Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 15 Mars 2018 à 20h24 par Ylinya
Quote Post
 
 

on, j'espère que je ne foutrai pas trop la m**** !!

Si vous voulez que j'édite ou quoi que ce soit, criez dans ma direction ! Si je suis pas morte écrasée par un serveur (linux hein, pas un mec avec un plateau et un tablier), je corrigerai !



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Mars 2018 à 14h29 par Nirannor
Quote Post
 
 

@Ylinya :

Ce matin j'ai commencé à préparer ma réponse pour la suite des aventures de votre trio. Or, j'ai un doute sur le sort "communication avec les animaux" que tu as lancé.
En effet, ce sort n'apparaît pas dans la liste du tableau excel que j'avais fait en début d'année lors du passage de la nouvelle journée rp. De plus aucun moyen de mettre la main sur le message ou le post que tu m'avais fait à cette occasion. As-tu gardé trace de cette liste ?

Sinon je prendrai par défaut la liste que tu as en signature. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mars 2018 à 18h12 par Ylinya
Quote Post
 
 

'est parce que j'ai dû adapter ma liste en prévision du passage sous-marin quand on s'est reposé la dernière fois + mon changement de niveau. Je suis en "configuration B" (si tu regardes ma fiche).
Ma signature est à jour par rapport à ça normalement wink.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Mars 2018 à 05h50 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Jeudi 29 Mars 2018 à 18h12)
C'est parce que j'ai dû adapter ma liste en prévision du passage sous-marin quand on s'est reposé la dernière fois + mon changement de niveau. Je suis en "configuration B" (si tu regardes ma fiche).
Ma signature est à jour par rapport à ça normalement wink.gif

Merci pour les explications. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2018 à 08h21 par Nirannor
Quote Post
 
 

oilà, posté avec un peu de retard. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2018 à 12h26 par Nirannor
Quote Post
 
 

osté. A vous de poursuivre cette belle aventure dans les profondeurs marines. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2018 à 06h01 par Nirannor
Quote Post
 
 

est PNJ

[PNJ=204]

Pas très concluant. confused.gif

@ Ael : pourrais-tu regarder ce pnj et me dire pourquoi il ne s'affiche pas ? Et si tu pouvais mettre l'image sur le serveur de la taverne. En te remerciant par avance.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Mai 2018 à 09h22 par Nirannor
Quote Post
 
 

osté. Désolé pour ce retard mais les fêtes de ce mois de mai ont un peu bousculés mon train-train quotidien. biggrin.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 23h20 par Adlareth
Quote Post
 
 

aou c'est un super travail de synthèse que tu nous a fait là. Chapeau bas MONSIEUR linktongue.gif

Bon, quand à moi, j'ai beaucoup de retard. Je privilégie l'aventure dont je suis le MD. Le post est écrit, il faut que je le relise avant de l'envoyer. Puis, je m'empresse de venir poster ici. Donc, normalement si tous va bien d'ici un jour ou deux... trois peut-être linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Mai 2018 à 05h55 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Mercredi 23 Mai 2018 à 23h20)
Waou c'est un super travail de synthèse que tu nous a fait là. Chapeau bas MONSIEUR  linktongue.gif

Merci. Cela permettra d'aider à la compréhension de l'histoire, les lecteurs éventuels ou d'autres joueurs venant s’insérer dans ce rp.
Les PNJ sont mis dans l'ordre chronologique de leur rencontre.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll