Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (130) « Première ... 127 128 [129] 130  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 18h04 par Vëla
Quote Post
 
 

e ho Corvo qu'est-ce qu'ils ton fait les Palouf? ; ) On aime tout le monde nous, du moment qu'ils sont droits. ; )
Et puis Corvo à contribué à ce que la folle de Torm puisse grandir dans sa foi, donc tu lui as été prolifique, merci.

Cela me chagrine d'arrêté cette quête mais je comprend notre bon MJ et je le remercie grandement pour sa dévotion à notre groupe ainsi que celle apporté au marche d'argent; chapeau bas Han!



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Novembre 2016 à 18h48 par Moira
Quote Post
 
 

onc on passe le relais à l'escadron de cavalerie qui vient de débarquer et c'est fini? Okay. J'avoue que ça partait un peu en zigzag cette quête, même si je ne voulais pas trop le dire pour ne pas pourrir l'ambiance...

Quand il n'y a plus temps de s'en occuper, y'a plus le temps, pas la peine d'insister, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.

Je vais pouvoir redécouvrir un peu le forum un peu comme ça! Je ne venais quasiment plus que pour poster ici.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 16h43 par Horïn
Quote Post
 
 

'ai également posté.
Hannibal, tes raisons sont très compréhensibles (je cours aussi après le temps en ce moment) et pour ma part je te remercie de nous avoir fait jouer jusque-là !




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 26 Novembre 2016 à 21h20 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

Content que vous soyez content de cette quête.
Il n'était pas toujours facile de la diriger. J'aurais pu museler vos personnages pour garder l'ordre dans le groupe. Mais j'ai toujours tenu à laisser le maximum de liberté à mes joueurs pour qu'ils s'expriment et impriment leur marque. J'ai déjà eu un MJ qui dirigeait toute l'histoire et je me suis ennuyé, ne sachant quoi poster quand c'était mon tour car tout était dis. Voilà pourquoi j'ai cantonné Polby dans un rôle un peu fantasque, pas très représentatif de la compagnie.
Mais je dois dire que je me suis bien amusé avec vous et les revirements de situation que vous avez créé.

Il y aura encore un post pour terminer l'histoire, et je pense que cela suffira.

Je vais bientôt me pencher sur vos XP, ceux à distribuer et un bonus de fin de campagne.

Amicalement.

Hannibal.



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2016 à 16h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

ésolé pour le retard, j'ai été en stage toute la semaine et du coup j'avais un post MD à faire avant de venir poster ici.

Alors, je voulais moi aussi remercier notre cher MD de nous avoir fait vivre cette aventure. Sans oublier mes camarades de jeu, ce sera un plaisir de vous recroiser sous cette forme ou une autre wink.gif

Encore mes excuses Hannibal pour le retard rolleyes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2016 à 21h11 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de souci Elion. En trois ans, je ne t'ai pratiquement jamais relancé pour que tu postes... smile.gif


Ah, je vois qu'Elion fait une détection du mal pour son dernier post. Cela va me manquer ça. wink.gif



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2016 à 20h26 par Münggs
Quote Post
 
 

ésolé pour le retard Han, j'ai bien eu ton MP mais c'est la course pour moi aussi en ce moment dead.gif

Je post ce soir ou demain au plus tard sans faute !!!!

EDIT: C'est posté ! Pour mon dernier post, un petit jet de furtivité pour soigner mon entrée (ou ma sortie) !



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Décembre 2016 à 21h58 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les amis,

Je viens de poster pour la dernière fois.La quête est terminée. Un grand merci pour votre participation si longue.

Je viens de vous créditer vos XP pour les 4 derniers mois de quêtes.
Je vous ai rajouté un petit bonus de 1000 XP.
Bravo à Horïn qui passe au niveau 5. Un petit cadeau de départ !
Et je vous ai donné 10 PO. Je pensais faire plaisir, mais je vois que certains en ont tellement ! Donc les autres apprécieront un peu plus.

Comme vous pourrez le lire dans mon dernier post, les membres de la Compagnie (Glaurung, Vëla, Horïn et Elion) retournent logiquement à la Compagnie des Marches.
Les mercenaires (Moira, Corvo) quittent la troupe sur le chemin menant à Sundabar. Ils pourront donc intégrer une autre quête en quittant quand ils le souhaitent la troupe, je n'ai pas précisé le lieu.

Voilà, voilà ! smile.gif Encore un grand merci.

Ce n'est pas sans émotion que j'arrête là ce post.

Hannibal Caliban



user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Décembre 2016 à 22h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

n grand merci à toi Hannibal pour ces grands moments de jeu. Encore merci merci et merci mille fois.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 10h50 par Münggs
Quote Post
 
 

ue de chemin parcouru ! Merci encore pour tous ces bons moments Han !

J'ai débuté sur la taverne avec toi avec cette quete et avec vous tous, merci à vous mes compagnons de jeu !

PS: Han, pour info, j'ai toujours le sac d'or de Polby devil.gif Ca se chiffre a combien ???? devilcool.gif




Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 127 128 [129] 130  Reply to this topicStart new topicStart Poll