Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2010 à 09h43 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageDébut de soirée, le 4 Eteinte 1372 - Village du Creux du Chêne

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc
C'est avec une prudence quasi exagérée que les trois compagnons pénétrèrent dans cette salle qui en fait semblait simplement un élargissement exagéré du couloir. Elle ne semblait pas à première vue fort grande. Quoique, rien n'était moins sûr. Si elle était petite le monstre présumé ne devait pas avoir grand espace pour s'y cacher ; on le verrait aisément. La sol est entièrement fait de terre tassée. De grosses racines descendent du plafond et se replantent dans le sol, formant un enchevêtrement assez étrange de bois sans feuilles, mais procuraient à des créatures de taille petite un abri sommaire. A travers ces rideaux de racines, au delà de la toile d'araignée, Madawc aperçut la suite du tunnel. Il n'y avait que la largeur qui était difficile à estimer, mais le but de leur avancée était sans nul doute droit devant. Tournant la tête dans toutes les directions, Madawc cherchait un chemin pour contourner les fils gluants, dans lesquels pendaient des vagues choses qu'il préféra en un premier temps ne pas essayer d'identifier. Il avait mieux à faire : repérer la montruosité qui semblait vivre là. Hanah Leena, était partie légèrement vers la gauche, tentant elle aussi sans doute un passage qui permettrait de passer sans heurts. Le silence était tendu, silence que Capucine brisa par une prise d'air bruyante, suivit pas une longue expiration comme elle avait déjà fait précédemment dans le couloir, ce qui eut pour don d'énerver la femme de l'Assemblée qui, tournant la tête lui lança un regard mauvais. Capucine était plus pâle que jamais mais portait cet air résolu de quelqu'un qui avait décidé d'affronter un des neuf diables des enfers en personne.

C'est Madawc qui cette fois ci tourna la tête vers l'endroit où Hanah Leena s'était dirigé. Il avait entendu un bruit étrange, comme le bruit d'une chaine qui frottait sur le sol. En y repensant, il se souvint de l'avoir déjà entendu à l'entrée du tunnel, mais il n'avait à ce moment là pas pu l'identifier. La magicienne de l'Assemblée semblait l'avoir entendu ou bien c'est par pur instinct qu'elle s'arrêta. Capucine elle s'était enfoncée vers la droite dans l'enchevêtrement de racines, aux endroits où sa mince silhouette pouvait s'engouffrer.


Elianis, Silupin et Whÿn
A l'image de son peuple, l'halfelin n'hésita pas une seconde. Une impulsion peut-être ou une simple envie de braver le destin ou encore tester les dieux, afin de confirmer qu'Ils veillent sur lui. Il tendit la main et n'eut aucune peine de se saisir de la rose d'argent. Cependant Elianis était sans doute à fort juste titre fort inquiet pour son compagnon. Sa bravade avait de quoi inquiéter d'ailleurs. Le mage avait déjà identifié la haute magie qui habitait tout les recoins de ce lieu, et gardait en son esprit l'intensité de la lumière Chose que ni Whÿn ni Silupin ne semblait vraiment remarquer, ou du moins prendre en considération. Ils eurent peut être raison, car l'intensité s'était arrêtée comme si elle était à son paroxysme. S'approchant rapidement de son compagnon, Elianis dépassa un Whÿn silencieux, encore absorbé par le désamorçage d'un autre piège ou prit par quelque réflexion d'une profondeur toute elfique.

La rose d'argent brillait de tout son éclat dans les mains du semi-homme, alors qu'il la tint avec un ahurissement heureux. Il n'y eut ni fracas, ni tonnerre, ni piège déclenché. La tournant dans ses mains, Silupin put voir inscrit sur la tige en fine ligne, et en langage halfelin : "Je suis la clé, par moi tu ouvriras la porte" Message tout à fait clair et sans équivoque. Il tenait bien dans ses mains une clé. Pourtant quelque chose d'insidieux se passa, inaperçu aux yeux de tous. Silupin sentit tout à coup des sueurs froides envahir son corps. Quelque chose tentait de l'envahir. Ses membres progressivement s'emplissait d'un froid intense, de la glace courait dans ses veines. Un frisson d'horreur le saisit alors que son esprit s'engourdit progressivement. Il lutta de toutes ses forces, mais le pouvoir contenu dans la rose était bien plus fort que lui. Il changeait, il se perdait, il s'oubliait.... Elianis à côté de lui ne put qu'être sidéré de voir le changement progressif que Silupin extériorisait. Celui-ci se couvrait d'une fine couche d'argent pareille à la rose qu'il tenait encore un instant et qui elle perdait de sa brillance pour revenir à son état végétal, se noircir et tomber en cendre. Elianis n'eut pas longtemps à chercher les causes de ce qu'il voyait se passer sous ses yeux : son ami halfelin était victime d'un sort, ou plutôt une combinaison tout à fait étrange et inédite. L'un devait s'agir d'un sort de métamorphose, l'autre d'un sort de coercition. Ce dernier était clair, c'était un sort qui dominerait son compagnon d'aventure. La question restait entière, le dominer en quoi ?

Silupin n'avait pas perdu tout ses repères. Il voyait ce qu'il y avait autour de lui, reconnu même les visages familiers qui l'entouraient, mais dans son esprit, une voix lancinante, comme celle du murmure des feuilles dans les arbres, lui répétait inlassablement : je suis la clé, par moi tu ouvriras la porte... Je suis la clé, par moi tu ouvriras la porte... Je suis...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2010 à 18h01 par Elianis
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A la vue de son compagnon qui se couvrait d'argent, le jeune Mage eu un geste de recul. Il regardait Silupin, sans ne savoir quoi dire ou quoi faire. Sa bouche s'entrouvrit à une ou deux reprise mais aucun son n'en sortit.

¤ Ah! oui, la bonne idée, je lui dirai ce que j'en pense quand il sera rétablit! Bougre d'halfelin! Hum, et que vais-je faire maintenant. Oui, reste concentré, hum, un sort de coercition, puis-je le contrer?, il me semble que non...hum... ¤

L'Elfe regardait toujours son compagnon. Il tenta d'agiter ses mains et rajouta quelques paroles:

- Silupin tu m'entends? Est-ce que tu es toujours avec nous? Tu es sous l'influence d'un sort...

¤ Hum, oui je suis sûr que cette réflexion va bien l'aider!.. tu es sous l'influence d'un sort mais tu ne peux rien y faire! Et moi non plus d'ailleurs... bon, oui... au moins rien n'a explosé et nous ne sommes toujours pas mort, un point positif! Reste plus qu'à espéré que ce n'es pas lui qui va tenter de nous tuer...¤

En pensant à ses dernières paroles l'Elfe recula encore un tout petit peu. Il observait son compagnon avec un regard mêlé d'inquiétude et d'anxiété, autant pour lui que pour Silupin. Il ne savait pas quoi faire et essayait toujours d'entrer en contact avec son ami.



user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juillet 2010 à 12h38 par Madawc
Quote Post
 
 

Vide ! Le guerrier resta interdit. Il s’attendait a devoirs combattre une abomination avec des pattes et des yeux en quantité, et au lieu de ça il ne voyait toujours que toiles et racines… Regardant dans toutes les directions, tendant l’oreille, Madawc cherchait toute trace de la créature, quand soudain un bruissement parvint à ses oreilles pour la seconde fois. Pointant son arbalète en direction du bruit, l’humain se dirigea souplement vers Hanna Leena, et vers le bruit.

¤Une chaine ? Mais qu’est ce que ça pourrais être ?¤

Le guerrier ne savait pas trop quoi faire. Fouiller dans ce qui pendait, collé dans les fils de la toile, lui apporterais des réponses, certainement. Mais avertirais peut être aussi la créature… Deux choix s’offraient à lui, et pour une fois il n’avait aucune certitude.

¤Prudence est mère de sureté… Si je ne vois rien, j’irais m’occuper de ces cadavres dans la toile.¤

Le guerrier était concentré, et calme. Le visage impassible, prêt a tout. Ignorant du drame se déroulant plus loin du coté de Silupin…



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2010 à 20h59 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au moment où il se saisissait de la rose, Silupin croyait en sa bonne étoile. Ils avaient déployé tant d'effort pour parvenir à trouver cette objet magique, source de tant de convoitises, notamment ceux agissant pour le mal, qu'il trouvait juste que lui, agissant pour le bien, la prenne.

¤ Je suis la clé, par moi tu ouvriras la porte. ¤ lut-il. ¤ Ouvrir la porte avec cette rose. Bien. Mais comment ? ¤

Le barde ne put réfléchir plus avant à cette question. Car soudain, il frissonna de tout son être, sentant un froid intense le pénétrer. Il perdit rapidement l'usage de tous ses membres, et ne put même pas prévenir ses compagnons de ce qui lui arrivait. Sous ses yeux effarés, son corps se couvrit d'une mince pélicule identique à celle de la rose. Mais justement, celle-ci la perdait avant de tomber brusquement en cendre.

Une peur immonde, totale, le saisit. Car il venait de comprendre que la rose était la source de tout cela, et qu'il ne pouvait rien faire pour le contrecarrer. Son esprit, et surtout sa langue si agile à lancer les bons mots lui permettant de se sortir de situations difficiles, ne pouvait lui être d'aucun secours cette fois.

Peu à peu, il perdit pied avec la réalité. Son esprit s'embruma, puis...

Une voix résonna dans son esprit. Il ne comprit pas ce qu'elle disait au début. Mais cela lui insuffla une certaine énergie. Et il s'aperçut que s'il ne pouvait bouger la moindre partie de son corps, il pouvait en revanche voir, notamment ses compagnons.

Soudain, les mots résonnant dans son esprit le frappèrent.


¤ Ce sont les mots que j'ai lu sur la rose. Mais qui les prononce, et comment viennent-ils dans mon esprit ? ¤

Silupin essaya de réfléchir posément, ce qui n'avait rien d'évident dans sa situation actuelle.

¤ Je suis la clef, par moi tu ouvriras la porte. Mais la rose à disparu. Alors, comment je pourrais l'utiliser ? Mais si ce qu'il y avait en elle est passé en moi, c'est peut-être moi maintenant la clef. Ce qui ne m'arrange en rien, car vu que je peux pas bouger d'un poil, je vois mal ce que je peux faire. Et qu'elle porte je dois ouvrir ? ¤

Le barde ne se laissa pas aller au désespoir. Au contraire, il ne vit qu'une chose à faire :

¤ Qui que vous soyez, je vous en prie, expliquez moi ce que je dois faire, et comment. ¤

Sans interruption, Silupin répéta sa demande de nombreuses fois, espérant être entendu.






Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 11h50 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Whÿn redressa la tête en entendant Elianis appeler Silupin. Il regarda dans sa direction avant de tourner la tête vers l'halfelin.

L'halfelin se couvrait d'une couche d'argent et Whÿn se redressa vivement. Il s'approcha de son compagnon à la suite d'Elianis sans trop savoir quoi faire.


- Silupin, tu m'entends?

L'halfelin ne semblait pas répondre à ses appels.

- Elianis que faisons nous? Tu es magicien, sais tu ce qui lui arrive?

Whÿn n'attendit pas la réponse du mage et commença à faire le tour de Silupin. Que lui arrivait-il?

¤ Que faire dans ce cas? Que ferait les autres? Que ferait Madwac?¤

Le nom de son autre compagnon le ramèna à la réalité.

- Madawc! Que... j'espère qu'il s'en sort de son côté. Explosa le voleur à haute voix.

- Elianis il faut agir, as tu un sortilège pour l'aider?

Whÿn tournait tout autour de Silupin de plus en plus vite. Il fallait agir mais quoi faire. S'il le touchait risquait-il de subir la même peine? Le casserait-il en l'éloignant?

- Elianis éloignons le de là, ramènons le vers le passage par lequel nous sommes arrivés. Qu'en dis tu?





Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2010 à 15h44 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageDébut de soirée, le 4 Eteinte 1372 - Village du Creux du Chêne

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Madawc

C'est toujours aussi de manière prudente et silencieuse que les aventuriers avancèrent dans la caverne. Les cœurs battaient fort dans les poitrine, les mains se crispaient autour des armes, le corps entier était en alerte. Le silence qui se faisait maintenant demandait presque que l'on l'interrompt. Ce fut Capucine qui sans le faire exprès s'était accroché la tunique à une racine dure et noire, et qui tirant d'un geste sec avec provoqué le bruit d'une déchirure, pourtant ténu mais que la tension faisait augmenter d'une façon exagérée presque à en faire sursauter tout le monde et provoquer une avalanche de catastrophe.

Ce fut Hanna qui s'immobilisa la première. Son visage prit une forme de perplexité grave alors qu'arriva dans la lumière une forme humanoïde des plus étranges, de taille petite. Elle portait une simple robe de lin rouge qui s'arrêtait aux chevilles. Celle-ci était en lambeaux et montrait un pied attaché à une longue chaîne. De long cheveux blonds lui coulaient dans le dos, cheveux qui semblaient ne plus avoir été coupé depuis bien des années et dont la propreté laissait à désirer. Son visage fin portait une grande bouche, un petit nez en trompette et des yeux d'une couleur noire étonnante. A première vue une halfeline tout à fait normale, si ce n'est cette étrange aura de noirceur qui semblait émaner d'elle. Sa façon de marcher aussi était étonnante, un peu en biais, et ses mains se terminaient par des ongles griffus qui donnerait à réfléchir à plus d'un quand à la délicate intention de serrer sa main. Elle se contenta de dévisager les aventuriers autour d'elle, passant une langue rosée sur les lèvres d'un air gourmand. Son visage ne montrait aucune expression si ce n'est peut-être celle d'une attente d'un plaisir proche. Les puits noirs de son regard dévisageaient Madawc avec attention, ignorant presque la mage de l'Assemblée.

Hanna s'était reculée, doucement comme distraitement, s'approchant de Madawc, laissant un espace d'une dizaine de mètres entre la créature et elle. La mage tenait un bâton en main, et Madawc put apercevoir sans peine que celle-ci était inquiète

- Fait très attention ! Cela pourrait être une illusion chuchota la jeune femme à Madawc. J'aurais pourtant juré trouver une araignée, mais peut être en est-ce une... De son côté Capucine n'avait pas bougé. Elle regardait l'apparition avec un mélange de dégout et de pitié. Enchevêtrée dans ses racines où elle cherchait un passage, elle ne put que se rendre compte qu'elle avait été détectée tout comme les autres d'ailleurs.

Elianis, Silupin et Whÿn

Silupin entendait la voix de ses amis. Et si il trouvait la chose assez difficile il se rendit compte qu'il pouvait respirer et parler, pour au moins les rassurer. Le ton de leur voix indiquait une inquiétude évidente. Pourtant il n'avait pas mal, à vrai dire il retrouvait graduellement l'usage de ses membres, mais sentait encore une forte coercition au niveau de son mental, mais celle ci n'était qu'une forme d'ordre urgente, sans intention de nuire. Très vite il comprit que la chose qui parlait dans sa tête n'avait pour d'autre but que de l'informer. Il se sentit irrésistiblement attiré vers la porte en bois au fond de la pièce. Étant devenu clé, il cherchait la serrure. Il ne put résister à l'envie de bouger et de faire un pas vers la direction dans laquelle le désir qui le taraudait à présent le faisait aller.

Whÿn et Elianis semblaient totalement dépourvu et cherchaient le meilleur moyen de l'aider, alors que Edrone qui s'était avancé à son tour, regardait ce prodige avec ahurissement. Se reprenant très vite, l'halfelin leva la tête en direction de la porte en bois du fond. Posément, probablement dans une tentative de calmer l'incertitude et la tension installée au sein du groupe, il leva la main indiquant le chemin

- Je pense qu'il faut au contraire continuer par là! Je n'ose imaginer les conséquence si nous le transportions en dehors de la pièce rebroussant le chemin. Le mal est fait, essayons de comprendre comment ça fonctionne.
La voix calme de l'halfelin ne put que promptement faire réagir Elianis et Whÿn qui se devait maintenant de choisir par quel côté ils entraineraient Silupin.

Cependant celui-ci se sentit de plus en plus attiré vers le fond, alors que dans son esprit se dessinait déjà une étrange image d'une voûte de lumière argentée, par laquelle il se devait de passer, absolument, voûte au delà de laquelle brillait doucement les contours d'une pierre d'apparence définitivement tombale



QUOTE
Distribution de xps


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2010 à 14h21 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mais pourquoi tout allait de travers? Se maugréa Whÿn pendant quelques instants le regard levé et perdu en direction de la somptueuse voute de la pièce. Tout allait définitivement de travers alors qu'il avait pourtant tout planifié dans sa tête quelques minutes auparavant.

Revenant au problème auquel il faisait face une éventualité lui sauta au yeux. A vrai dire, c'était peu être ça le problème, s'amusa le Tel'quessir. Il aurait peu être valu mieux planifier tout cela. Correction pensa l'elfe, il aurait du mieux planifier cette escapade dans le tombeau de Josor.

L'idée bien pensée de la fausse prise d'otage, avait laissé place à un dilemme conséquent. Lui, Silupin, Elianis, Edrone et Fodoar d'un côté tandis que Madawac, Hanna Leena et Capucine se trouvaient de l'autre alors qu'ils auraient du être tous réunis. Whÿn pensa cependant à Madawc et Hanna Leena qui avait l'air de pouvoir s'en sortir. Il connaissait moins bien Capucine par contre. Mais le problème était tout autre.

Silupin, un barde de l'Assemblée, organisme, connu pour ses nombreux mages et de grande renommée qui plus est, avait été mandaté pour retrouver le Tombeau de Josor. Whÿn et quelques autres devaient le protéger. Chose qu'il n'avait pas réussi réellement au vu de l'apparence argentée de la peau du Halfelin. L'Assemblée était aussi un organisme suffisamment puissant pour retrouver l'elfe où qu'il se cache, si il arrivait quelque chose au halfelin. Cette pensée désagréable ramena définitivement Whyn à la réalité et à la raison, du moins le pensa-t-il.


- Bon Edrone tu dois avoir raison. C'est peu être un piège et il faut nous préparer à nous y jeter la tête la première!

Whÿn marqua cette boutade d'un grand rire franc et joyeux. Après tout la vie d'aventures qu'il attendait tant s'ouvrait depuis quelques temps devant lui et ce petit interlude dans le Tombeau de Josor était une des premières réelles fois ou il pouvait mettre son talent à l'épreuve. Hormis cette fois ou il avait gagné un millier de pièce d'or en jouant aux cartes contre un dracosire rouge. L'elfe se demanda si il n'avait pas rêver cette partie pendant quelques secondes avant d'être parfaitement persuadé qu'elle s'était bel et bien déroulée il y a quelques années de cela. Mais ou était l'or? Whÿn chassa cette pensée saugrenue en affichant un large sourire et en haussant les épaules. Se connaissant, l'or était dépensé il y a bien longtemps.

Finalement tout n'allait plus de travers se dit l'elfe gris.


- Les amis fourbissez vos armes, apprêtez vos sorts et préparez vous à ce qui nous attend derrière cette porte.

Whÿn tira sa lame au clair.

- Allons voir cette porte, si j'ai pu désactiver un piège de cet édifice, je peux l'ouvrir sans problème.

L'elfe se dirigea d'un pas alerte jusqu'à la porte qui appelait tant Silupin, mais ça il l'ignorait. Il s'agenouilla et regarda la porte quelques instants avant de se redresser et de rengainer son arme.

Bon, ça va prendre quelques instants. Lâcha l'elfe en sortant ses outils de crochetage. Quelques longs instants.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation de Silupin ne s'améliorait guère. Ses appels muets n'avaient reçus aucune réponse. Il finit donc par s'arrêter.

¤ C'est sans espoir ! ¤ se lamenta-t-il intérieurement, comprenant qu'il n'arrivait à rien.

Heureusement pour le moral du hin, il sentit qu'il retrouvait un peu l'usage de ses membres. Mais impossible pour l'instant de faire les mouvements qu'il souhaitait.

¤ Vais-je pouvoir bouger et parler à nouveau ? ¤ se demanda-t-il cette fois agité par un espoir certain.

Mais avant d'y parvenir, une pensée s'imposa à son esprit. Aller vers la porte du fond avec l'intention de l'ouvrir, même s'il ne concevait pas pour l'instant comment en ouvrir la serrure. Cette idée fut si forte que ses membres bougèrent, malgré lui.

¤ Ouvrir la porte, ouvrir la porte ! Mais pourquoi ? ¤ parvint-il à se demander.

S'il voyait ses compagnons et en entendait les paroles, il ne réussissait pas à leur parler. Aussi vit-il Whÿn marcher jusuqu'à la porte qui l'hypnotisait, et tenter de l'ouvrir.

¤ Whÿn ! Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Attention ! ¤



Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 11h07 par Madawc
Quote Post
 
 

La tension était palpable. Nul ne savait ce qui pouvait s’abattre a tout instant sur eux. Tout sens en alerte, le guerrier suivait Hanna Leena, l’arbalète à la main, prêt à ouvrir le feu. Un craquement ! Tournant la tête en direction du bruit, il ne pus que constater qu’il ne s’agissait que de Capucine empêtrer dans les racines. Une goutte de transpiration coula sur la tempe de l’illuskien. Se retournant de nouveau, Madawc s’immobilisa à la suite de la magicienne. Quelque chose venait d’arriver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela dépassait toutes les prévisions du guerrier.

En face d’eux se trouvait ce qui semblait être une halfeline. Mais une halfeline dans un piteux état, a tel point que le guerrier eu un instant le sentiment qu’il avait en face de lui une créature mort vivante, une sorte de marionnette de chaire. Cependant, le forgeron ne parvenait pas à voir une quelconque trace de blessure ou de putréfaction… Donc cette chose devait être vivante. Mais de quoi pouvait-elle bien se nourrir ? Au vu de la chaine à ses pieds, elle ne devait certainement pas pouvoir sortir, et les seuls autres créatures vivantes de l’endroit étaient des araignées et des racines. L’halfeline intriguait Madawc. Il ne voyait pas ce qu’elle pouvait être, ni ce qu’elle pouvait faire ici. En revanche, si le Patriarche n’avait pas lancé ses gardes à leur poursuite, il était probable qu’il avait connaissance de l’existence de la créature.

Un détail attira soudain l’attention de l’homme : elle le fixait. Et cela n’était pas du tout au gout de l’illuskien ! Pourquoi elle le fixait ? Pourquoi ignorait-elle totalement la présence des deux magiciennes ? Etait-ce a cause de la nourriture dans son sac, ou parce qu’il était le seul male dans la pièce ?

¤Ou le plus gros morceau de viande…¤

Gardant son arbalète prête à agir en cas de coup dur, l’humain se contenta de répondre à la représentante de l’Assemblée.

-Si c’est une illusion, elle a l’air bien réel. Est-ce que vous percevez un souffle de vie ? Capucine, une idée ? Parce que si vous avez une suggestion à formuler, c’est le moment.

En disant cela, le guerrier ne pus s’empêcher de penser qu’elle pouvait être un leur, une illusion créé par quelque chose de plus gros pour détourner leur attention. Et cela fonctionnait…



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Septembre 2010 à 17h38 par Elianis
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Hum... ouvrir la porte, voilà qui n'est pas une mauvaise idée... que pouvons nous faire d'autre d'ailleurs? Hum, oui et Silupin ne semble pas violent envers nous... Mais pourquoi a-t-il pris cette chose en main! Ah! Ces Halfelins n'ont-il donc aucune patience? ¤

Elianis observait la scène. Il espérait que Whÿn ne déclenche pas un nouveau piège en ouvrant cette porte. Son regard se porta alors vers Silupin qui lui aussi regardait du côté de la porte. Il n'avait pas l'air vraiment inquiet.

¤ Hum, Silupin me semble confiant, c'est peut-être que nous prenons la bonne décision, ou alors c'est ce qu'il pense mais ce n'est pas le cas. Hum, quelque chose perturbe son esprit, il ne faudra pas l'oublier. ¤

- Whÿn, si tu n'arrive pas à ouvrir la porte peut-être que Silupin y parviendra. Il semble la regarder avec insistance, peut-être que cette rose qu'il a prise nous aidera à l'ouvrir?

Se rapprochant alors de L'Elfe, il lui glissa à l'oreille:

- Whÿn, Silupin est sous un sort qui influence son mental. Je n'y peux malheureusement rien, et je ne sais pas ce que ce sort peut le pousser à faire. Cependant garde bien en tête qu'il n'est pas tout à fait lui même. Si ce sort est puissant il est même possible qu'il nous attaque, cela dépassera sa volonté, nous devons rester méfiant et prêt à le contrer sans lui faire de mal si cela est possible.

¤ Espérons que nous n'en arriverons pas là... ¤



user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll