Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   


Forum Sujets Réponses Derniers messages
New Posts Bois d'Epine
Situé entre les Montagnes Fourchues et le Lac de Vapeur, ce bois est réputé comme l'un des endroits les plus dangereux du sud-ouest de Faerûn.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Bois d'Hiver
A l'est du Bois d'Epine, cette forêt dense est constamment plongée dans les ténèbres de par sa canopée luxuriante.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Bois de Jundar
Cette forêt du sud-ouest des Royaumes Frontaliers donne sur la côte est du bras de la Mer Etincelante. Elle abrite le Mont de Jundar, un petit volcan en activité.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Bois du Crépuscule
Bois enchevêtré situé à l'extrémité est du Lac de Vapeur. Les créatures répugnantes qu'il abriterait lui donnent une sale réputation.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Forêt de Qurth
A l'ouest du Bois du Crépuscule, elle est si dense qu'il est quasiment impossible de la traverser. Des cités en ruine et envahies par la végétation existent encore dans ses profondeurs, mais des monstres étranges dissuadent la plupart des aventuriers de s'y rendre.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Lac de Vapeur
Egalement appelé Arnaden, le Lac de vpeur est en réalité une baie peu profonde de la Mer Etincelante. L'activité volcanique rend ses eaux chaudes et jaunâtres et crée un nuage impénétrable sur toute la région lors des nuits froides.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Ankhapur
Ville importante située sur la côte septentrionale du Lac de Vapeur, et assez ouverte au commerce depuis que le nouveau dirigeant a fait baissé les taxes pour augmenter celles des nobles.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Innarlith
A l'extrèmité orientale du Lac de Vapeur, la première ville de la région est bien fortifiée, et sa position avantageuse sur la route marchande menant à Arrabar lui permet de proposer tous les types de marchandises.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Mintar
Cette cité est située sur la côte nord-ouest du Lac. Depuis que l'Eglise de Xvim (maintenant Baine) a pris le pouvoir en 1962, des habitants fuient la ville et certains fomentent des plans pour en reprendre le contrôle.
0 0 --
Dans: ----
Par:
No New Posts Royaumes Frontaliers
Cette étendue de la côte méridionale du Lac de Vapeur est parsemée de villages et de petites villes, connaît de très fréquents changements de gouvernements décidés par de nombreuses batailles entre prétendants gouverneurs.
0 0 --
Dans: ----
Par: ----
New Posts Saelmur
Autrefois appelée la cité la plus propre du lac, Saelmur est aujourd'hui surpeuplée par les réfugiers de Mintar, à 200 km à l'ouest. Les différentes Eglises de la ville n'arrivent pas à s'entendre sur le moyen de gérer cette crise.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Valperdu
La ville qui siégeait ici n'est plus qu'un amas de ruines, et acceuille aujourd'hui des prêtres de Baine. Un temple nouvellement construit, et des rumeurs concernant des morts-vivants inquiètent les habitants voisins et les autorités des villes alentours.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Yhep
Non lon de Valperdu, petite ville vivant de l'ostréiculture (les huîtres produisent d'éclatantes perles rouges très prisées) et de la fabrication de fameux vaisseaux "flottants" magiques et uniques en leur genre.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Terres alentours
Les lieux aux alentours du Lac de Vapeur.
0 0 --
Dans: ----
Par:
 



   


×
Ashyn Futhvuer,
Félicitation, vous avez pris un nouveau niveau !
RDV au registre pour corriger la nouvelle fiche !
open