Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   


Forum Sujets Réponses Derniers messages
New Posts Hlaungadath
Située approximativement à soixante kilomètres de la cité en ruine d'Ascore, elle-même située aux abords nord-ouest du désert, une autre citée abandonnée se dresse au milieu des sables.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts La cité de Pénombre
Une mystérieuse cité volante aux murs noirs ey hautes tours, habitée par les descendants des magiciens nétherisses, qui avaient disparus dans le plan de l'Ombre après la destruction de l'empire de Nétheril.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts La Saiyadarr
La Saiyadarr, une région de prairies arides dans laquelle paissent des animaux sauvages, se trouve non loin de la mer de la soif. Cette réion est le terrain de chasse favori des tribus bédouines - une véritable corne d'abondance de cent soixante kilomètres de long en plein milieu de la Lame.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts La Mer de l’ombre
Autrefois appelée Mer de la soif, ce lieu était une vaste cuvette s'étendant sur des kilomètres dans toutes les directions, une étendue salée complètement vide de toute eau. Des eaux claires et calmes enveloppées par les brumes et les nuages sombres remplacent maintenant l'ancienne trouée.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Les monts cimeterres
Ces pics rocheux et noirs en forme d'obélisques séparent la Mer de la soif de l'étendue rocailleuse du Miroir d'Atar. Deux défilés, la Trouée des crânes et la Route des chacals, traverse les monts.
1 510 Lundi 11 Décembre 2006 à 10h25
Dans: Last Post Le monastère perdu
Par: Narvarth
New Posts La Lame
La Lame est une région dominée par des déserts de sable et un océan de grandes dunes. La région du Vide se trouve en son centre, un lieu où même les bédoins ne se rendent jamais.
1 31 Mardi 14 Juin 2005 à 08h53
Dans: Last Post Entre Loufina et l'inco...
Par: Khalid
New Posts Les Azirrhat
Ces pics rocheux et fourchus se dressent du côté du Miroir d'Atar. Les profondes crevasses trouant la roche mènent vers des cavernes infestées de tribus agressives d'asabis qui hantent le désert à des dizaines de kilomètres à la ronde.
0 0 --
Dans: ----
Par:
New Posts Lieux alentours
Le désert est grand, vous avez de quoi vous aventurer au loin..
3 277 Lundi 23 Septembre 2013 à 23h39
Dans: Last Post Les Complots du Seigneur Caché
Par: Vëla
 



   


×
Ashyn Futhvuer,
Félicitation, vous avez pris un nouveau niveau !
RDV au registre pour corriger la nouvelle fiche !
open