| |
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
| |
| |
| QUOTE (Chrysée @ Samedi 03 Mars 2018 à 22h34) | | une approche plus "fourbe" est encore possible... |
Peut-être le moment d'user d'invisibilité sur Dharasha pour savoir ce qui nous attends devant ? Bon, post ressentiment pour Dinenda qui ne sent pas du tout le truc  ... plan... hum quel plan ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 omme on est pas en plein combat vous pouvez poster autant que vous voulez entre mes réponses. Donc si c'est pour débattre ou rendre la cooshee invisible, pas de soucis !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 ’ai oublié de le préciser dans le post, mais bien évidemment Dinenda chuchote à l’oreille d’Azur’Aël. Il ne va pas exprimer à haute voix ce qu’il pense. Surtout, s’il faut faire croire à un vœu de silence par la suite.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
| |
| |
 a oui tu es donc l'elfe qui murmure à l'oreille d'Azur ^^ et ca rime
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 rochain post le 18 mes louloups ! Je suis toute à vous si vous avez des questions etc
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 houette, j'ai pris un niveau !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 h voui... Je veux bien un rappel de vos sorts préparés pour cette journée de jeu, en précisant ce qui a déjà été utilisé ^^ Merci pour mes neurones fatigués !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 zur'ael, en tant qu'ensorceleuse, ne prépare pas de sort. En nouveaux sorts connus, je pense qu'elle va prendre destruction de masse de drows, téléportation sylvestre et invocation de cookies. ( image miroir, héroisme, métamorphose) Si vous avez des idées sur d'autres sorts que vous pensez utile pour le groupe, j'écoute vos propositions  Je vais mettre dans ma signature le nombre de sorts qu'elle peut jeter.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
| |
| |
 'aurais bien pris invocation de cookies aussi ^^ Parfait la signature !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
| |
| |
 oucou, Tu as droit à quoi comme sort sup avec le niveau 9 ? Quel niveau ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|