Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
écrit le : Lundi 24 Février 2020 à 22h58 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Variable


MJ
Narration : Azur’ael


user posted image’enchanteresse fut dirigée vers un bâtiment où chaque gardien pouvait disposer d’une chambre. Les lieux étaient simples et relativement réduits mais disposaient d’un confort pratiquement frivole après ce qu’ils venaient d’endurer. Le lit était profond et moelleux, le bureau disposait de parchemins et d’encre et les plantes qui semblaient vivre en osmose avec la structure apportaient une fragrance relaxante…

Une fois que le petit messager partit remplir son office, et il allait mettre un certain temps, la Belle eut tout loisir de véritablement se reposer, corps et esprit en harmonie et enfin complètement en sécurité...


Narration : Lähmee

user posted imagee barde suivit l’exemple de sa bien-aimée, bien qu’il aurait visiblement préféré quelque peu la déconcentrer… Mais peut-être était-ce mieux qu’ils fassent effectivement chambre séparée, le temps que tous puissent vraiment se remettre de cette éprouvante excursion en Ombreterre. Si Azur’ael avait privilégié le nouveau maître de la Cité Blanche, le Sauvageon préféra adresser son message à Linwëline Arànir qui leur avait initialement fait passer le premier portail… Là aussi le pantin de bois mettrait un certain temps avant d’atteindre sa destination.

S’il n’avait pu avoir un tendre moment avec sa dulcinée, il avait tout de même conscience qu’il avait désormais charge d’âme… Une responsabilité inversement proportionnelle à la taille de la propriétaire de la dite âme. Visiblement vexée de l’attention que le Barde avait prodigué à sa Belle, il fallut deux longues heures et la promesse d’un petit cadeau surprise pour amadouer Mila hors de son caprice… Mais tous deux finirent par prendre un repos bien mérité...


Narration : Dinenda

user posted imagea présence de la cooshee permit à Dinenda de paisiblement se reposer… A aucun instant il n’eut conscience des regards posés sur lui et son amie filtra soigneusement ses pensées pour qu’il ne soit pas dérangé… Effectivement, un groupe des plus jeunes habitants de Brisétoiles était parvenu à repérer où il s’était retiré, visiblement plus fascinés que terrorisés par son étrange apparence.

Au final Dharasha prit un grand plaisir à gentiment les chasser à intervalles réguliers, les rires clairs et légers un réel baume après les horreurs qu’elle avait pu sentir et voir dans les profondeurs d’Outreterre...


Narration : Kerlomar

user posted imagee voyage jusqu’au portail qu’avait initialement emprunté le druide se passa sans le moindre problème… Mettant à profit le moindre courant aérien et ses expériences de vols, Kerlomar parvint à faire le trajet en un temps record, retrouvant avec un certain soulagement Haridian. Cette dernière avait fidèlement tenu son poste…

Si elle fut relativement étonnée de le voir revenir par les airs, elle put aussi confirmer que personne n’était entré ou sorti de la clairière depuis son départ. Les lieux ne semblaient plus autant saturés de magie comme ils avaient pu l’être au moment de son passage… La nature donnait même l’impression d’un certain soulagement, comme si on l’avait débarrassée d’une gêne persistante…

Malgré la fatigue, le druide et sa chouette firent immédiatement demi-tour… Haridian partagea sa longue expérience pour optimiser encore leur temps de vol, les deux rapaces étant bien décidés de ne pas rompre la promesse que le druide avait fait. Il serait là pour leur départ pour la Cité Blanche...


Narration : Tous sauf Kerlomar

user posted imagea fin d’après-midi offrait encore des températures particulièrement vivifiantes mais il suffisait de rester au soleil pour ne pas en souffrir… Les préparatifs pour la veillée du soir touchaient à leur fin et tous seraient bientôt attendus au Temple…

En attendant, plusieurs nouvelles étaient venues jusqu’aux oreilles des Gardiens présents en ville… Ina était désormais consciente… Tout comme le serait Elna…



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Février 2020 à 14h43 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Sa rêverie avait été des plus réparatrices. La première dame des mystères avait focalisé son esprit sur les chutes d'argent de Thuldae. C'était comme si elle y était. Il y avait un soleil haut et lumineux. Ses rayons frappaient l’eau de ses rayons offrant la vision d’un bel arc-en-ciel. Le bruit de l'eau se rompant sur les rochers avait une sonorité à la fois apaisante et sauvage.

C'est pourquoi à son réveil, la belle elfe de lune n'eut qu'en tête d'aller se rafraîchir dans la rivière. C'était comme un appel à sa nature cachée et lointaine de fée aquatique. Elle fut surprise de voir une fumée au bord de cette rivière. Devant son nez, une petite ribambelle de gamins avec Dharasha à leur trousse lui coupèrent le chemin. L'ensorceleuse ne put s'empêcher de lâcher un petit éclat de rire. Arrivée au bord de la rivière, elle découvrit Dinenda en train de se sécher, comprenant ainsi la source du feu. Elle lui esquissa son plus beau sourire lunaire pour le saluer.


- Tout va bien Dinenda ? Tu m'avais l'air un peu soucieux tout à l'heure. C'est un lien avec ta nouvelle apparence et le regard des autres ? Tant que tu ne te transformes pas en bulette ! Sérieusement, si je peux t'aider, n'hésite pas à me le demander.


Tout en lui parlant, sans la moindre pudeur, elle se déshabilla totalement pour plonger rapidement et totalement dans l'eau. Au bout de deux secondes, sa tête refit surface pour écouter la réponse de son frère gardien. Elle replongea ensuite. Une, deux, trois...cinq minutes sans remonter à la surface ! C'était anormal pour une elfe de cette nature de rester aussi longtemps sans respirer. Mais en fait, rien d'alarmant, car la magie du sort coeur élémentaire de l'eau lui permettait de respirer à volonté sous l'eau. Une vraie sirène !

Azur'ael se fit violence pour sortir. Le froid l'aida à devenir raisonnable. Elle vint se réchauffer près du feu, tout en s'essuyant avec un linge blanc et proche qu'elle avait apporté. Trouvant le temps trop long pour se sécher, elle opta pour un petit sort mineur de prestidigitation. Rhabillée et revigorée par ce bain, elle retourna dans la petite citée sylvestre pour rejoindre ses quartiers. De l'excursion précédente, elle avait récupéré un livre qui avait attiré son intention. Elle y plongea le nez une bonne heure avant de se décider de remettre sa lecture à plus tard. Une envie de faire quelques emplettes l'avaient ainsi titillée. Se baladant au sein de la ville, elle chercha une petite chope pour s'acheter une tenue élégante de confection elfique. Elle porta son dévolu sur une robe diaphane et vaporeuse. La superposition de ses voiles préservait le mystère de sa nudité tout en soulignant la volupté de ses formes et les reflets lunaires de sa peau soyeuse et laiteuse. Désireuse de se détendre et de s’apprêter comme une princesse pour cette soirée, elle s'accorda des petits soins, comme notamment celui de démêler sa longue chevelure bleu roi.

En écoutant une conversation, elle apprit que deux miracles venaient de se produire : Ina était désormais consciente… Tout comme le serait Elna… Elle devait en avoir le cœur net ! Rapidement, elle décida d'aller au chevet d'Ina pour s'en assurer et lui rapporter du réconfort.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Février 2020 à 13h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Mila avait suivi le barde dans la chambre du temple, cela semblait si naturel pour elle et le barde s’étonna que pour lui cela l’était tout autant. Elle était si touchante avec ses petites ailes et sa moue boudeuse, une vraie elfe miniature. Lähmee ne pouvait pas la laisser ainsi. Alors qu’il avait demandé de quoi se laver, il prit l’initiative de lui préparer un petit bain tiède à l’aide d’une jolie coupe argenté qui devait servir pour se laver les mains. Ici il n’y avait rien à sa taille ici. Le sauvageon se rendit compte que seule la nature était en fait proportionnée pour des êtres tels que les fées. Il y rajouta quelques essences boisées du temple et des pétales de fleurs mais tout deux ne semblaient pas à leur place dans ce temple.

Il fallut deux heures de discussions et la promesse qu’il chanterait spécialement pour elle pour qu'elle s'apaise. Il avait aussi prévu d’aller gratter à la porte d’Azur plus tard pour observer les étoiles avec elle mais le sauvageon était si harassé que la rêverie le surpris à moins que ce soit un tour de Mila qui voulait se l’accaparer pour le reste de la nuit.

Ses rêves étaient faites de nature luxuriantes et sauvages avec ses dangers et ses beautés. La lumière naturelle étaient si présente sûrement dû au passage en Outreterre. Etrangement il ne rêva pas de Thuldae mais son esprit se transporta en féérie. Cet endroit semblait l’attirer bien plus que de raison et le sauvageon n’était pas connu pour être l'un des elfes les plus sages. Cela faisait longtemps que le barde n’avait pas chanté simplement. D’habitude il poussait ses premières notes accompagnées des oiseaux de la cité du Grand Saule qui eux ne faisaient jamais de fausses notes. C’était pour lui les meilleurs ménestrels de tout Faerun. Il avait beaucoup appris d’eux pour la justesse. Son chant s’éleva dans la chambre du temple avec une douceur particulière presque féérique comme pour rappeler à Mila sa demeure et les siens. Pourtant à la fin de sa chanson le barde ne semblait pas satisfait de lui. Malgré sa rêverie il n’arrivait pas à s’imprégner réellement de la terre natale de Mila. Il lui en fit part à sa manière :


- je ne sais comment chante les oiseaux là d’où tu viens j’aimerais tant les entendre…

Le barde s’interrompit un instant fixant Mila avec une curiosité de plus en plus intense. Il lui tendit ses poulaines et lui remis sa casquette sur la tête avec délicatesse en faisant attention à bien laisser sortir ses belles et longues oreilles:

- je suis sûr qu’avec tes longues feuilles tu dois entendre toutes mes fausses notes, allez avoues dis-moi que par chez toi il y a meilleur chanteur… avoue Mila … mais par la harpe de Myth Drannor ce n’est pas possible je viens de remarquer une chose, mais oui bien sûr, écoutes ça Mila !

Le sauvageon semblait avoir trouvé quelque chose d’extraordinaire, d’une évidence que seul un barde pouvait percevoir. Il accordait de par son métier beaucoup de sens à la phonétique, aux syllabes, aux vers et autres rimes ou accords mais une chose semblait lui avoir échappé jusqu’à lors. Il chantonna gaiement deux notes de musique d’une justesse surprenante en variant simplement leurs durées et volumes sonores :

-Miiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la mi Miiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la miMiiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la miMiiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la miMiiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la miMiiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la miMiiiiiii Laaaaaaa MI LA LA la mi la mi

Il n’en rajouta pas plus lui laissant trouver que leurs deux prénoms étaient liés, constitués de ces deux notes et syllabes semblables inversées quand il entendit de l’agitation derrière la porte. Il prêta l’oreille, il semblait que qu’Ina s’était réveillé. Malgré le fait qu’il n’était pas à l’aise dans un endroit clos trop longtemps, il n’avait pas ressenti ce mal être et ce temps en compagnie de la fée.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Février 2020 à 19h40 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le petit foyer crépitait encore lorsque Dinenda sorti d'une rapide rêverie. Si Dharasha avait pu se changer les idées avec les jeunes de Brisétoile, l'hybride lui avait retrouver une sorte de paix de l'âme en revenant à des moments paisibles passés en compagnie de Tasia sa demi-sœur d'adoption lorsqu'ils profitaient de la sérénité de son vieux moulin sur les bords du Ruban d'Argent. Ce fut donc avec le cœur un peu plus léger, qu'il dû patienter encore un peu pour que ses vêtements soient enfin complètement sec. Alors qu'il se décidait à quitter sa couverture et son manteau de fourrure, Dinenda perçut une silhouette familière. Azur'Aël avait elle aussi décidé de venir se baigner. Bienveillante, sa Ly'Aegisir s'enquit de son état... émotionnel. Il se mit à rire lorsqu'elle évoqua sa propre transformation en Bulette.

- Oui tout va bien Azur'Aël. Les regards que les gens portent sur moi sont sans doute très légitimes. J'aurai probablement moi aussi un regard curieux si je pouvais me voir. D'ailleurs je l'ai eu tout à l'heure lorsque je me suis baigné et que j'ai pu me voir dans le reflet de l'eau. Cet étrange, je suis vraiment devenu... ¤ un monstre ¤. Bref, ce n'ai pas se qui me contrarie le plus. Je suis triste d'avoir perdu Elna et inquiet pour le devenir d'Ina. Je ne la connais pas personnellement, mais c'est une Ly'Aegisir de Thüldae et avant tout une sœur gardienne. J'ai prié pour qu'elle s'en sorte. Puisse la Couronne d'Arvandor avoir entendu ma prière.

La fin de sa phrase avait une résonance particulière pour l'elfe-dragon. En fait, il avait bien hésité à lui demander de pouvoir le métamorphoser en ce qui l'était avant. Finalement, il avait abandonné l'idée, mais la proposition de l'ensorceleuse venait de faire ressurgir cette idée. Il allait ouvrir la bouche, mais la referma aussitôt. Lorsque la Teu'Tel'Quess se dévêtit, lui se leva pour se rhabiller. Ses écailles d'orée miroitaient sous le pâle soleil. Comme nombre de ses congénères, Dinenda n'avait pas de fausse pudeur. La nudité ne le gênait pas, ni la sienne, ni celle d'Azur'Aël ou de quiconque. Comme beaucoup de Tel'Quessir, il appréciait tout ce qui était beau et bien fait. Et il fallait bien l'avouer, le corps svelte et particulièrement bien promotionné de l'incantatrixe était un plaisir pour les yeux. Mais cela s'arrêtait là. Dinenda apprécia le spectacle pour ce qui l'était et pas plus, Lhämee pouvait dormir sur ses deux longues oreilles. A ses yeux, lui avait perdu tout le charme des elfes de la lune, seul vestige qui restait était sa chevelure argenté aux reflets bleuté une partie de son anatomie qui le laissait être quand même un elfe. Son corps couvert d'écailles était devenu très musculeux. Il avait perdu sa ligne élancée, mais il avait gagné de façon étonnante en puissance brute. Peu pouvaient rivaliser avec lui de ce côté là.

Alors qu'Azur'Aël plongeait dans l'eau glacée, Dinenda l'admira. Il avait fallu que Dharasha l'aide pour qu'il finisse par se mettre l'eau. Une autre chose qui admira fut la longueur incroyable des apnées de l'elfe argenté. Pas né de la dernière pluie et connaissant le caractère joueur de la Gardienne des Mystères, il se douta qu'elle faisait appel à la magie pour atteindre de telles extrémités. Il était loin de se douter qu'elle aussi n'était peut-être plus non plus tout à fait une elfe.

Une fois qu'il eut revêtu ses vêtements et son armure, il remit en ordre son Barda et prit le chemin du centre du village. Laissant par la même Azur'Aël profiter pleinement de sa baignade sans plus la déranger.

En arpentant tranquillement la cité elfique, il sentait toujours les regards interrogateurs qui pesaient sur lui. Ce qui autrefois l'aurait probablement profondément blessé, l'amusait aujourd'hui et sa compagne n'y était pas pour rien. Il fureta d'un étale à l'autre pour trouver le chemin menant à la forge. Il s'arrêta devant une apothicaire pour acheter et remplacer la potion de soin qu'il avait utilisé lors du combat contre Irulth. Il rangea tout de suite le précieux flacon dans sa boite à potion.

L'image de la belle Kylianne vint s'imposer à lui embrumant un peu ses sentiments. Dharasha due le sentir car elle vint se frotter à lui. Dinenda la flatta une nouvelle fois, avec toujours autant d'amour, la belle cooshee. Il la regarda et sourit chassant d'un revers de manche ce qui pourrait bien se passer. Il n'était pas seul et si la forgeronne ne répondait plus aussi favorablement ce ne serait pas un drame. Elle resterait quoi qu'il en soit une charmante connaissance. Rapidement, la fumée de la forge se fit voir et bientôt le son caractéristique d'un marteau frappant l'acier s'ajouta à l'image. Enfin la fine silhouette de Kylianne frappant sur son enclume fit s'accélérer un peu les battements de cœur du Mage-Dragon.

Afin de ne pas effrayer la belle, Dinenda demanda à Dharasha d'y aller en première. Si lui avait considérablement changé, la cooshee quant à elle restait la même. Il observa un moment de loin la scène des retrouvailles et s'avança vers la forge.


- Alae Kylianne. J'espère que tu vas bien. Nous sommes enfin de retour de l'Outreterre, mais au regard notre arrivée quelque peu chaotique, je pense que tu le savais déjà. En tous les cas, si je suis encore là, c'est très certainement grâce à toi et ton travail. Et à propos de travail, j'avais promis de prendre une barde pour Dharasha. Est-ce que tu auras eu le temps de la terminée ?

hrp.gif Dinenda achètera barde de cuir clouté +3 déplacement furtif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Mars 2020 à 22h41 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar, sous sa forme volatile, profitait des différents courants aériens et vents afin de voler en faisant le moins d'efforts possibles. Il était étonné de voir à quel point il aimait voler. Maintenant qu'il avait compris, accepté et assimilé ces nouveaux pouvoirs donnés par sa déesse, il prenait plaisir à les utiliser, et en découvrait toutes les subtilités et tout ce que cela pouvait lui apporter.

Il savait depuis longtemps que les druides avaient la capacité de changer de forme pour prendre l'apparence d'animaux, de créatures élémentaires de différentes tailles. Cependant, il se rendait bien compte que lui avait dépassé le stade des simples druides. Ses propres capacités dans ce domaine étaient extraordinaires et bien plus développées que celles des autres druides. Il avait conscience de devenir, ce que certains au sein du Cercle dans lequel il avait grandit, un maître des formes multiples. Maintenant qu'il gérait mieux ces changements de forme et le côté psychologique de ces changements, il en appréciait la beauté et surtout l'utilité. Il trouvait dommage que le déblocage dont il avait eu tant besoin ait eu lieu durant un combat important pour sa vie, celle de ses compagnons d'arme ainsi que celle des gens qu'ils étaient venus sauver. En effet, si le changement de forme d'humain à géant des marais s'était déroulé facilement et sans heurt psychologique, il n'aimait pas penser à ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas réussi aussi facilement ou s'il avait hésité ou refusé de le faire. Car cette forme de géant des marais lui avait probablement permis de tenir tête efficacement au golem cérébral qu'il avait affronté pendant que certains autres affrontaient directement le flagelleur mental.

Le vol se révéla d'une étonnante facilité et lorsqu'il arriva enfin au portal de l'Outreterre, Kerlomar ne se sentait absolument pas fatigué. Il fut heureux de retrouver son amie à plumes qui l'attendait là où il l'avait laissé et ne voulait pas penser à ce qu'il aurait fait si cela n'avait pas été le cas. Reprenant forme humaine, les retrouvailles entre l'humain et le rapace furent chaleureux et tendres. Le druide attrapa la chouette dans ses bras et la serra contre lui, heureux de la voir en vie et en bonne santé. Il en profita pour manger et s'assurer que le portail n'avait pas été utilisé depuis leur départ. Les résidus magiques semblaient anciens et aucune trace fraiche n'était visible dans l'herbe et la végétation proche de l'entrée du portail. Ainsi Kerlomar était rassuré et savait que cette nouvelle rassurerait tout le monde à Brisétoile ainsi que ses compagnons Gardiens.

Une fois un repas pris en compagnie de sa chouette, les vérifications effectuées au sein d'un large périmètre autour de l'entrée du portail, Kerlomar rassuré, rassasié, et heureux, reprit la forme d'une chouette et s'envola de nouveau, pour faire le trajet dans l'autre sens. Il savait qu'il lui faudrait du temps mais cela ne le gênait aucunement. C'était un moment de liberté extrême pour lui. grâce à ces nouveaux pouvoirs, il se sentait encore plus proche de la nature qu'il servait et protégeait, ainsi que de sa déesse.

C'est une fois la nuit tombée depuis un certain temps que Kerlomar arriva à Brisétoile. Le trajet retour avait été plus long. En effet, Haridian lui avait appris à chasser sous cette forme. De plus, bénéficiant d'une vue nocturne bien supérieure, il s'était amusé à observer la nature agir une fois la nuit tombée. Avec ces nouvelles capacités, il était comme un enfant qui découvre le monde. Il appréhendait les choses d'une autre manière et aimait voir le monde d'un regard neuf, d'un autre point de vue.

Ainsi, Kerlomar s'aperçut qu'il était un peu déçu d'être déjà arrivé en ville. Il se posa une fois les portes passées et reprit sa forme humaine classique, celle qui lui appartenait depuis de très nombreuses années et qui aux yeux de tous définissait ce qu'il était. Haridian se posa sur son épaule et réagit à sa façon, poussant un hullulement que Kerlomar comprit comme désapprobateur et mécontent car en reprenant sa forme humaine, il mettait fin à leur extrême complicité. Haussant les épaules tout en souriant, le druide se contenta de se rendre au temple afin d'y prier et de se reposer. Le lendemain, une longue journée les attendait et il savait qu'ils partiraient pour Mythdaë. Il avait hâte de découvrir la cité blanche et comptait bien demander son affectation définitive dans cette enclave de la Confrérie afin de pouvoir défendre la forêt dans laquelle il était né et avait grandi.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2020 à 18h22 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Milieu aprés-midi


MJ
Narration : Azur’ael


user posted imageevigorée par son passage aquatique et l’esprit bien plus léger suite à ses achats et bons soins, se dirigea vers le Temple qui abritait actuellement Ina ainsi qu’Elna… Elle n’eut aucune difficulté à apprendre que la jeune rôdeuse qui avait tant donné pour les épauler occupait effectivement la chambre voisine de la Gardienne. Et, surtout, qu’elle était bel et bien vivante. L’enchanteresse pourrait toujours la visiter par la suite, une fois qu’elle en aurait fini avec celle qu’ils avaient tiré des griffes de l’ilithid…

La chambre que l’on avait assigné à Ina était petite mais chaleureuse et accueillante, dégageant une paix et un calme qui devaient grandement aider à la convalescence. Le mobilier était principalement constitué d’un lit à l’aspect moelleux et d’une simple table de nuit… Ina, habillée d’une tunique blanche neutre, était paisiblement assise contre sa tête de lit, son regard pensif perdu dans la contemplation de la vue que lui offrait sa fenêtre…

Si elle avait l’air bien mieux que lorsqu’ils l’avaient découverte inconsciente, elle restait pâle et un peu trop mince… Entendant probablement les pas de la belle enchanteresse, la Gardienne tourna la tête vers elle pour l’accueillir d’un sourire…


Narration : Lähmee

user posted imageila sembla satisfaite de l’attention que son bien-aimé barde lui donnait enfin… Elle savait bien qu’elle ne parviendrait jamais à battre Azur’Ael dans le coeur du Sauvageon mais elle s’était véritablement entichée de lui. Il était désormais coincé avec un exemplaire miniature de Fae, facétieux, espiègle et au caractère particulièrement difficile. Désormais apaisée, elle comptait bien rester aux côtés du Barde…

Tous deux eurent rapidement vent des deux bonnes nouvelles, Ina et Elna étant conscientes et tirées d’affaire… Et ils apprirent aussi que la Belle Enchanteresse avait demandé à visiter Ina. Requête qui avait reçu une réponse favorable. Cela aurait pu s’arrêter là mais, derrière son caractère jaloux, Mila avait véritablement bon fond et se souciait réellement du bonheur du Sauvageon. Elle finit par s’installer sur son épaule et tirer doucement sur le lobe de son oreille pour attirer son attention...


-Elledevraitpasyaller...

Narration : Dinenda

user posted imagei elle ne comprenait pas forcément la source de la gêne et de l’anxiété qu’elle ressentait chez son maître, Dharasha accepta d’abandonner ses jeux avec les enfants pour l’accompagner jusqu’à chez la forgeronne. Elle fut accueillit par de généreuses gratouilles derrière ses oreilles… Mais si le Gardien appréhendait la réaction de la commerçante à sa nouvelle apparence, il réalisa rapidement qu’au sein d’une petite communauté comme celle de Brisétoile, certaines nouvelles circulaient vite. Que l’un des « héros » qui était allé enquêter sur les disparitions était brusquement revenu, changé mais victorieux, était bien le genre d’informations qui allait se répandre comme une traînée de poudre.

Le regard que posa donc Kylianne sur Dinenda, bien que teinté d’une naturelle curiosité, était aussi vivace et bienveillant que lorsqu’il l’avait quittée pour aller en Outreterre. Elle avait l’esprit suffisamment ouvert pour savoir que la personne derrière cette peau écailleuse état bien celle qui lui avait passé commande quelques temps auparavant…


-Alae Dinenda… Je suis heureuse que vous soyez revenu indemne de là-bas…

Le fait qu’elle ne cherche pas à le traiter différemment était plutôt bon signe. Elle lui adressa un sourire avant de s’accroupir face à Dharasha, semblant lui parler directement.

-Et bien Mademoiselle, j’ai presque fini votre barde. Tu arrives à point nommé pour l’essayer afin que je puisse y apporter les dernières touches...

Narration : Kerlomar

user posted imageoyager sous une forme animale, un rapace notamment, offrait un sentiment de liberté rarement égalé. Kerlomar ne pourrait pas le dénier, aller chercher son amie à plume et revenir à Brisétoile devenait un réel plaisir. D’autant plus qu’il avait pu constater que les alentours semblaient désormais bien plus paisibles, libérés de la néfaste influence des elfes noirs et de l’ilithid.

Sous sa forme de rapace, les sens de Kerlomar étaient plus affûtés, plus en harmonie avec son environnement, son instinct étant plus fin, moins pollué par une logique humaine. Le druide sentit donc un subtile changement sans pour autant savoir comment… Etait-ce l’air autour de lui qui venait de délicatement se modifier ? Ou bien sentit-il le changement au plus profond de lui ? En tous cas, à peine son voyage de retour commencé qu’il sentit que quelque chose était différent.

Prenant un courant ascendant, Kerlomar se retrouva côte à côte avec sa chouette… Pourtant, au plus profond de lui, il savait que ce n’était pas vraiment Haridian. Le profond sentiment de paix et de sérénité qui s’empara de lui avait tout de divin…



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 21h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères avait le coeur un peu plus léger par rapport à ce matin. Deux bonnes nouvelles étaient tombées.

La première : sa sœur gardienne Ina avait retrouvé ses esprits. Elle allait donc pouvoir lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles.

La deuxième, qui tenait du miracle, était le retour d'Elna qu'elle croyait pourtant morte. Le sacrifice de la rôdeuse avait traumatisé la lunaire qui se sentait fautive. Une mission réussie c'était pour elle de revenir avec tous ses compagnons vivants. En tout cas, voilà une héroïne qui mériterait à ses yeux d'être honorée de la Flèche d’Iénalis.

Que soit donc loué la grâce de Corellon et de Sehanine ! Seule la magie de la Seldarine pouvait expliquer cela. La gardienne était convaincue qu'avec d'autres circonstances elle aurait très bien pu être une prêtresse pour servir la Seldarine et la communauté du Beau Peuple. Le destin lui avait tracé un autre chemin. Mais à sa manière, quelque part elle les servait. Et sa magie avait également des consonances mystiques, comme si un ange invisible était à ses côtés pour la protéger.

Belle et rayonnante avec sa nouvelle tenue qu'elle venait de s'offrir, l'ensorceleuse entreprit ses visites amicales, en commençant par la chambre d'Ina. Non sans une légère appréhension. En effet, autant il est facile de voir les progrès de guérison du corps autant que celles de l'âme sont totalement invisibles. Azur'ael s'était donc interdite d'éviter pour l'instant certains sujets qui pourraient raviver des traumatismes. Elle fut soulagée par voir son sourire qu'elle lui rendit.


- Alae Ina. Je viens à ta rencontre pour prendre de tes nouvelles et te tenir compagnie. N'hésite pas à me signaler si tu as besoin de te reposer et d'être seule. Je suis venue sans tarder dès que j'ai appris la nouvelle. A mon avis Lahmee, Dinenda et Kerlomar nous rejoindrons dans pas longtemps lorsqu'ils le sauront. Nous sommes comme une famille.


hrp.gif La flèche d'Iénalis



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 13h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

L’avertissement chuchoté à l’oreille du barde par Mila eu un effet coup de fouet. Les réactions du sauvageon furent immédiates, il sentait que quelque chose lui avait échappé dans les propos de la pixie.

- Pourquoi tu dis ça ? Que se passe-t-il avec Ina ?

Le barde usa de la toile sans tarder pour y puiser un sort de rapidité englobant Mila avec lui. Il s’élança donc à toute allure en direction de la chambre d’Azur pour la prévenir. Il avait déjà repéré sa porte pour pouvoir venir la chercher plus tard. Il pointa de loin le tube de mithral sur la serrure puis tapota dessus pour en faire sortir une note d’une pureté rare. Il espérait gagner du temps en ouvrant la porte. Hélas, la chambre de l’ensorceleuse restait complément vide. Azur était déjà parti au plus grand désarroi du Barde qui ressortit aussi vite qu’il était entré. Il interpella une prêtresse qui trainait dans les couloirs du temple pour lui demander l’endroit où avait été placé Ina avant de nouveau de s’adresser à la fée plus fermement:

- Par la Seldarine, vite direction la chambre d’Ina ! Pourquoi elle ne doit pas y aller ? Parles Mila !

De manière tout aussi chaotique qu’il avait procédé pour se rendre dans la chambre de sa Belle, Lähmee tenta de pénétrer dans la chambre d’Ina.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Mars 2020 à 12h17 par Adlareth
Quote Post
 
 

¤ Toujours aussi charmante belle Kylanne. ¤

Dinenda fut quelque peut sur la défensive. Le plan d'avoir envoyé Dharasha en émissaire avait visiblement fonctionné. Dès qu'il apparu, la forgeronne sut à qui elle avait à faire. Dinenda avait certes bien changé, tellement changé qu'il devait être difficile de pouvoir le reconnaître. Il avait lui-même des difficultés à se reconnaître lorsqu'il croisait son reflet quelque part. Il était toujours le même, mais son apparence physique avait été presque totalement effacée. Seul sa longue chevelure argenté au reflet bleu était restée. Il répondit instinctivement au sourire de la belle elfe, oubliant qu'il dévoilait par la même une rangée de crocs acérés.

Si l'accueil fut des plus chaleureux, le mage-dragon ne put que remarquer le regard mêlé de gêne et de curiosité qu ela forgeronne posa sur lui. Elle faisait des efforts c'était indéniable, mais son regard sur lui avait changé. Il fallait qu'il s'endurcisse encore à ce sujet. Dinenda ne pouvait blâmer personne, il fallait bien avouer que les êtres comme lui ne courraient pas les bois. La passion naissante entre la forgeronne et l'ex Teu'Tel'Quess avait visiblement disparu, mais quelque qui faisait que Dinenda avait toujours un penchant pour la belle.

Lorsqu'elle s'agenouilla pour s'occuper de Dharasha, Dinenda fit de même. Il se mit à sa hauteur de l'autre côté de la cooshee, juste en face de la belle.


- Oui, ça n'a pas été une partie de plaisir et j'espère bien ne plus jamais avoir à mettre les pieds en Outreterre. Je suis en vie, et ses un peu grâce à toi Kylianne. Malheureusement tout le monde ne peut pas en dire autant. Nous avons eu des pertes dramatiques, que la Seldarine veille sur leur âmes.

Malgré lui, son visage reptilien s'était fermé en repensant à Ina et Myriame. Il plongea ses yeux doré à la pupille noire et étirée verticalement dans ceux de Kylianne. Et il y trouva la force de sourire. Un sourire triste, mais c'était un sourire... carnassier. Il posa sa main aux écailles dorés sur le dos de sa « fille » et la flatta. Il remarqua alors que sans doute malgré elle, Kylianne regarda son bras.

Doucement et avec une grande délicatesse, il posa son autre main sur celle qui mêlait puissance, car on travaillait pas à la forge sans avoir des avant-bras développés et une poigne de fer, et féminité. Il ne quitta pas le regard de l'elfe et vint guider sa main jusqu'à ce qu'elle se pose sur son avant-bras à lui. Le contact fut étrange. Recouvert d'écaille, Dinenda disposait d'une armure naturelle qui commençait à être plutôt efficace. Et, malgré ça, c'était comme s'il ressentait la douceur de la peau de la Sae'Tel'Quess. Il lui lâcha la main une fois en place et Kylianne était certainement la première personne exception de faite de Dharasha à pouvoir le toucher de la sorte depuis sa mutation.


- Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis ? Mon père travaillait aussi à la forge, c'était à Luneargent. Quand j'étais plus jeune, il m'a enseigné quelques rudiments. Je ne sais pas si j'étais vraiment doué pour ça. Mais c'est là, à cette forge que se sont manifestés mes dons pour la première fois.

Dinenda repéra une pince et lança un sort de manipulation à distance en marmonnant en draconien. Habituellement, il perdait le contrôle lorsqu'il lançait un sort, c'était un peu comme se c'était le dragon qui sommeillait en lui qui prenait le contrôle. Mais aujourd'hui, il ce ne fut pas le cas. Il avait gardé le contrôle tout du long, sans ce sentiment d'absence. Était-ce dû à ce que la belle éveillait en lui, ou avait-il plus de facilité à lancer des sorts simples au fur et à mesure que son sang draconique prenait de la place ?
Toujours fut-il qu'il vint faire danser la pince à côté de Kylianne. Avant de la reposer là, où elle était au par avant.


- C'est là que j'ai découvert que j'étais un ensorceleur. Tu dois certainement connaître cette légende qui dit que certains ensorceleur ont du sang de dragon dans les veines. C'est manifestement mon cas. Cet héritage s'impose à moi au fur et à mesure que le temps passe, et il me change. Je vois beaucoup mieux de jour comme de nuit, je résiste de mieux en mieux au feu et je peux crâcher des flammes à l'instar de mon aïeul inconnu. Dernièrement, cette... transformation m'a doté de ces écailles, et ça m'a profondément transformé. Pas sur le plan de ma personnalité, ça se sont les événements qui s'en chargent. Mais physiquement, je suis devenu un elfe-dragon, plus fort que la moyenne des elfes de la lune et des autres aussi. Levant sa main libre devant lui, il laissa sortir ses griffes. Ça m'a aussi doté d'armes naturelles, si les griffes ont été assez rapidement maîtrisé, ça a été plus compliqué pour ma « gueule ». Azur'Aël pourra te le dire, je n'arrivai même plus à parler l’elfique ou le commun. Heureusement, elle maîtrise parfaitement le draconien et ça j'arrivai à l'utiliser. Une chance pour que je puisse utilisé mes sorts.

Dinenda ne s'était que très rarement ouvert à ce point à quelqu'un. Mais avec elle, il se sentait en confiance. Il ne pourrait sans doute jamais partager ce qu'il souhaitait partager avec elle. Au moins, partagerait-il cela.

- C'est étrange... je ne sais pas si je le sens vraiment où si c'est mon esprit qui s'impose à ce que ça devrait-être, mais je ressens la douceur de tes doigts et de ta main. C'est... très agréable.

Probablement que la forgeronne devait avoir les mains pleines de corne et les doigts calleux à force de manier le marteau sur l'enclume et de manipuler le métal, le cuir à longueur de journée. Sans doute qu'aucun autre elfe ne lui tiendrait ce discours, mais pour le disciple-draconien, c'était la réalité. Sentant qu'il pouvait mettre mal à l'aise sa belle, il changea de ton et de sujet.

- Alors voyons voir cette barde, n'est-ce pas Dharasha ? Nul doute que Kylianne t'a fait quelque chose de parfait pour toi.

hrp.gif Dinenda lance manipulation à distance



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2020 à 19h16 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le vol durait et le trajet très reposant psychologiquement et mentalement finit par entrer le druide volant dans un état second. Il se rendit compte de cet état lorsqu'il vit sa compagne animale mais qu'il ressentit plus que cela. La chouette en était une sans l'être. Son aura était palpable, sa puissance d'autant plus. Le rapace nocturne se retrouvait avec une présence tellement forte que Kerlomar faillit en pleurer sur le coup. Il comprenait soudainement se trouver face à une représentation de la Reine des forêt, Maïlikki en personne.

Kerlomar s'arrêta sur la première branche qu'il trouva, suffisamment grande et solide pour les accueillir tous deux et attendit que la chouette se pose avec lui. Il avait de nombreuses interrogations. Cependant, se retrouver ainsi face à une représentation de sa déesse, autrement qu'en prière était quelque chose d'inattendu et de nouveau. Car si pour la prière, il se trouvait dans un état physique et mental particulier, là, il n'avait rien fait pour s'y retrouver. Ce qui était d'autant plus troublant et excitant. Il ressentait une puissance jamais ressentie et se sentait réellement insignifiant.

Kerlomar la chouette s'inclina devant l'autre rapace et prit la parole.

- Oh grande Mailikki, je m'incline devant votre statut et votre puissance; J'espère que mon service vous comble et vous convient et que vous m'estimez digne de vous servir et de propager votre parole et votre volonté.

Tête courbée en avant, n'osant pas véritablement la regarder droit dans les yeux, le druide respira brusquement un grand coup comme si cette petite phrase juste avant lui avait coûté tout l'oxygène qu'il avait insufflé auparavant.

- Votre volonté était elle de me doter de ces pouvoirs métamorphiques ? Si oui, de quelle façon souhaitez vous que je les utilise ? Ma position de Gardien des Feuilles vous siez t-elle ?

Une fois de plus, une fois qu'il eut fini sa phrase, le druide eut l'impression de ne plus avoir d'air dans les poumons. Il avait tant de questions, mais il savait qu'il ne pouvait toutes les poser.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll