Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (37) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Vendredi 05 Décembre 2014 à 19h34 par Moira
Quote Post
 
 

Moira referma son poing ganté sur la bague. Ce n'était pas exactement là où elle voulait en venir, mais plutôt de rappeler à la paladine de pas trop s'habituer à donner des ordres : rien ne la légitimait plus que les autres. Polby avait disparu avec l'or, oui, et Vëla semblait soudainement bien pessimiste sur les chances de le retrouver rapidement, lui et Belgos. Mais la question de l'or, curieusement, ne l'inquiétait pas trop. La guerrière glissa un coup d'oeil à Corvo.

-Pour ma part, je pense que tant que nous ne savons pas exactement où nous sommes, nous avons intérêt à rester ensemble. La question se reposera en temps utile.

Même si le paysage les entourant ne paraissait pas spécialement exotique, ils pouvaient très bien s'être retrouvé de l'autre côté de Faerûn. Si elle partait maintenant, elle ne saurait même pas où aller. Le lac paraissait bien plus grand maintenant qu'il faisait jour, et ce n'était définitivement pas un endroit qui lui était familier. Mais c'était calme et paisible, idyllique presque. La disparition de Polby et Belgos n'en paraissait qu'encore plus incompréhensible.

Sherkhan le loup s'éveilla subitement, lui aussi d'accord pour gagner la berge. Moira mit machinalement la bague dans sa poche et se retourna pour suivre l'animal des yeux. Peut-être qu'il avait senti son maître sur le chemin du retour?



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 17h03 par Münggs
Quote Post
 
 

L'attention de Corvo se portait de moins en moins sur la recherche de l'officier et du sous-officier de la Compagnie des Marches à mesure que ses compagnons se réveillaient et arrivaient au même constat que lui... Belgos et Polby ne s'étaient pas juste éloignés du campement, ils avaient bel et bien disparus.

Elion, Velä et la Moira quant à eux, échangeaient sur l'organisation du groupe en l'absence des deux cadres officiels de la guilde de Sundabar. Toujours est-il que le pieds de nez de la Damarienne à la Folle de Torm, nouvellement préposée à la direction du groupe par Elion, eu pour mérite de réjouir le roublard. Ce dernier était peu habitué à la rigueur d'une organisation militaire à la hiérarchie pyramidale rigide à l'image de celle déjà omniprésente dans la Compagnie des Marches. De fait, la perspective supplémentaire consistant à rentrer dans une sorte de théocratie dirigée par les deux paladins le réjouissait encore moins. Un peu de démocratie ne ferait effectivement pas de mal...

Corvo souriait à pleine dent lorsqu'il rejoignit ses camarades, amusé par l’intérêt soudain mais visiblement sincère de la Folle de Torm pour la rémunération des mercenaires. Le jeune homme capta également le regard de Moira.


- Je suis avec toi ! Lui lança t-il calmement, répondant par la même occasion à la question de la paladin qui souhaitait connaître son intention de poursuivre ou non avec le groupe.

En vérité, Moira avait parfaitement résumé la situation dans sa dernière phrase à savoir qu'il serait grand temps de se séparer plus tard. Pour l'heure, l'union faisait la force.

D'un coup, le loup du rôdeur s’agita, en proie à une certaine agitation. Il avait clairement flairé quelque chose en direction du lac. Aussitôt Vëla lança l'ordre de marche dans cette direction.


-Je passe devant ! Qui avec moi ?

Sur ces mots, le Cormyrien se rapprocha du chariot afin de récupérer ses effets personnels. Il enroula soigneusement sa couverture et la replaça minutieusement dans son sac tout en vérifiant une fois de plus la disposition psychorigide des objets qu'il contenait. Corvo détacha alors son cheval - toujours scellé de la veille - et l'enfourcha en souplesse.

- Dommage, j'aurais bien mangé chaud aussi ! Fit-il souriant à l’attention de Kurto qui truandait déjà depuis quelques minutes pour se concocter un petit déjeuner ad hoc dans son coin.


hrp.gif Détection/Perception en avant garde du groupe + Recherche des pièges en suivant la piste et Sherkan



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 11h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

S’il n’avait pas une telle maîtrise de ses émotions, la stupeur ou tout du moins la surprise aurait pu se lire sur le visage du paladin. Combien de coup, de privation avait-il prit pour parvenir à se contrôler de la sorte ? Toujours était-il qu’au de lui, s’était bien une surprise que de retrouver le symbole de la Compagnie dans la main de la mercenaire.

Elion resta un moment à regarder fixement la chevalière au creux de la main tendue de Moira qui exhibait la chose tel un trophée. Au-delà, c’était bien une accusation tacite quelle brandissait à bout de bras, voir même une revendication. Le Chevalier des Yeux Vigilants attendit la réaction de Vëla. Dès lors une chose était certaine, Moira n’avait pas obtenu cette chevalière par le vol ou un quelqu’autre moyen peu honorable.

Dans sa réponse Vëla avait raison, elle n’avait guère besoin d’un bout de métal pour être au service de Torm et de la Compagnie. Pour autant, la symbolique était forte. En outre ce petit objet était également un signe de ralliement permettant de se revendiquer de la Compagnie des Marches. Chose que ne pouvait légitimement revendiquer la mercenaire. Lorsqu’elle referma le poing sur la chevalière, Elion d’Alusaire ouvrit sa main et la tendit en direction de Moira.


- Si Vëla n’en a pas besoin, ce bien ne vous appartient pas pour autant. De même que Vëla ne peut vous le céder en guise de paiement. Cette chevalière appartient à la Compagnie des Marches. S’il vous plait, remettez-la nous. S’il ne vous siée guère de me la remettre, alors choisissez Kurto, Glaurung, ou même à sa légitime détentrice. Mais vous ne pouvez la conserver pour vous.

Il n’y avait là aucune menace, la mercenaire n’avait pas de raison de penser qu’en rendant l’objet elle pouvait perdre la face d’une quelconque manière que ce soit. Dans le même temps, l’aasimar faisait remarquer sa faute à sa partenaire. Qu’elle ne veuille plus porter la chevalière de la Compagnie était une chose. La laisser traîner à la portée de la première main venue en était une autre. Si Polby n’avait pas voulu reprendre la chevalière, il y avait au moins quatres autres mains à qui la confier.

Le petit convoi se mettait déjà en branle et s’ils ne voulaient pas prendre de retard, il appartenait à Moira de faire son choix.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 09h56 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le barbare était complétement abasourdi par la réaction de tout ce beau monde.
Que cherchaient ils à faire à la fin? Courir après les chefs? Faire une lutte de pouvoir? Partir à l'opposé de la mission? Tous cela lui passait au dessus de la tête.Son petit bois dans les bras, Kurto resta interdit quelques seconds lorsque la paladine donna l'ordre de se mettre en route.

Visiblement, elle qui depuis son arrivée dans le groupe ne faisait que critiquer les descensions de Pobly, venait de prendre la pire.


- Prendre les ordres d'une jouvencelle qui ne sait ce que faire parti de la compagnie des marches. Merci mais non merci... Certes, nous ne laissons pas nos membres. Mais là, tu fais fausses routes. Dit le barbare en déposant le petit bois de façon à ce qu'ils puissent prendre correctement. Il se releva et étira les bras afin de dérouiller ses articulations tout en observant le lac.
-Avez vous vu des traces de lutte? Je vois deux bateaux. Si tant est qu'ils soient sur l'un d'eux, le temps que le chariot arrive là bas ces coquilles de noix seront loin sur le lac d'Esmel. Dans ce cas, as tu de quoi payer une traversé? Donc le plus sage serait que quelqu'un reste avec le chariot et notre ambassadeur le temps que tu aies voir ce qui ce passe exactement.
sur ces mots, kurto de baissa à nouveau avec la ferme attention d'allumer le feu.
-Ah, j'oubliais. si ça te plais pas tu n'as qu'a me rendre la chevalière et pour information, j'ai plus d'ancienneté que vous tous réuni dans la compagnie.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 16h36 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les kwarks semblaient vouloir décider d'eux même quoi faire à présent.
L'orque regardait son compagnon de route préparer un petit déjeuner chaud avec attention.
Il avisa la situation. Polby et Belgos étaient introuvables, leurs affaires étaient la ainsi que leur animaux et il n'y avait pas de trace de lutte.
Glaurung n'y voyait donc pas vraiment de danger.

Seul les réactions du loup de Belgos pouvaient être sujette à interprétation.


-Ouai, je suis d'accord avec Kurto. Je suivrait que les consignes d'un chef. Pas d'un groupe de Kwarksan bavards.

Ils doivent pas être loin.
Je reste pour garder le camp et protégé l'ambassadeur. Vous avez qu'a allez les chercher, entre les capacité de traqueur et vos magie, vous les trouverez vite fait.

L'orque donna un coup de main à Kurto. Son estomac réclamait un bon casse croute chaud.
Puis il dit en regardant sa propre bague.


-J'ai jamais trop comprit l'attachement que les kwarksan, les eldran et autre trouvait à ces foutus machins. Chez nous pour montrer son appartenance à un groupe. Bah on ce fait tatouer le symbole directement. Sa lui aurait surement mit les idées en place à la kwarksette.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 14h22 par Vëla
Quote Post
 
 

Y avait-il un nuage constant au dessus de la compagnie des marches!? Aurait pu se poser l'ex folle de Torm sur le moment en attendant Kurto geindre comme un jouvenceau appuyer de son ombre qui disait ne vouloir suivre qu'un chef qui supposait-elle était ce même qui voulait continuer de se vautrer dans l'aisance auprès d'un chaleureux feu matinal pour se goinfre capricieusement de nourriture chaude.

* Pfffffff...*

Elion n'aurait pas glissé mots auparavant que le sang bouillant de la Rashéménienne aurait explosé mais prenant sept bonne respiration avant de parler, elle entreprit avec diplomatie une réplique...


-Soite Kurto, comme vous avez plus d'ancienneté vous prendrez les guides du groupe après que vous ayez fini de paresser pendant que Polby et le sous officier reste disparut. D'ici là j'irai voir auprès du lac Esmel pour y voir plus clair sur cette énigmatique disparition mais comme Elion, Belgos et moi même avons offert nos vie et l'ayons perdu pour l'émissaire Annaël, ce dernier viendra avec nous. Après votre grâce matinée si vous le voulez bien et si cela ne vous presse pas trop, vous viendrez nous rejoindre, peut être que près du lac il y aurait des traces de lutte et que la disparition deviendra importante a vos yeux mais je doute fort que celui ou celle qui a ouvert le portail soit un débutant et qui plus est, peut possiblement être entouré de personnes hautement performante dans l'art de l'assassina. J'ai été élevé auprès des moines de l'Ordre du Corbeau et puis-je vous dire qu'ils étaient capable de vous enlever une dent sans que vous en soyez conscient, donc il ne faut pas repousser la possibilité d'un enlèvement. Pour m'a part je crois qu'ils ont été auprès du lac pour aller chercher de l'eau et de la il c'est passé quelque chose, mais cela n'est que ma pensée, nous en serons éclairé que sur place et non pas ici près d'un feu. Puis juste comme ça, nous aurions bien aimer savoir où nous étions du moment que vous en êtes aperçut, bref nous vous remercions de nous éclairer sur l'endroit où nous nous situons, sur ce, prélassez vous amplement chef, nous tous, veillons au grains.-

Elle suivit les ouvreurs de piste en chassant tout animosité qui aurait put tenter de poindre dans son esprit. Elle n'y croyait pas, il devait y avoir une explication logique à toute cette mascarade qui depuis peu, les suivaient. Comment les membres de la compagnie avaient-ils put devenir aussi odieux entre eux!? Eux qui autrefois étaient aussi soudé qu'une mère et son enfant. Pour la jeune fille il n'y avait pas de doute, le malin avait envahit les rangs de la compagnie. Bref, le moment demandait d'avoir un esprit propre de toute impureté pour une cohésion dans le groupe et surtout et le plus important, réussir leurs mission. Annaël devait arriver au bastion vivant et le plus rapidement possible.

S'approchant d'Elion elle dit simplement...


- Il est vrai qu'il est de ma responsabilité de veiller sur cette chevalière Elion, je m'en suis intentionnellement débarrassé et j'en suis coupable. Moira à eut la chance de la trouver dans les herbes, elle n'est point coupable d'un tel acte. Encore une fois je remercie Heaume de nous gardez, je dois vous avouez que présentement je suis éprouvé et que sans vous j'aurais sans doute sombré dans des ombres tumultueuses mais le repentir me garde de l'égarement. Merci Elion.-

Sa voix était douce et empreinte de mélancolie typique de la jeune fille, signe que sa nature revenait au poste. Le soleil qui brillait ne pouvait pas cacher une horreur auprès du lac, elle était certaine qu'ils y trouveraient une explication logique et qu'ensuite ils pourraient prendre les bonne décision et si Kurto ne c'était pas trompé sur le lieux où ils se trouvaient, ils saurait par où aller. Elle se souvenait dans les nombreuse lecture de la bibliothèque de l'Ordre du Corbeau des cartes de la région, elle avait retenu le lac sombre, qui possédait des eau eaux aussi noir que le jais dû à sa profondeur et si c'était bien le lac Esmel alors ils étaient en Amn, légèrement plus au Sud-Ouest de leurs précédente emplacement. Si bien ils étaient à cet endroit plusieurs possibilité de route s'offrait à eux, il y avait même la possibilité de prendre un navire.



Diplomatie avec Kurto.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 20h45 par Moira
Quote Post
 
 

Bien évidemment, dès qu'il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il fallait qu'Elion s'en mêle, et Moira avait prévu initialement de l'envoyer paître, mais plutôt que d'aboyer ses exigences, le paladin était resté posé et poli, probablement au maximum de ses capacités en la matière, lui qui n'avait jamais fait mystère de son mépris pour les mercenaires ordinaires. On dirait presque du respect... Et il fallait le reconnaitre, sa demande était légitime : si la guerrière refusait, ce serait admettre qu'elle faisait cela uniquement pour l'emmerder. Et même si Moira ne l'appréciait guère, il serait stupide d'entretenir de l'animosité en tombant dans ce genre de mesquinerie. Elle remit la main dans sa poche, mais fût interrompue avant de pouvoir répondre. Les deux gaillards nouvellement arrivés -Kurto et Glaurung- vinrent manifester bruyamment leur mécontentement à l'idée d'écourter leur petit-déjeuné. Leurs collègues s'étaient volatilisés, mais à leurs yeux, il n'y avait ni urgence, ni danger. Autant dire qu'ils ne verraient rien jusqu'au jour où ils trouveront une dague ennemie sous leurs gorges.

En suggérant de prendre les décisions en commun, c'était un peu ce genre de situation qu'elle avait essayé de prévenir : les disputes à base de "pourquoi c'est toi le chef, d'abord?". Parce que visiblement, la spécialité de la Compagnie des Marches était de recruter des gens qui ne pouvaient pas s'entendre, même sur la plus basique des choses.

Moira se décida à intervenir de nouveau. Les deux partis avaient des points valables, mais il fallait les raccorder avant que le débat ne s'enlise.


-Attendez, on va reprendre les choses calmement, avant que les esprits ne s'échauffent.

Elle tourna les yeux vers le lac. Il y avait bien deux petits bateaux.

-Il n'y a pas de traces de lutte c'est vrai, même le loup n'a pas bronché, ce qui veut dire qu'ils ont abandonné leur postes de leur plein gré, ce qui ne rend pas les choses moins étranges.

La mercenaire regarda ensuite les Compagnons des Marches un par un.

-Je répète, deux membres de votre compagnie, expérimentés -j'imagine, puisqu'ils sont officiers- ont, à l'encontre de la plus élémentaire des précautions, laissé le camps totalement sans surveillance pour s'aventurer en territoire inconnu en pleine nuit.

Comme ils n'auraient jamais fait un truc aussi stupide et irrationnel, cela veut dire qu'il y a une menace plus subtile à l'oeuvre. Si ce fait ne suffit toujours pas à vous alerter, et que vous préférez toujours vous faire un gueuleton tranquille, et bien... je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Elle haussa les épaules, avant de continuer sur sa lancée :


-Néanmoins, vos camarades ont raison sur un point, Vëla, il ne sert à rien de mettre tout le cortège en branle pour se mettre à leur recherche, on serait ralenti par le chariot, et ce serait même dangereux si nous tombons encore sur l'ennemi, qui est peut-être plus près qu'on ne l'imagine.

Alors voilà ce que je propose : moi et Corvo, on s'est démerdé pas trop mal en pistage jusqu'à présent, nous partons en avant avec le loup voir si on trouve quelque chose. Pendant ce temps-là vous protégez l'ambassadeur, qui reste la priorité, mais vous préparez quand même le chariot à partir à tout moment, au cas où des emmerdements nous tombent dessus sans prévenir. Et profitez-en pour régler vos questions d'anciennetés entre vous.

Voilà qui devrait satisfaire un peu tout le monde, et avec de l'espoir, les mettre d'accord. Moira récupéra son cheval par les rênes, mais elle n'avait pas l'intention d'imposer quoi que ce soit :


-Cela convient-il à tous?



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Décembre 2014 à 22h00 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 





Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 10°
Moment : vers 8h40





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration Annael :

- Fouiller le chariot ?

Annael comprenait les motivations de Vëla, mais il avait quelques scrupules à faire ce qu’on lui demandait, vis-à-vis de Polby. De plus, c’était entériner la disparition de celui-ci, et de fait, accepter qu’il n’allait pas revenir.

- Entendu, accepta-t-il finalement à contre cœur.

Polby aurait voulu que le groupe reste soudé. Et si trouver son or était le moyen pour y parvenir, il fallait le faire. Il grimpa sur le chariot et en entreprit la fouille. Entre les petits barils, les sacs et caisses de nourriture, il ne trouva que quelques affaires personelles de Polby, preuve que celui-ci était parti sans prémiditation.

Il s’apprêtait à ressortir, quand il remarqua une petite trappe donnant sous le siège. Il en actionna le système de fermeture et découvrit alors plusieurs bourses rebondies. Il s’en saisit d’une, et la montra à Vëla
.






user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 14h04 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que Vëla essayait tant bien que mal de lui faire comprendre ses pensées doutes et autres récriminations en tous genres, Kurto vit annael sortir la bourse. il se mit alors à battre le briquet sans réel dextérité en observant du coin de l’œil.
Moira prit alors la parole et le barbare sourit.

*Enfin des paroles sensé je commençais à désespérer. C'est malheureux qu'il faille jouer les ventres à patte pour que ça bouge dans le bon sens.*

- Mon cher Glaurung, il n'est pas l'heure de manger malheureusement.dit-il a l'attention de l'orque.
Il éteignit les flammèches de l'amadou et ramassa le petit bois.
Kurto se releva, alors, et se tourna vers Moira.

- Merci ma belle, la situation est grave, je ne le sais que trop bien et mon attitude n'était en rien une marque de dédain sur le sort de nos compagnons. C'était pour montrer à nos chers représentants divins qu'il ne suffit pas de le vouloir pour que tous le monde les suivent.
Sur ses mots, il s'avança vers le chariot et haussa les épaules en direction de vëla.
- Je ne suis pas un toutou qui donne la papatte quant on lui demande, surtout à une personne qui rejette aussi facilement ses engagements en délaissant le signe d’appartenance à la compagnie des marches au moindre problème. poursuivit-il en fixant Elion.Je serais bien parti avec vous suivre les traces mais le temps que je scelle ma monture vous aurez fait la moitié du chemin.

Le barbare déposa le petit bois dans le chariot et monta à l'avant au coté de l'emmissaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 15h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les choses étaient loin d’être rentrées dans l’ordre et même en ces moments de doute et de gravité en raison des disparitions inexpliquées de Polby et Belgos, le chaos régnait. Le paladin de Heaum restait la main tendue en direction de Moira. Si cette dernièe avait commencé le geste, elle l’avait suspendu et restait en possession de la Chevalière de la Compagnie. Pour autant, il n’ajouta pas un mot. Il était important de savoir si elle allait remettre ce bien qui ne lui appartenait pas à un membre de la guilde de sa propre volonté.

Quant à l’intervention de Kurto, cela en était risible. Comment pouvait-on avoir une telle mauvaise fois ? Pour l’aasimar, c’était quasiment inconcevable. Pour autant, le lui faire remarquer ne changerait à l’affaire et ne ferait que d’attiser encore d’avantage les tensions suffisamment vives. Si l’humain pensait avoir l’étoffe d’un chef, il venait de faire l’éblouissante démonstration qu’il n’en était rien. Méprisant, insultant, doté d’une mauvaise foi comme rarement le paladin en avait vu, cet homme n’avait rien d’un chef pouvant rassembler autour de lui.

Le paladin ne pouvait se mettre aux ordres des mercenaires, il aurait pu suivre Vëla, mais cette dernière avait fait une faute visiblement trop grave vis-à-vis des autres pour être suivie. Kurto s’en enorgueillissait de son ancienneté, mais il ne pourrait jamais être un chef avec un tel comportement. Quant à Glaurung, le paladin ne comprenait pas la moitié de ce que l’orque disait, mais le ton laissait à penser qu’il était du même bois dont était fait Kurto. Alors ??? Il n’y avait plus qu’à espérer que l’on retrouve vite Polby et Belgos et qui plus est, qu’on les retrouve en vie. Sans quoi, le Chevalier des Yeux Vigilant ne donnait pas cher de l’espérence de vie du groupe. Dans l’intervalle, Kurto avait demandé le commandement… soit qu’il commande un peu pour voir.

Moira avait suggérée qu’elle partirait seule en compagnie de Corvo pour trouver d’éventuelles traces. Mes les ordres si ordres il y avait de la part de Kurto était un magnifique flou artistique. Vu que ce dernier toisait le heaumiste, il n’avait pas besoin d’attirer son attention.


- Chef, quels sont vos ordres, nous avons bien compris ce que vous vous aller faire. Pour le reste, on fait quoi ? C’est vous le chef maintenant, si j’ai bien compris.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll