Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> D'Ombre et de Folie, Enmorien, Maesark
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 21h23 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a réaction de Maesark était certes prévisible, mais ele n'en était pas moins désagréable. Enmorìen partageait pourtant les visions et les émotions du demi-orc, mais elle était particulièrement consciente de la nécessité de jouer finement avec cet individu. Après tout, il s'agissait d'un être redouté à Chateau-Zhentil, cité pourtant pas peuplée de jeunes enfants de choeur. Et, visiblement, un être qui comptait sur une brutalité, naturelle ou feinte, pour les relations sociales.

Enmorìen prit son temps pour relever son capuchon à la remarque d'Aridius. Juste assez pour faire comprendre qu'elle ne craignait pas l'homme, bien qu'elle respectât son autorité - et surtout son pouvoir. Il est vrai que la démonstration de force avec le géant avait été extrêmement impressionnante.

Un détail avait choqué la halfeline dans la tenue des deux Zhents. Ils portaient tous deux l'ancien symbole du Zhentarim. Celui de l'époque où Cyric était le dieu principal de l'organisation. Un zélote de Baine n'aurait jamais gardé ce symbole sur son armure. Par les Cornes d'Asmodée! C'était une opportunité exceptionnelle pour elle, elle éveillerait encore plus facilement la suspicion chez Aridius.


-Ca ne me pose pas de problème. Répondit calmement la halfeline. "On se découvre en effet en la présence d'Aridius Tranchemain. Telle est la volonté de Baine."



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2009 à 18h10 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil
Pluie fine et vent modéré

Enmorien, Maesark

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Chaque mot employé par le demi-orque fit tiquer Aridius Tranchemain. A mesure que les paroles désagréables du barbare franchissaient le seuil de sa bouche, un tic nerveux déformait le visage du damarien, rehaussant la moitié droite de son visage.
Si bien que lorsque Maesark se redressa après avoir parlé à sa compagne, il reçu du même coup une violente baffe du dos de la main qu'il n'eût aucunement le temps d'éviter ou de retenir. Sa joue verdâtre prit une nuance de brun tandis que son supérieur levait à nouveau sa main.


- Attention à ce que tu fais! Tu pourrais rejoindre tes ancêtres visqueux au moindre geste! s'exclama le zhentien.

Il se tourna vers la roublarde, des sursauts dans l'oeil, et la regarda à son tour d'un air de défi.

- Et ce sera probablement la volonté de notre puissant seigneur si je vous juge indignes de rentrer dans les ordres! J'ai tout pouvoir ici, et vous ne passerez pas plus d'une nuit à la Tour-Mohrg avec de tels comportements!

Il faisait aller son regard de l'un à l'autre des envoyés de l'Amasstarte sans rien perdre de son agacement.
- N'avez-vous donc jamais été soldats? Vous n'êtes que des chamailleurs de fonds de taverne! Vous allez vous tenir à carreau ici, ou bien vous dégagez, et pas entiers! Je vais vous soumettre moi, vous allez voir!


--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.


Deux hommes surgirent, armes en main, du sous-sol. L'un était l'imposant Osbern qui tenait un lourd marteau de fer tandis que le second, présentant un torse nu et fort velu, brandissait une épée courte.
Aridius ne jeta pas même un oeil sur eux et les laissa approcher.


- Que vais-je pouvoir faire de vous, jeunes parodies de soldats?

--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Septembre 2009 à 14h50 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a halfeline aurait giflé de rage l'énergumène qui lui faisait face si elle ne s'était retenue. La morgue hautaine dont il faisait preuve était insupportable et lui rappelait pourquoi elle détestait les humains. Un jour, elle se le promit, elle le ferait souffrir par pur vengeance.

Mais pour le moment, Enmorìen luttait pour ne rien laisser paraître de ses émotions. Il ne fallait surtout pas qu'Aridius en vienne à soupçonner quelque chose de louche dans son comportement, du moins, quelque chose de plus louche qu'une espionne issue du culte de Baine. Un rôle qui risquait d'être délicat à tenir puisque, contrairement à aux supputations de la halfeline, l'humain semblait être un dévôt du Seigneur Noir, ce qui n'arrangeait rien à l'affaire. Cependant, il fallait jouer avec, et c'était bien ce qui laissait un peu de plaisir à la fausse prêtresse. Tromper, duper et corrompre constituaient pour elle davantage qu'un moyen de survie, c'était le but même de son existence.

Pour l'instant, l'important était d'éviter d'être corrigée par les deux gorilles qui accompagnaient Aridius. Il eût peut-être été préférable pour sa couverture de recevoir une correction, mais Enmorìen tenait bien trop à sa propre personne pour accepter un tel sacrifice. Elle allait donc devoir se tenir à carreau pour l'instant et resta donc, tête baissée, à attendre les ordres d'Aridius.

Cette mission ne s'annonçait pas de tout repos.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2009 à 15h28 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le coup surprit totalement le barbare. Lui qui avait essayé d'arranger les choses (à sa façon, et un peu maladroitement, il est vrai) s'était vu infliger une gifle! La surprise l'avait empêché de parer le coup, et il afichait maintenant un hématome sur sa joue.

Depuis qu'il s'était prit le coup, ses pupilles s'étaient rétrécies, jusqu'à leur taille minimale. Ses muscles tressautaient dangereusement, il était parcouru de lègères convulsions. Son souffle s'était accéléré. Il était au bord de la folie. Une folie destructrice. Il s'apprêtait à esquisser un début de mouvement pour soulever l'homme de terre afin de l'étrangler, mais quelque chose dans sa tête le rappela in extremis à l'ordre.

La présence de son "accompagnatrice" acheva de le calmer. Il devait être parfait, au du moins efficace, pour sa première mission au nom de la Guilde. Tout comme Enmorien, il se contenta de se taire, en regardant toutefois Aridius dans les yeux.



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2009 à 09h25 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Enmorien, Maesark

L'officier attendit en vain une réponse qui ne vint pas, ce qui ne contribua qu'à l'énerver plus encore.
- Et bien je vais trouver moi-même des occupations à votre niveau. Vous n'irez pas loin si vos langues ne se délient que lorsque vous n'êtes pas invités à parler!

Aridius marqua un temps tandis qu'une moue mauvaise apparaissait au coin de ses lèvres plissées.

Je crois avoir quelque chose pour vous, le genre de mission qui va vous permettre de nous montrer l'étendue de vos compétence et de votre soumission au Zhentarim!


--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.


Alors qu'Osbern et son compagnon guettaient toujours la moindre réaction hostile de la part des deux recrues, leur supérieur d'approcha de Maesark et saisit fermement le menton du demi-orque dans sa main gantée.
Il leva la tête, baissant les yeux pour plonger son regard autoritaire dans celui du barbare. Ce dernier sentit la prise sur son visage se resserrer.


- Toi le gros nerveux, tu parais être exactement le type de gars qui adore servir de garde du corps à un prêtre inutile. Hein, ça te dis, avoue? Passer ton temps à surveiller un gars qui passe sa vie le nez fourré dans des vieux bouquins ou étendu par terre à attendre un signe du Seigneur de la Haine. Je crois que c'est exactement ce pour quoi tu t'es engagé! De l'action pure et dure!

Il relâcha son étreinte avant de se tourner vers la halfeline.

- J'aurais bien des idées pour toi, gamine! Dommage que tu ne sois pas à la bonne taille...
Bon, filez-moi votre fichu ordre de recrutement, ainsi que vos charmants petits noms, quoique je puisse vous appelez de la façon qui me plaît. Vous irez rejoindre un autre tas de lopettes après!


--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.





Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 20h03 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Ouais, va pour le prêtre. Et j'suis Maesark.

Le demi-orque ne dit ensuite plus rien, se contentant de tendre son ordre de mission à l'exigent et désagréable Aridius.

¤Toi mon gars, à la moindre occasion sûre, je t'arrache la gueule, salopard!¤

Maesark n'était pas sûr du sens des paroles de Aridius à propos de Enmorien. Etait-ce simplement qu'elle était trop frêle pour remplir une quelconque mission, ou bien y avait-il un sens caché, un sous-entendu un peu... déplacé?

Ainsi donc, la première partie de sa mission allait être de protéger un homme, probablement vieux, complètemnt abruti par la lecture de livres aux auteurs oubliés depuis des centaines d'années... Maesark était du genre quasiment athée, aussi il n'accordait pas grande importance à leurs serviteurs. En fait, il croyait en eux, était convaincu de leur existence, mais se moquait éperdument de servir tel ou tel dieu. Le principal était de vivre, survivre et sa battre. Et pour ça, les dieux ne servaient que très peu.



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 16h22 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fourbe halfeline aurait volontiers assouvi la requête du vieil homme. Non qu'elle en eût tiré un quelconque plaisir en soi, mais il n'y avait pas de meilleur moment pour obtenir quelques informations cruciales, pour recueillir quelques serments infâmes ou, à défaut, pour planter une dague dans le cœur de l'imbécile. Sans compter que l'attirance pour les petites-gens étaient une perversion aussi malsaine que secrète chez nombre d'humains, et Enmorìen savait à quel point il était aisé de manier un être pervers.

Seulement, elle venait de se faire rejeter, et en était extrêmement irritée. Se promettant de faire payer ce nouvel affront à cet arrogant humain, Enmorìen sortit le parchemin de sa besace et le tendit à Aridius.


-Voici l'ordre. Lança la halfeline d'une voix neutre, comme si les évènements précédents ne l'avaient pas affectée. "Et l'on me nomme Enmorìen Talassalande, bien que ce nom ne rime à rien. Seul le Seigneur Noir connait nos vrais noms, ceux qu'Il nous donnera lorsque viendra Son Règne Eternel."

¤Et qu'il sera puissamment inspiré par Gargauth. Seul un fou voudrait gouverner à la lumière quand on peut diriger depuis l'ombre.¤

Espérant que ce vœu de foi paraitrait suspicieux à Aridius, Enmorìen réajusta les plis de sa robe, seul signe indiquant sa nervosité.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 08h52 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Enmorien, Maesark

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Aridius Tranchemain arracha des mains de ses deux nouveaux "soldats" leurs ordres de mission. Il parcourut rapidement celui de Maesark, se contentant de soupirer avec condescendance. Il s'arrêta cependant quelques secondes sur celui d'Enmorien. Un coin de sa lèvre supérieure se souleva sous l'effet d'une nervosité mal dissimulée tandis que son regard retournait sur la halfeline.
Il hocha lentement la tête en fixant son interlocutrice avant de plier les documents et de les coincer dans la pièce d'armure qui couvrait son avant-bras.


- Je vais garder tout ça, se contenta-t-il de dire.
- Maesark et Enmorien, hein? Peu importe, vous serez des vers rampant pour ce fumier de Gaetz! Osbern vous mènera vers vos quartiers avec les autres sous-êtres de votre condition. Y'aura qu'une règle à respecter: m'obéir, et par là servir le Zhentarim!


--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.


Osbern s'approcha, son marteau sur l'épaule, pour se placer devant Maesark, le défiant à son tour du regard. Il effectua un signe du menton en direction de l'escalier par lequel il était lui-même monté avec son compagnon.
- Bougez! déclara-t-il de sa profonde voix.
Aridius saisit soudain Enmorien par le bras, resserrant fermement sa prise. Il se baissa pour que son visage usé soit au niveau de l'oreille de la roublarde.

- La Tour a de nombreux yeux et de nombreuses oreilles. La moindre action je la vois, la moindre erreur je le connais, la moindre trahison je la punis...

--------------------
Plus marqué par les cicatrices que par l'âge, le visage de cet homme inquiète. Tout en lui semble dégager une impression de brutalité mal contenue.

Il relâcha la sagespectre en la poussant fortement vers l'entrée du sous-sol.

Les deux membres de l'Amasstarte n'eurent guère que le choix de se laisser guider par Osbern tandis que son supérieur remontait l'escalier en colimaçon.
L'imposant homme de main poussa les aventuriers dans les profondeurs de la tour. Après avoir descendu quelques marches et traversé ce qui paraissait être une salle de repos puis un couloir, ils parvinrent jusqu'à une grille de fer s'ouvrant sur une salle étroite qui possédait cette humidité propre à la pierre nue. Six lits spartiates s'entassaient contre les parois tandis qu'à l'opposé de la porte se trouvait une alcôve creusée d'un trou au sol. L'odeur d'urine s'en échappant ne laissait guère de doute quant à l'utilité de cet orifice.


- Vous voilà chez vous! lança Osbern tandis que son compagnon à l'épée courte jetait dans la pièce des couvertures sommaires.
Faites-moi donc ces lits en attendant les autres membres de votre section. Gaffe aux cafards, ils ont tendance à refiler des trucs pas jolis-jolis. Arh arh!
Il referma la porte de la cellule en riant avant de s'éloigner en compagnie de l'autre soldat, laissant Maesark et Enmorien seuls.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 17h20 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Ouais, c'est ça, bande d'abrutis grommela Maesark à voix basse.

On ne lui avait jamais ordonné de faire son lit et, à vrai dire, il n'avait jamais appris à faire un lit proprement. Il jeta donc une couverture sur l'un des infects lits, en prenant soin de choisir l'un des lits les plus proches de la porte. Des secondes de réaction en moins en cas d'intrusion. Voyant un cafard passer près de son pied, il l'écrasa de son talon dans un bruit écoeurant. Une odeur nauséabonde s'éleva doucement, provenant des fluides vitaux de l'insecte.


-Aridius...

Il aurait plût à Measark que le cafard en question eut été Aridius. Cependant, pour l'instant, il devait lui obéir. Il se dirigea au plus près de la porte et tendit l'oreille, tentant de discerner une quelconque conversation au dehors ou même un bruit interessant.

-Hé, la femelle, fait pas d'bruit, j'écoute...



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2009 à 18h53 par Joinon
Quote Post
 
 

user posted imageMatin du 23 Eleinte 1372
Mer de Lune -> Château-Zhentil -> Tour-Mohrg

Enmorien, Maesark

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Alors qu'Enmorien arrangeait son lit précaire en silence, Maesark colla son visage à la grille qui servait de porte à la salle qui tenait plus de la cellule que du dortoir. Une fois Osbern parti, le couloir parut silencieux. Les oreilles exercées du demi-orque perçurent cependant des bruits étouffés.
Ceux-ci semblaient provenir d'une porte au bout du corridor sur lequel donnait la cellule. Une porte opposée à celle qu'avaient empruntée les envoyés de l'Amasstarte.

Se concentrant, le barbare put reconnaître des voix, sans pouvoir cependant définir le nombre ni la race des orateurs. Ces voix étaient définitivement masculines. Parmi elles se reconnaissait un son particulier pour qui avait passé assez de temps dans un lieu tel que le Manoir des Ombres d'Arrabar. Il s'agissait là du son de quelqu'un qui tente de crier sous un bâillon.

Le demi-orque ne put en découvrir plus, surpris par la réapparition d'Osbern. Le colosse mena trois individus jusqu'à la cellule qu'il rouvrit.

- Le monstre, pousse-toi que je fasse entrer tes nouveaux copains.
le demi-orque se décala en dévoilant ses crocs tandis qu'il découvrait en même temps que la halfeline les trois nouveaux arrivants. Ils portaient tous trois des uniformes identiques aux leurs, arborant le symbole du Réseau Noir. Leurs visages étaient relativement pâles, voire cireux pour deux d'entre eux. Le troisième, au teint guère plus hâlé, exhibait une paire d'yeux étrangement et horriblement blancs. Osbern les enferma tous sans rien ajouter avant de disparaître à nouveau.

Dzahim, Yriel

L'imposant Osbern mena Dzahim, Yriel et Nejdec dans les sous-sols de la tour.
Après avoir descendu quelques marches et traversé ce qui paraissait être une salle de repos puis un couloir, ils parvinrent jusqu'à une grille de fer s'ouvrant sur une salle étroite qui possédait cette humidité propre à la pierre nue. Six lits spartiates s'entassaient contre les parois tandis qu'à l'opposé de la porte se trouvait une alcôve creusée d'un trou au sol. L'odeur d'urine s'en échappant ne laissait guère de doute quant à l'utilité de cet orifice.

Un demi-orque assez hideux était collé à la porte tandis qu'une halfeline aux longs cheveux de jais les étudia du regard. Cet étrange duo portait un uniforme identique à celui qu'ils portaient eux-même tous les trois.

- Le monstre, pousse-toi que je fasse entrer tes nouveaux copains, déclara fermement Osbern.
Il les enferma tous sans rien ajouter avant de disparaître.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll