Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 14h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que c'est bon Sail (niveau alignement)! Un petit bug a dû se produire (ou j'ai oublié d'enregistrer la modification la 1re fois).

Et bienvenue à Jakelm, heureux de te savoir parmi nous!

Et je poste fin d'après-midi wink.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Novembre 2019 à 18h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Lundi 18 Novembre 2019 à 15h21)
Et bienvenue à Jakelm, heureux de te savoir parmi nous!

Attends, je ne suis pas encore accepté même si j'ai bon espoir smile.gif

Par contre, je pense que j'attendrai Caer Callidyrr pour poster. Après une traversée depuis Vélène, mon petit mousse traîne en ville en cherchant un nouvel embarquement qui pourrait satisfaire son goût de l'aventure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 16h37 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà qui est prometteur !
Vous êtes tous et toutes les bienvenu(e)s !

Je note :
  • Hermine
  • Sahadeva
  • Vëla
  • Jakelm
  • Sail
  • un second personnage pour Baelsul (à confirmer)


Pour les éventuels intéressés qui suivraient, laissez une trace en réponse, je verrai ce que je peux faire.

Hermine & Sahadeva, vous avez votre point d'introduction. Vous aurez compris que vous ne naviguerez pas avec Bansh n'est-ce pas? Je ne vous ferai pas jouer RP vos idées sur le temps qui vous sépare de l'embarquement pour éviter un décallage trop grand. wink.gif

Pour les autres, faites-moi savoir si vous avez une bonne raison de vous trouver dans la région ou si vous n'en avez pas, un résumé en quelques mots d'où vous vous trouviez avant et ce que vous y faisiez.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 19h51 par Sail
Quote Post
 
 

ello! En ce qui concerne Sail sa dernière aventure se situait dans les alentours maritimes de la Côte des dragons, où elle avait été engagée pour assister un gnome dans son enquête sur une île mystérieuse. Elle a de part le fait participé à une traversée en mer smile.gif. Malheureusement l'entreprise du gnome fût avortée et Sail, congédiée, se retrouva au point de départ à Port-Ponant. Ça fait donc une petite trotte d'ici aux Îles Moonshae. Le plus simple serait de considérer que voyageant de petits boulots en petits boulots vers l'ouest elle se retrouva dans les environs ? Cependant ce voyage la rapproche du Théthyr, région et théâtre d'une partie de sa vie avec laquelle elle tente de mettre le plus de distance possible. Peut être, dans un élan de courage, ou de folie, aura-t-elle éprouvé le désir de savoir ce qui s'était passé après sa fuite en catastrophe de Zazesspur mais qu'au dernier moment le courage lui fit défaut et, ne se sentant pas prête(et aussi parce qu'elle est recherchée), elle décida de remonter vers les Îles Moonshae et leurs alentours ?

J'aime bien cette dernière approche au niveau du rp de mon perso, mais je peux concevoir qu'elle soit légèrement alambiquée, donc je te laisse la main Atlas, qu'en penses-tu ?



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 21h43 par Vëla
Quote Post
 
 

ëla était en quête pour les marches d'argents dans le grand nord non loin de Port Lhuven. La quête ne s'est pas terminé car disparition du MJ.

À la fin nous allions entrer dans le temple Nédrazar.

Nédrazar était un ancien temple impie dédié à un culte oublié de nos jours qui était suivi par ce que vous appelez maintenant les duergars, ces nains vivant en outreterre. Ce culte était un culte nécromantique et l'Azan Gund peut être considéré, comme l'une des plus importantes créations de son clergé. Son utilisation permettait même à un laîque d'assurer la protection des lieux du culte par des forces de mort-vivants.

Un spectre rencontré, Ilor, un ancien élève et disciple d'Archveult l'archimage qui avait protéger les villages de la vallée de la Rauvin en combattant un dragon blanc vénérable et qui en ait jamais revenu (mort)nous avait demandé d'aller dans ce temple et c'est là qu'il avait remis à Vëla les gantelet de force.

Connaissant Vëla, peut importe les tournures de la quête précédente, elle serait retourné au bastion pour ensuite avoir un certain congé (Il n'y à plus de maitre des lieux présentement aux marches d'argents) pour retrouver son paternel, qui lui, est à la recherche d'un dragon. Lequel, elle l'ignore, mais c'est une piste.

Donc, soit les marches d'argents l'aurait envoyé en mission, soit elle serait parti en vacance pour continuer ses recherche pour retrouver son paternel paladin Vallord de Torm ou avoir des infos ou des pistes.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 23h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Mardi 19 Novembre 2019 à 16h37)
Hermine & Sahadeva, vous avez votre point d'introduction. Vous aurez compris que vous ne naviguerez pas avec Bansh n'est-ce pas? Je ne vous ferai pas jouer RP vos idées sur le temps qui vous sépare de l'embarquement pour éviter un décallage trop grand.  wink.gif

Oui, merci pour ce point de départ bien sympathique. Pour ma part, je ne présageais de rien, je considérais que Bansh nous faisait une offre, sans savoir comment ça se déroulerait d'un point de vue pratique si on acceptait.


Pas de souci pour ne pas jouer en RP complet l'interlude chez les hommes-lézards, c'était bien comme ça que je le percevais pour ne pas nous retarder trop. La suite dépendra surtout d'Hermine, je pense, on peut le jouer comme flashback, sauf si elle préfère ouvrir un sujet spécifique à côté, pour raconter le tout en détail.


Par contre, outre la question de notre xp et de nos niveaux qui occupent les plus hautes instances, il faudrait sans doute mettre nos inventaires à jours :

- je n'ai pas reçu les récompenses en or, sonnant et trébuchant, de la quête précédente (voyageur fatigué) ;

- je n'ai pas reçu non plus le matériel que j'avais acheté en RP (arc long composite de maître (force +4) et écu de maître) avec cet argent ;

- il faudrait idéalement que je reçoive la version améliorée par Hermine de mon arme (Nakula) ;

- s'il nous reste des sous comme l'avait calculé Hermine à l'époque, je souhaiterais aussi une chemise de maille de maître.

Reste à voir si tu préfères ajouter le matériel directement à mon inventaire... ou t'amuser à faire de savants calculs pour nous proposer une somme à chacun, avec laquelle j'irais faire des emplettes dans les magasins.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Novembre 2019 à 23h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ijak, en bon mousse, s'est engagé sur un navire au départ de Vélène à destination de Caer Callidyrr. Voguer vers les Îles Moonshae offrait un parfum d'aventure supérieur au simple cabotage le long de la Côte des Épées.

Pour ne pas avoir un contrat trop contraignant (il n'avait pas envie de renouveler sa première expérience où son nouveau Cap'tain avait dû intervenir pour le libérer de sa signature), il n'a souscrit un engagement que jusqu'à Caer Callidyrr, convaincu que, le moment venu, il trouverait sans difficulté un navire pour le ramener sur le continent. Il se balade maintenant en ville, les oreilles aux aguets et prêt à s'enthousiasmer pour le premier voyage qui lui offrira l'aventure qu'il espère.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2019 à 09h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

i tu préfères, on peut jouer ce passage en RP libre, parallèlement à la quête, à deux. Je suis prêt à m'y engager.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2019 à 15h49 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Hermine : on est tous d'accord qu'on ne joue pas pour les XP et que ce ne sont pas les questions qui vont nous empêcher de jouer wink.gif Gardons à l'esprit qu'on joue pour jouer smile.gif

@Sahadeva : pour l'équipement, je vais gérer ça avec vos montées de niveau wink.gif

Notre 6ème joueur a encore besoin d'un peu de temps pour la création de son nouveau personnage, pour les autres, on avance dans le bon.

Hermine & Sahadeva : Si vous voulez le jouer en flashback pendant les vacances (par exemple), je suis tout près à jouer avec vous. Je confirme que vous ne retrouverez pas Bansh là-bas, je vais limiter les PNJs trop puissants

Jakelm : C'est court, simple, non-contraignant, parfait biggrin.gif

Vëla : La quête du paternel qui cherche un Dragon est une bonne accroche, dis-moi juste pourquoi il le cherchait (si tu l'avais déterminé)

Sail : Les détails t'appartiennent mais découvrir qu'une prime court sur ta tête peut te motiver à chercher à appareiller pour n'importe où pourvu que ce soit loin du centre des recherches. Les Îles Moonshaes sont une bonne destination pour ça, c'est relativement calme et les étrangers qui posent plein de questions ne sont pas les bienvenus.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2019 à 17h26 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
on est tous d'accord qu'on ne joue pas pour les XP et que ce ne sont pas les questions qui vont nous empêcher de jouer wink.gif Gardons à l'esprit qu'on joue pour jouer smile.gif

Va pour moi ; ) Vive le RP!

QUOTE
La quête du paternel qui cherche un Dragon est une bonne accroche, dis-moi juste pourquoi il le cherchait


Juste après la naissance de Vëla, Vallord, le père de cette dernière côtoyait des gens pas très bien, pour ne pas dire des malins, que la mère de cette dernière qui elle sorcière aux passé trouble lui avait présenté, ceux-ci avait dans leurs rang un dragon liche que Vallord voulut diriger avec un anneau spécialement conçu pour cela. Le draco-liche dû s’apercevoir ou eu une vision de l'avenir de Vallord puis l'attaquait en le défigurant et en le laissant pour mort. Dans l'omoplate gauche du laissé pour compte était resté une griffe du wyrm-liche. Vallord, sa femme et leur enfant fut sauvé et soigné par les moines de l'ordre du corbeau qui les ont retrouvé au beau milieux du désert de la terre de la horde. C'est seulement une fois à la citadelle des moines, plusieurs mois plus tard, qu'il se repentit et adoptait les valeurs ainsi que les principes de l'ordre du corbeau pour devenir par la suite un paladin de Torm. Ce qui ne plus pas du tout à sa femme qui les abandonnait pour ensuite mourir en couche.

Sans le savoir réellement, car jamais eut de confirmation, Vallord chercherait à se venger et serait parti en quête de ce wyrm-liche ou plus plausible, dû à sa nouvelle voie, il chercherait un dragon qui pourrait aider à la cause.

La griffe en question c'est retrouvé entre les mains d'un orque qui l'a ensuite donné à son fils demi-orque que Vëla à déjà croisé, mais l'histoire à terminé sans qu'elle en sache plus. Vallors et l'orque aurait été des amis d'après ce qu'elle à sut (surement combattu ensemble, mais elle ne sait pas si Vallors l'a donné par amitié ou dû à sa mort, car cette griffe, vallors l'avait promis à Vëla si elle devenait paladin). Ensuite elle retournait au bastion pour une quête et la revoilà en quête de son paternel, espérant qu'il soit encore en vie ou pour terminer le travail commencer.

Cela donne du jus je crois, ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll