Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maesark prend les armes
  écrit le : Jeudi 16 Octobre 2008 à 19h04 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Alexandre

Age : 16

Ville : Le Havre

Occupation actuelle : 1ère littéraire option cinéma-audiovisuel

Loisirs : Jeux vidéo, lecture, reflexion, warhammers.

Musique favorites : METAAAAL!!!! devil.gif

Films favoris : Il faut sauver le soldat Ryan, La trilogie LSDA, Star Wars

Sites favoris : play-dd.fr et peut-être LTDRO, qui sait^^?

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime l'honnêteté, l'honneur, les frites et les pizzas. Je déteste les oeufs et les épinards, ainsi que ceux qui ne respectent pas leur parole.


Ma connaissance des Royaumes Oubliés: inexistante


Ma connaissance de Donjons & Dragons : Moyenne, et seulement la V4

Je suis tombé sur ce site : en cherchant un site du genre, par un annuaire des jeux de rôles par navigateur.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Journalière

Mes attentes par rapport au site : Que l'on m'aide pour les règles du jeu, qui sont évidemment différentes de la V4 a laquelle je joue.

Mes attentes par rapport au jeu : Rp équilibré entre liberté et règles, avec des parties ultra-stressantes tellement on a peur pour la suite des événements^^


Mon perso :Maesark Krev'noeil, demi-orque rôdeur


Pourquoi un tel personnage ? : Parce que j'aime les orques et qu'il n'était pas possible d'en contrôler un, et parce que j'aime l'idée de se glisser silencieusement dans une forêt avant de trancher lentement la gorge de sa victime :-
(Oui, je suis un psychopathe léger)]

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 211 )
Fichier joint  Fiche_Barbare_demi_orque_2.doc



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 18h18 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi on me répond pas? Je suis seuuueeeuuul! snif...



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2008 à 20h02 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien regarde déja le fichier d'aide qui va t'expliquer le processus étapes par étapes.
Ensuite sache que la fiche perso du site sera buggé, tu risques de la remanier.
Pour se faire il faut que tu ouvre l'onglet de ton premier post en faisant un edit. tu selectionnes tout et ensuite tu fais un copier grace a un clic drooit, tu reduit tafenetre et tu fais un coller, clic droit dans un document word que tu enregistres. Toutes tes modifs se feront sur ce second document, que tu enregitrera. Ainsi avec ta nouvelle fiche tu n'a plus qu'a la joindre a ton premier post, et magique toutes les modifs sont prises en compte.
A toi de jouer et bon cpourage!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 10h55 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui mais le problème c'est que je ne sais même pas ce qu'il faut que je change ou ajoute.



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 11h14 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Maesark, bienvenue dans la Tdro!

Pour commencer, et comme tu t'en doutais, ton avatar n'est pas dans les normes! Essaies d'en trouver centré sur le buste, et en couleur de préférence (pas de type manga).


Pour ce qui est de ta fiche, tu n'as pas attribué assez de points de caractéristiques. L'attribution des points se fait par un système d'achat à l'aide de PA:

Chaque joueur a 38PA qu'il dépense comme il veut suivant ce tableau :
QUOTE
8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA


Mettre une valeur à 14 te coutera donc 6Pa. (Les modificateurs raciaux sont à appliqués APRÈS l'attribution des points.)



Tu n'as pas remplis les compétences, Voici un lien qui explique en détail la dépense des points de compétences : Aide compétence.

Commence par faire ça, on verra la suite plus tard.

PS: N'hésite pas à t'aider du Manuel!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 19h33 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, j'ai modifié ma fiche et mon avatar



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 20h06 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on courage dans ce processus de création qui est indispensable et conditionne tout le reste. Il t'y faudra certaines doses de patience pour d'autres d'attention pour pecher les infos utiles, mais quelle satisfaction lorsque tu arrive à la fin de ta fiche qui sera le véritable début.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2008 à 23h49 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Aranél glithoniel (mmm, glithoniel, inspiration seigneurdesanneauxtesque? Je me rappel: "Ô Elbereth, Ô Glithoniel" qui étaient deux elfes de légende amoureux) Bon, à part ça, je fais quoi maintenant?



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 19h11 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eul, une fois de plus...



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 20h01 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui tu es seul, car toi seul peut lire le manuel. Consulte la partie création de personnage tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
Pour commencer l'attribution de tes caractéristiques est incomplète. Refait tes comptes tu verras qu'il t'en manque encore un peu. Ensuite, continue sur le rajout de tes modificateurs de caractéristiques une fois qu'elles seront faites. De cette manière tes compétences pourront elles aussi être valable. Pour l'équipement et tout ce qui s'en suis on verra ça plus tard.
Une chose par contre, je note que dans ta description de ton personnage tu le vois comme un psychopathe, dans ce cas un alignement chaotique neutre voire mauvais me semble plus approprié.
Une fois tes corrections faites édite ta fiche.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll