Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hanxxel, Chasseur de Morts-vivants
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 17h33 par Hanxxel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à tous,

@ Morave : J'ai regardé la classe d'Eclaireur, ça ne va pas coller avec l'idée que j'ai du personnage. Ombrageur m'aurai plus, mais je crois qu'il est interdit...

QUOTE
'Pour l'assassin : tout personnage ne répondant plus (temporairement ou non) à des conditions pour des dons ou des classes (de prestige ou non) qu'il possède en perd les bénéfices, à l'exception des aptitudes extraordinaires (sauf exception, comme toujours, comme le barbare qui perd sa rage, ou le barde qui garde ses sorts). Donc pour l'assassin, à part les sorts, je crois que tu ne perds rien. '


C'est justement les sorts que je voulais garder et enchainer avec la CDP Enchantelame, tant pis...


Je pense que je vais partir sur le Rodeur, le compromis compétences et dons est pas mal. Merci pour l'idée Jack! Et si par la suite je veux, je peux exploiter un peu plus la classe et pousser au lvl4 pour aller chercher le compagnon animal. (à voir)

Une autre question RP avant de me lancer dans le BG :

- Pour les langues j'ai le choix entre l'orque, l'illuskan et Alzhedo (ayant déjà pris le nain et le halfelin). Laquelle risque de me servir le plus? Ne connaissant pas bien l'univers, je ne sais pas si je vais plus facilement tomber sur des runes en illuskan ou des gravures orques à même la roche dans une caverne,etc.

Merci linksmile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2015 à 15h51 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oudiou, il a changé Wuddyn.

Coté compétence et caractéristiques, tout me semble bon. Sur la taverne, on privilégie surtout le style et finalement, tu t’amuseras autant avec une classe plus basique qu’une classe plus exotique. L’avance est lente par rapport au jeu sur table et le développement de haut niveau à moins d’importance. C’est surtout dans le développement « psychologique « (si j’ose dire) que ton personnage prendra de la dimension.

Coté langue, je ne vais guère pouvoir te conseiller, si je te dis orque et que tu te retrouves dans une aventure sans en croiser un seul, j’aurais l’air fin.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2015 à 17h32 par Hanxxel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, c'est noté Morave l'ancien, la voix de la sagesse tongue.gif

Mon personnage sera claustrophobe, je pense que pour un roublard ça peut être sympas à jouer dead.gif ... J'attaque le BG et je reviens ici faire un update.

Dès que j'ai l'idée je changerai le nom aussi !!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2015 à 09h23 par Hanxxel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orave l'ancien, j'ai pris ton conseil et pour débuté je me suis confectionné un personnage, plus simple, plus gentil et surement pour moi, débutant, plus facile à jouer.

Je vous présente donc une fiche finit avec BG complet.

Merci pour toute votre aide et désolé pour ses multiples rebondissement de scénario ... tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2015 à 21h42 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation, longue vie à Boachä.

Compétence :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+1modif. INT)x4 + 4 (humain)= 32
Nombre de points de compétence par niveau : (6+1modif. INT) +1 (humain)= 8

Bref, 4 points de plus à dépenser.

Ne pas oublier de compléter ton malus d’armure :
QUOTE
Malus d'armure de -2.


Combat :

- Nom de l’arme à distance3 : Dague
1BBA+3(modif.DEX)+0(bonus)= 1d20+4
Dégâts : 1d4+2 (force), critique : 19-20/x2, portée= 3m

Même à distance, ce type d’arme a droit à son bonus de force.

Inventaire :

Vu que l’on a pour un carquois et 10 carreaux :

Poids à vide : 0,25kg
Poids des 10 carreaux : 0,25kg

Je pense qu’on peut penser qu’un carquois avec 20 carreaux pèsera 0.75 Kg et non pas 0.5.

Bon, pour l’instant, les modifications sont plutôt à ton avantage…..pour l’inventaire, je fais une remarque. La sacoche de ceinture est utile pour ranger de petits objets (je cite le manuel des joueurs)

Franchement, tu ne pourras pas ranger dans tes sacoches de ceinture une couverture épaisse ou une outre de 2 litres d’eau. Le volume ne sera pas suffisant.

Coté BG, RAS sur le fond mais une p’tite relecture serait pas mal.

-discuté avec lui peut à la longue devenir vite héritant on transforme en discuter avec lui peut à la longue devenir irritant.

-il sans fou d'avoir raison donne il s’en fout d’avoir raison.

-ou tort ou encore d'avoir le dernier mot tant qu'il est intervenu mettre son grain sel la finalité quelque soit lui ira.

La phrase finit par être longue et incorrecte, faut couper genre :

ou tort ou même, d'avoir le dernier mot. Le principal est d’avoir mis son grain de sel quel que soit la façon dont cela finisse.

-mais pour le reste tout resté plus ou moins identique donnera mais pour le reste tout restait plus ou moins identique (quoique reste et restait qui se suit, ça fait un peu lourd)

-entant que pirate confirmé donnera en tant que pirate confirmé.

-Une enfance banale au Bief de Vilhon où Zarloz Lacfin, son père, tiens une petite affaire de pécheur, dont son souhait était que son fiston, l'unique enfant que Palane, sa femme, lui est offert….on dirait qu’il manque la fin, j’imagine que son souhait c’est que le fiston reprenne l’affaire.

-avec qui il avait eu un indifférent donne avec qui il avait eu un différent.

Je t’ai mis pas mal d’exemple, il y en a certainement d’autre mais vu que je suis moi même loin d'être un champion. En résumé, quelques phrases à retravailler. Quelques erreurs genre héritant pour irritant. Et quelques verbes non conjugués.
Je pense que tu devrais pouvoir bien améliorer le texte en faisant une relecture (avec l'aide de word dont le correcteur n'est pas trop mal)


Sinon, je note que tu as pris dragon comme ennemi juré, lié à ton BG......C'est cohérent mais ca risque de ne pas te servir beaucoup. Je serais étonné qu'un MJ fasse affronter un dragon à un groupe de PJ de bas niveau.
Peut être devrait tu prendre un ennemi juré plus en rapport au niveau 1,2 ou 3 genre mort vivant (en modifiant ton BG sur ce point).


a+ et j'attend de relire ton BG.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 13h36 par Hanxxel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaah! (S'auto flagelle) .... que d'erreurs bêtes devilpukey.gif

Merci Morave pour ta 1er lecture et correction rapide de ma fiche yes.gif

J'ai effectué les modifs demandées, et par la même occasion modifié mes caractéristiques :

CON : 12 au lieu de 14
INT : 14 au lieu de 13
SAG : 13 au lieu de 12

Ennemis jurés : Mort vivant au lieu de Dragon (Merci pour l'apport de ton expérience sur ce point wink.gif )

BG : Corrigé, même si les modifications apportées sont très subtile (ne souhaitant pas tout refaire) + relecture faite (il reste surement des fautes dead.gif )




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 16h12 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auf erreur de ma part il te reste 4 points de compétences à dépenser.

Coté inventaire…le poids est bon mais pour les dépenses, j’ai 209 PO en armes (et non 204) et 2.62 PO pour ton havresac et non 2.26.

Pour le BG, deux corrections, bon y’en a certainement d’autres mais celle-ci, je les ai vu. Je demande un second avis avant validation.

-l'unique enfant que Palane, sa femme, lui est offert reprenne l'affaire

pour

l'unique enfant que Palane, sa femme, lui ait offert reprenne l'affaire

-se réveilla dans une calle

Pour

ce réveilla dans une cale.

Tu peux commencer la fiche MOD (en haut à gauche) et faire tes achats en magasin ( je te donnerais les objets gratuits)

EDIT: Rien ne t’empêche de vénérer plusieurs dieux, mais tu doit en avoir un qui sera ta divinité tutélaire. Vu que le rôdeur sera un lanceur de sort divin, on ne peut pas y couper smile.gif



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 17h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Wuddyn,

Félicitation pour cette fiche bien avancée smile.gif

Nous avons bien reçu la capacité spéciale (Connexion spirituelle) que tu viens de proposer, merci pour ta contribution ! Je la rajoute dans la base de données, normalement d'ici quelques jours (à la prochaine mise à jour), tu pourras la sélectionner !

En revanche, la fiche de PJ est actuellement en cours de réalisation, c'est donc bien ta fiche papier word/pdf qui prime. Donc s'il y manque des choses, pas de soucis !
Le plus important est les 2 premiers onglets, physique et mental (il n'est pas encore possible de choisir sa classe - quelques complications pour la gestion du multiclassage), ainsi que l'inventaire (pour lequel je t'invite à suivre le conseil de notre sage décrépi biggrin.gif).

Au passage, pour éviter de nous perdre, on a l'habitude de prendre le même nom de compte que de personnage ! Je modifie ton nom de compte (pour te connecter tu devras donc utiliser "Boachä" au lieu de "Wuddyn". Ton pass reste inchangé)

Bien à toi, et très bientôt bonne route

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 19h36 par Hanxxel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Morave l'ancien :

- Ajout des 4 points de compétences manquants,
- Modif du BG ok,
- Po ok

@ Brunhilda :

Merci pour le changement de nom tongue.gif


Par contre je n'arrive pas à acheter l'inventaire....



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 20h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

en normal, tu n'as pas un sous biggrin.gif

je laisse Morave te rajouter tout ça, ainsi que l'équipement régional au besoin (ou alors les 100po ?), je sais plus ce que tu as choisi finalement.
Et ensuite il suffira d'aller dans les magasins !

Bonne continuation !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll