Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 09h57 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bon anniversaire, nain de pacotille, nabot de carnaval ! Héhé.

Bien ?

Je ne sais pas si on doit révéler les résultats du quizz CultureG le jour de ton anniversaire tongue.gif Parce que sinon c'est pas une fête mais trois jours de deuil national qu'il faudra décréter. ^^

Allez biggringift.gif beerchug.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 12h30 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BonAnniversaire!!!!

sale nain... rolleyes.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 15h52 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bon anniversaire JOINON !
biggrimjackbox.gif concerto.gif beerchug.gif biggringift.gif party.gif hb2.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 16h03 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire!

Puisse Dumathoïn te guider dans les tréfonds de la Terre wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 16h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

[SIZE=14]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT NAIN PREFERE!!!

Une vie longue et prospère.....



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 22h34 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bon Anniversaire !



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2007 à 22h45 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est donc pour ça qu'il est pas là biggrin.gif

Bon Anniversaire Joinon!!
biggringift.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 07h20 par La Fouine
Quote Post
 
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'arrive quelques heures trop tard mais qu'importe : Bon anniversaire collegue ! Et que tes aventures soient dignes des chants des aedes d'antan !



user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 09h47 par Joinon
Quote Post
 
 

rp.gif Le jeune barde retourna en sautillant (autant que sa corpulence le lui permet, comme toujours) près du Registre qu'il avait depuis trop longtemps négligé.

Il tenait à la main un parchemin apparemment tout neuf qu'il compte donner à la place de l'ancien qui, à force de trop de lectures et de manipulations, commençait à être quelque peu froissé, voire déchiré en certains endroits.


- Voilà mon nouveau moi, déclara le barbu à la peau cuivrée tout en donnant son formulaire à l'elfe à la peau grisâtre qui semblait déjà occupé par tant d'autres aventuriers de tous poils. Heureusement, le serveur connaissait son travail et l'accomplissait avec mérite.

¤ A peine revenu que déjà les formalités reviennent. Enfin, ce n'est pas pour me déplaire après tout, bien au contraire. ¤



hrp.gif Voilà ainsi ma fiche de second niveau. Je ne l'accroche pas au premier post tant qu'elle n'est pas vérifiée, ce serait dommage de perdre l'autre si celle-ci ne convient en rien.
J'ai fait figurer en jaune les informations nouvelles ou modifiées. En rouge sont les pv que je ne me suis pas permis de modifier. Les modifié-je avec les valeurs obtenue via le Mod (lorsque je l'aurai fait) ou ma délicieuse MJ souhaitera-t-elle le faire elle-même?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 161 )
Fichier joint  Joinon_Fiche_2.pdf



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2007 à 10h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

n parchemin tomba comme une feuille morte sur le crâne du nain. Perplexe, il leva les yeux et vit une petite ombre ailée s’envoler au plus haut des cieux. En le déroulant, il eut l’agréable surprise de sentir un parfum subtil de fleurs sauvages telles que la violette, le lilas et l’orchidée. L’écriture du message était aérienne et élégante.

Mon cher Joinon,
Ecoute le vent caresser les branches timbales, les gouttes de pluie clochettes, le concerto des oiseaux flûtistes et le chant lointain d’une elfe de lune. Ce spectacle est en ton honneur. Je te souhaite force et courage pour tes prochaines aventures et que l’inspiration, la beauté et le génie te soient toujours de bonne compagnie pour tes prochaines créations.

Bonne anniversaire

Azur’ael Ombrelune



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll