Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (30) « Première ... 27 28 [29] 30  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 19h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

e commençais à réfléchir à ce que j'allais écrire et je me suis posé une question.

Je sais que Xale avait été évoqué lors de la précédente quête. C'était notamment pour évoquer un état d'esprit d'Yvae. Je me rappelle très bien qu'il avait déclaré sa véritable identité à Aël. Qu'il était un descendant de la famille Starym. Mais est-ce que tu te souviens, s'il avait évoqué l'existence de Xale avec lui ou pas ?

Si tu ne te rappelle plus non plus, c'est pas bien grave j'irai relire la fin de notre quête. Mais si tu t'en souviens, ça m'évitera des recherches. linktongue.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Décembre 2021 à 19h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Yvhann @ Mardi 14 Décembre 2021 à 16h48)
De plus, j'ai préparé une possibilité. Sachant qu'Yvae se livrera à la protection de Mythdaë et que les Lords de la taverne aimeraient que les personnages de haut niveau laisse place. J'ai pensé bon jouer comme personnage le fils bâtard d'Yvae, Xale. Xale est un personnage qu'un ami à moi avait créé et joué dans l'une de mes quête, mais qui à dû laisser tomber à la venus de sa fille naissante.

Donc le but étant de lui donner un peu de coffre avant de le jouer. Je trouvait son apparition avec vous plausible, car c'est ce qu'Yvae avait fait dans le moment de sa disparition entre les deux quête. Il avait placé son fils près du cercle pour son noviciat et observer le gardien du cercle pour avoir plus d'information sur la roue d'argent qui tourne sans fin, mais étant donné qu'elle ne peut exister, ceci c'est retourné comme une surveillance de la mission d'Aël, Ylinya et de Lorindol.

Encore un peu de bon RP avant la fin ; )

Alae Yvae,

Je ne t'avais pas encore fait de réponse à ce sujet, et je m'en excuse.

Pour ce qui est d'Yvae.

Il a, évidemment, une place de choix à Mythdaë. Aël'Telàwërith ne compte pas beaucoup d'ami et les aventures successives qu'il a vécu avec Yvae ont fait naître une véritable amitié dans le cœur d'Aël. Il a une grande confiance en son sauvageon.

Je pense que nous prendrons le temps de jouer son arrivée à Mythdae en RP libre, si tu en es d'accord. En espérant que j'ai le temps pour ça, Yvae n'aura pas dit son dernier mot et il se pourrait bien que d'autres aventures l'attentent à la Cité Blanche... même si je ne sais pas encore exactement lesquelles. linkwink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2021 à 14h07 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Je pense que nous prendrons le temps de jouer son arrivée à Mythdae en RP libre, si tu en es d'accord. En espérant que j'ai le temps pour ça, Yvae n'aura pas dit son dernier mot et il se pourrait bien que d'autres aventures l'attentent à la Cité Blanche... même si je ne sais pas encore exactement lesquelles.


C'est un peu ce que j'entrevoyais pour lui. Le jouer seulement en PNJ en développant Mythdaë (d'après tes visions de l'endroit) et en tant que MJ (seulement pour la confrérie) pour les recrus des gardiens. Bien certainement, Yvae avait penser développer un cercle de druide au peu en retrait de la citée relier avec elle par un moyen quelconque. Reste à voir, nous avons encore le temps ; )

Et sur ce, joyeux temps des fêtes à tous. ; )



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 21h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

e vous souhaite à tous de vivre une très bonne année 2022. Tous mes meilleurs vœux vous accompagnent. Puissions nous vivre de belles aventures dans cet excellent établissement.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Janvier 2022 à 23h07 par Lorindol
Quote Post
 
 

eilleurs voeux également
je poste cette semaine



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Janvier 2022 à 15h13 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orindol, aucun problème pour transcrire les données. J'ai malheureusement tiré les dés sur table ayant des dés dans la mains... excusé moi sad.gif et j'ai écrit par la suite.

Il y avait le tir de circonstance avec les dryades ainsi que le tir de connaissance des mystères que tu as réussi et le tir de circonstance de Xale( Sylvanor) qui à réussi aussi.

Encore peut être deux, trois postes et vous serez libre ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Janvier 2022 à 16h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Samedi 08 Janvier 2022 à 15h13)
Encore peut être deux, trois postes et vous serez libre ; )

Perso, je ne suis pas pressé linkwink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 15h27 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous laisse écrire l'arrivé au Saule et possiblement que ce sera le dernier poste par la suite. Vous devriez arriver le matin du 27 Mirtul au même moment que Maïkan pour un débriefing.

Félicitation, vous avez passez au travers de mes élucubrations finement détourné de par vos actes ; )

Même si le scénario à été détruit au début et qu'il m'a fallut rafistoler l'histoire, cela aura eu le mérite de créer plus profondément une base sur le cercle des pierres dressées que j'aurais bien aimer approfondir encore plus.

Bonne suite ; )




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2022 à 11h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

oilà, c'est posté. Désolé pour l'attente, j'étais en stage. Je pensais avoir le temps de poster, mais en fait ce fut assez (très) intensif.

J'espère que mon ira ?

Aël'Telàwërith ramène tout le monde à Thuldaë y compris Sylvanôr.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2022 à 14h31 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ets de dés.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 27 28 [29] 30  Reply to this topicStart new topicStart Poll