Une ville volante(Netheril) s'écrasera sur une ville elfique qui fut autrefois importante.
-Des cataclysmes surviendront, des volcan entreront en action faisant croire à la fin du monde, laissant un hiver possiblement le plus long jamais connu.
-Ce que vous ne voulez pas arrivera (le Netheril).
-Ce que vous craignez arrivera (La véritable fin de Myth Drannor.
-Le tissage de la magie sera renouvelé.
-777 (relié aux dieux)jours (temps que prendra avant que les dieux n'interfèrent plus sur Toril).
-Seul restera, les quatre éléments...




Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Décembre 2021 à 19h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

ool wink.gif

Par contre, Aël n'est pas devin et comme tout ça se passe dans un futur qu'il ignore. Mon post tablera sur le fait que les jours à venir ne vont pas être rose, mais qu'au bout du tunnel, il y a la lumière de l'espoir et que sa fille ne sera pas étrangère à cet espoir wink.gif

Bon équipe réduite avec les vacances de Noël, je vais tenter de trouver du temps pour faire un réponse au plus vite, mais je ne sais pas si ça sera vraiment possible d'ici la semaine prochaine. yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Décembre 2021 à 14h49 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème pour les posts, il reste à en savoir plus sur le nouveau arrivé (Xale) et ensuite ce sera la fin. Retour au saule pour leur donner les informations que vous avez eut.

Pour Meeteewagouweecnee, j'ai fait l'Oracle de suite, ne voulant pas que cela devienne un dévergondage de n'importe quoi pour un autre MJ. Elle avait un Oracle à faire et il est fait. J'ai tiré sur table les dés avec mes amis pour savoir ce qu'elle divulguerait et le jet n'a pas été très fort, mais le but n'était pas de vous dévoiler des choses précises, mais de mettre de l'eau au moulin pour les prochaines aventures et idées des prochaines quêtes de la confrérie. Étant donné qu'elle ne dévoile rien de très important ce sera bof sur ce coup. Le fait intéressant par contre est celui que vous avez réussi à remettre à ans plus tard, les plans des Arcanistes.

Donc Meeteewagouweecnee et son frère Babagwa seront les deux nouveaux gardiens du cercle des pierres dressées. Ils seront en tout temps invisibles aux yeux de tout un chacun, le sanctuaire au-dessus du cercle sera permanent, des protections piègeront l'endroit autour du cercle et du lac (pièges naturels, bosquets épais et épineux, trappes, enchevêtrements, alarmes, animaux sauvages plus féroces, etc.) Les sentiers y menant seront remis au naturel, donc à moins d'être un rôdeur qui connait parfaitement cette région, ou un druide et un mage ou ensorceleur ayant déjà passé par là et avec une téléportation, il sera très difficile d'atteindre le cercle.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 26 27 [28] 29 30  Reply to this topicStart new topicStart Poll