Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
  écrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 09h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le début c'est ICI

MJ
La ville était sombre mais contrairement aux cités drows, l'obscurité des rues n'était pas recherchée bien au contraire chaque marchand et chaque habitant essayaient d'éclairer sa demeure au mieux autant vers de l'intérieur qu'à l'extérieur. Tous le monde se promenait ici avec une torche ou une lanterne à la main, c'était plus prudent, beaucoup plus prudent. L'odeur caractéristique de cette ville souterraine puante rappelait ce que l'on pouvait sentir chez les orques, l'activité y était importante beaucoup de gens circulaient ainsi que des chariots chargés d'acheminer, les marchandises de contrebande ou non dans les différentes échoppes ou industries urbaines.

Ici Muranor pouvait facilement se fondre dans la foule et après vingt minutes, lorsque son sort arriva à son terme, personne ne sembla y prêter quelconque attention. Les drows étaient rares à Port-Crânes mais Muranor en dénombra tout de même cinq en une demi heure ce qui n'était pas négligeable tout de même...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juillet 2005 à 20h20 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après s'être fondu dans la foule, Muranor mis le capuchon de sa cape sur la tête. Ses deux mains étaient cachées dans son manteau mitée. Alors qu'il marchait depuis maintenant une demi heure, il vit que personne ne pretait attention a lui, il faisait confiance a son déguisement.

Le jeune drow arriva dans une sorte d'avenue, le quartier était bien plus calme et bourgeois. Après avoir regardé les différente enseignes, il aperçut une planche sculpté ou était dessinées deux épée qui s'entrecroisaient. Il ouvrit la port battante et sursauta a l'entente de la petite clochette de la porte.

Il vit une sorte d'humain a l'apparence peu aguicheuse, a la vue de Muranor celui-ci fit un sourir degoutant, presque toutes ses dents étaient pourries. Le jeune drow avança au comptoir et dévoila son visage. D'un air majestueux il demanda :
"Dites-moi brave homme seriez vous ou je pourrais trouver un marchand riche ? A moin que vous ne l'ête vous même, j'ai de la marchandise intéressante..."

Muranor prit ses aises et s'installa sur le seul tabouret de l'échoppe. Des armes ornaient les murs toutes différentes l'une de l'autre. Et quelque mannequin de fortune portaient des armures intéressantes. L'elfe noir regardait tantôt les objets, tantôt le marchand. Avec sa barbe mal equilibré, un anneau au nez et quelques balafres dont une l'avait rendu borgne, l'homme avait plutôt l'air d'être un ex-bandit reconvertit dans la contrebande.

Muranor croisa les jambes et essaya de comprendre la physionomie de cette homme intriguant. Les torches genaîent quelque peu le jeune drow bien qu'il fut habitué aux lumières peu vives. Sa pensée ne quittait pas sa bourse et il essayait malgrè l'adaptation de se concentrer sur la sensation tactile des diamants près de la jambe gauche...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juillet 2005 à 08h37 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Diplomatie de Muranor : 4(Dé)+4=8 Echec.
Jet de Psychologie de Rohr : 1(Dé) Echec critique.
Jet de Détection de Rohr : 17(Dé)+6=23 Réussite.


- Pff! Tu m'as plus l'air d'un mendiant, qu'on a laissé entre les mains d'un équarisseur, j'aurais même été jusqu'à dire un colporteur qui vient de se faire voler ses affaires et son gagne pain. Le marchand regarda Muranor et son manteau taché de sang, de haut en bas puis tenta de voir le visage de Muranor que ce dernier avait pris soins de dissimuler sous sa capuche. D'un coup il tourna et ouvrit une lanterne à capote, le surplus de lumière fit reculer le drow qui n'était pas éblouit mais qui avait fait mine de protéger ses yeux par réflexe. Il tenta un sourrire de satisfaction, mais avec ses chicots cela ressemblait plus à une grimace, il enchaîna...

- Mais comme je n'ai jamais vu de colporteur... drow, il est bien possible que tu dises vrai ou encore que tu te moques complètement de moi dans l'espoir que je te soigne. Si c'est cela, saches que Rohr n'a aucune pitié et cela autant pour un mendiant pouilleux qu'un drow en sang. Mon établissement n'est pas un hospice, ni un lieu de renseignement c'est une échoppe où il faut acheter avant tout, pour que je sois des plus aimables. Montre moi ta bourse si tant est que tu en possèdes une et je ferais tout pour te brosser dans le sens du poil... Le marchand dénommé Rohr ricana à nouveau et attendit la réponse de Muranor.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 14h26 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune drow réagit très mal, les humains ne devaient jamais manquer de respect. Il prit une arme du mur l'enleva de son socle et même si il n'était pas guerrier il savait reconnaître une épée courte d'une dague! D'un air menaçant il approcha du borgne, après avoir prit une position défensive, il rétorqua :"Ne vous fiez pas aux apparences minables! Un humain ne peut oser manquer de respect a un prince! Un conseil ne me parle plus jamais sur ce ton si tu veux devenir riche!"

Muranor s'accroupit prudemment en sortit une petite bourse. Il fouina dedans en sortit quelque chose masqué dans sa main et d'un tour de magie la bourse disparut. La main d'ébène s'ouvrit pour laisser place a un diamant d'un éclat a couper le souffle. Le borgne balbutia des mots incompréhensible, il était bouche bée.

Le jeune drow avait cacher sa bourse dans la botte droite cette fois-ci mais grâce a un tour de prestidigitation, l'homme n'avait rien vu. Il ferma la main, le visage de l'homme passa de l'envie au dépit et Muranor reprit la parole :
"Montrez moi tous ce que vous avez de mieux en objets magique et de qualité, sachez que c'est surtout les armes qui m'interessent, bien qu'une bonne armure ne serait pas de refus."

Muranor resta en position de garde, de sa main directrice il tenait l'épée courte du marchand estropié. De l'autre il rangea le diamant dans son baluchon le cachant a la vue de l'homme peu sur. Le drow se fiait a son instinct et il sentait que ça n'allait pas se passer comme il le voulait. Il regarda l'homme dans les yeux et dit :"Hum..N'essayez pas de me doubler ou mes confrères viendront vous couper la gorge!" Il avait prononcé cela d'un ton sec afin de voir la réaction de l'homme toute façon au moindre truc suspect Muranor lui enverrait un sort fatal.

rp.gif Muranor lance Prestidigitation rp.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 15h26 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet Opposé d'Intimidation de Muranor : 13(Dé)+8=23 Echec.
Jet Opposé d'Intimidation de Rohr : 18(Dé)+12=30 Réussite.


Muranor fort de sa prestation présentait un sourrire sardonique, son visage toujours à moitié dissimulé sous la capuche de sa cape mitée lui donnait une allure spectrale. Son teint maladif du au venin de la vipère à tête noire aurait rajouté encore un plus à cette apparence fantomatique si le drow avait découvert son visage, mais il ne vallait mieux pas que le marchand répondant au nom de Rohr, le sache. Les mouvements maladroit de Muranor pouvaient déjà le trahir, il ne fallait surtout pas que l'elfe noir paraîsse faible...

Après un moment de silence Rohr pouffa de rire, ce rire s'amplifia à mesure qu'il résonnait dans la salle d'armes tout allongée, longue de dix mètres, mais encombrée de très nombreuses étagères ou toutes sortes d'armes plus ou moins rouillées s'amoncelaient. Les trois clients présents à ce moment se retournèrent surpris d'entendre le patron de cette échoppe s'esclaffer de la sorte. Il prit la parole après un dernier rire, sa voix était mielleuse mais tout de même menaçante.


- Ha! Ha! Ha! Je te conseille de ne pas persister dans cette voie, mon cher ami drow, car tu t'apercevrais vite, qu'elle serait sans issue. Crois-tu sérieusement que tu m'impressionnes, beaucoup de ceux qui l'ont cru sont mort empalé sur la lame de ma dague. Beaucoup sont morts et même des drows et s'il devait y en avoir un de plus, cela ne me gènerai guère, sois-en sûr.

- Je te conseille plutôt de te calmer et de reposer cette arme là où tu l'a trouvé... Si tu cherches des armes ou des armures de qualité saches que j'en possède, autant que des médiocres. Si tu cherches des raretés, j'en ai quelques une également. Alors ranges moi cette arme, et je te montrerai ce que j'ai de mieux comme armes magiques...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2005 à 19h21 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune drow étouffa un rire et reposa sa lame d'empreint. L'homme était loin de pouvoir battre un drow, son handicap l'avait obligé a ce reconvertir dans la vente, qui c'est peut-être que avant il était un de ces nombreux voleurs aux doigts de fée?

Mais Muranor voulait un équipement, en regardant il vit une armure de cuir ornée de nombreux pics, les pièces étaient en bonne état et elle paraissait faite de main de maître. Il la souleva, elle lui parut légère, parfaite pour lui qui avait besoin d'une possibilité de mouvement optimal.

Il la montra du doigt au vendeur, et parcourut encore le magasin, ignorant les autres acheteurs, après avoir fouillé minutieusement, il prit un étui de dagues de lancers de très bonne qualité. Elles étaient equilibrées à la perfection. Suivi d'une dague à lame courbée, utilisée courrament chez les Drow. Et des bracelets qui complétaient sa faible défense.

Il avança vers le vendeur, tout en gardant une certaine distance. Il ne lachait pas du regard les inconuus, et restait sur ses gardes. Il posa sur le comptoir les objets qui l'intéressaient et demanda :
"Hum..J'ai un peu fouiné et voilà ce qui m'intéresse, sinon j'aurai une question n'auriez vous pas un lame de facture drow? Une sorte de sabre? Car c'est mon arme favorite et ça m'intéresse beaucoup. Sinon montrez moi votre attirail magique..."

Muranor était resté près du mur où était posé l'épée courte, et restait prudent, prompt a dégainer au moindre mouvement d'attaque a son égard.



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 07h49 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Voilà un choix intéressant et rapide drow, j'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent, les sempiternelles négociations ne m'intéressent guère.

- Pour les objets magiques, je n'en possède guère de très précieux je dois l'avouer et je ne possède pas d'armes fabriquées par ceux de ta race, c'est sûr. Mais j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une épée elfique, concédée volontier par son ancien propriétaire, mais j'avoue qu'ici, il est très difficile de trouver des acheteurs solvables... Aux vues de ce que tu m'a montré drow, je pense que s'il t'intéresse tu ne devrais pas avoir de difficulté à l'acquérir... Attends-moi ici j'en ai juste pour quelques minutes, je cache cette arme à l'abri des regards, car c'est un objet de grande convoitise.

Rohr se dirigea vers une porte close de son magasin, sortit une clef de sa poche et ouvrit une lourde porte en chêne, avant d'entrée dans la nouvelle pièce. Il regarda en l'air et cria : "Merlo réveilles-toi! Sacrebleu! Je te paye pour protéger mon magasin pas pour y finir tes nuits!"

Un halfelin à la chevelure rousse et armé d'une arbalète qui devait certainement surveiller le magasin était assis sur une étagère accessible grâce à une corde à noeuds à proximité du plafond. Adossé au mur, il n'était pas étonnant que se dernier puisse s'assoupir si comfortablement installé qu'il était. Il fixa Muranor...

Une minute plus tard, Rohr revint avec une épée aux caractéristiques elfiques indéniables, sa lame légèrement courbe et les inscription filigranée et dorée ne laissée aucun doute là-dessus.


- Regarde moi cette lame effilée, drow, elle trancherait la plus dure des peaux de troll des cavernes. Il passa son index sur la lame et une goutte de sang perla. Il fit quelques mmouvements martiaux comme pour prouver sa technique à Muranor pour enfin tendre l'arme au drow.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2005 à 16h41 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune drow, n'avait encore jamais vu de lame forgée par ses cousins. En la saisissant, il s'aperçut que leur talent n'était pas moindre a celui des drow. Il fit quelques moulinets, ne niant pas le côté esthétique de cette arme Muranor en jugea un équilibre parfait.

Grandement impressioné, d'un hochement de tête vigoureux il annonça :
"Hum...je vois cher marchand que vous avez bon goût, c'est loin d'être de la faible quincaillerie!" Avec une certaine difficulté prononcée, l'elfe noir eut du mal a s'en défaire. Il lui rendit et entama la négociation :"Vous me demanderiez combien pour le tout ainsi que le sabre elfique, sachez que j'y mettrai le prix, j'avoue que vous m'avez impressioné!"

Il se positionna devant le vendeur, a côté d'armes a proximités, il attendit le verdict du marchand avec impatience. Il savait que celui-ci ne serait pas commode sur le prix, surtout après avoir vu a quel point le jeune drow était interessé par l'épée elfique.

Muranor resta prudent, il essaya malgrè la distance de lancer un sort pour voir si ce sabre était vraiment magique. Il psalmodia silencieusement et incanta, es-ce qu'une aura bleu entourerait l'arme ? Le jeune drow espérait ne pas avoir était vu...


rp.gif Muranor lance Détection de la Magie rp.gif



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2005 à 09h27 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Muranor prononça les formules ésotérique d'un sort tout en faisant des gestes incantatoires, son but était juste de vérifier la nature de l'objet est cela paraissait évident de le faire, mais comme le drow n'avait pas prévenu, Merlo et Rohr réagirent plutôt nerveusement à cela...

Rohr surpris recula, tout en gardant les yeux rivés sur l'elfe noir, il eut juste le temps de chopper sa lanterne sourde au passage, qu'il savait pouvoir être une arme efficace contre ce drow qui en avait déjà montrer de l'apréhension. De sa main droite, il tenta de saisir une arme efficace derrière lui, mais ne parvint qu'à empoigner une dague après avoir pratiquement renversé tout une étagère. Avec le bruit occasionné les deux derniers clients ne purent qu'être alarmés également, ils saisirent leurs armes.

- Qu'est-ce qui se passe ici?! Cria l'un deux hagard et n'ayant pas vu d'où pouvait venir le danger. Mais le seul danger venait de l'imcompréhension et cela personne ne le savait encore.

- Arrêtes cela tout de suite, l'affreux! Ou je te transperce la joue avec ce carreau. Dit Merlo à l'attention de Muranor qu'il menaçait de son arbalète...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2005 à 22h35 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le drow, empoigna la lame voisine...

MJ
Jet d'Attaque à Distance de Merlo : 8(Dé)+4=12 Echec.
CA de Muranor : 11(Dé)+5=16 Réussite.

Jet de Concentration de Muranor DD20 : 16(Dé)+4=20 Réussite.

Voyant cela comme une nouvelle tentative d'agression, Merlo qui se tenait prêt à décocher une flèche pressa la détente de son arbalète. Le carreau fila tellement vite que personne n'eut le temps de voir où se dernier s'était fiché. En tout cas, il n'avait pas touché le drow et ce dernier avait pu rester concentrer pour ne pas perdre le contrôle de son sort.

PJ
Il se mit en garde et répondit sèchement : "Désolé, je m'assure que la marchandise est bonne, allez vous essayer de m'en empêcher?" Le jeune elfe, empoignait la petite épée à s'en blanchir les phalanges. Il regardait perplexe les trois humains mécontents.

Il ne connaissait pas la peur qu'exerçait la magie sur cette race en constante prolifération. En signe de paix, il remis l'arme à sa place prêt à la récupérer au moindre mouvement suspect. Il ne cessait de détourner son regard vers la marchandise, regardant si une lumière auréolait l'arme...




Ce message a été modifié par Frolamin Dagarkin le Mercredi 21 Septembre 2005 à 09h46



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll