Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï
écrit le : Jeudi 06 Mai 2010 à 15h43 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après sa petite intervention pour expliquer comment ce collier était arrivé jusque dans cette hutte, le gnome replongea dans son silence de réserve. Son regard plus souvent posé sur son petit bol fumant que sur leur hôtesse. Il se concentrait en fait d'avantage sur les moindres paroles prononcées par l'elfe des bois, bien décidé à en mémoriser les moindres détails, même ceux qui à première vue pourraient paraître insignifiants. Il espérait ainsi être d’une plus grande utilité au groupe. En effet, il pressentait que pour résoudre cette affaire, le moindre petit détail en leur faveur n’était pas à négliger !

Les petites mains du gnome avaient maintenant absorbé presque toute la chaleur de l'infusion. Il attendit bizarrement le départ de Siannodel pour finir son bol et le poser ensuite sur le banc à ses côtés, n'ayant rien à lui demander. Il était maintenant temps de décider quoi faire. Une petite discussion entre gardiens et avec son homologue druidesse s'imposait. Ils ne savaient rien de l’ennemi qui rôdait autour et ne pouvaient visiblement pas compter sur l’aide de cette tribu.


¤ Hmm… vaut-il mieux partir à la recherche de cette… "chose" ou bien se lancer dans des débats politiques et diplomatiques avec le postulant au poste de dirigeant de cette tribu ? ¤

Ce dont il était certain, c’était qu’ils n’avaient pas intérêt à se séparer dans ce territoire bien lion d’être conquis. Le gnome resta silencieux et regarda les autres personnes présentes dans la hutte, mais plus particulièrement la belle lunaire. Elle s'était exprimée avec franchise devant Siannodel à propos de la marche à suivre, mais peut-être avait-elle d’autres instructions en tête concernant leur mission.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Mai 2010 à 14h46 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde écoutait avec sa plus grande désinvolture la discussion tenante. Néanmoins il nota quelques élements qu'il désirait approfondir à sa maniére. Enfin pour l'instant le Sy'Tel 'Quessir se sentait bien d'aller rendre visite à ce prêtre de Rillifane Rallathil.
Il ne daigna même pas pour l'instant se préocuper de cette petite boisson au goût surement trop doux. Il y avait surement un endroit ou l'on pouvait boire quelque chose de plus fort et profiter quelques plaisirs locaux. Il espérait même peut-être rencontrer quelques confréres.


Il toussota s'assurant que Siannodel et le reste du groupe captait son attention mais il s'adressa tout de même en Sylvestre.



Le barde n'avait volontairement pas désigné le rodeur laissant planait le doute sur la personne qui souffrait. Même si dans son for intérieur il se doutait qu'il serait traité comme il se doit, il avait maintenant un doute lorsqu'il avait senti les regards pesants sur Iliana à l'entrée du village.



- J'ai ici même quelques trophées de bataille que j'aimerais laissé en offrande pour le Feuillu. Il y a t-il un endroit autre que notre Haute-forêt dans votre cité pour cela.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Mai 2010 à 00h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï.
Horaire : Milieu d'après-midi.


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.


Un silence s’imposa dans la demeure de Siannodel. La dirigeante des Ny’Ath’Myï revint s’assoir à la place qu’elle venait de quitté. Elle avait écouté avec attention les diverses interventions des Gardiens Sylvestres. Mais elle ne réagit pas immédiatement. Prenant le temps de la réflexion.

Puis elle se leva pour se diriger vers son bureau. Elle ouvrit un tiroir et en sortie une petite boite en bois sur laquelle une feuille de chêne stylisé était gravée. Elle s’approcha du petit groupe et se plaça face à la Ly’Aegisir des gardiens des mystères.


- Vous avez raison concernant le mensonge. Bien qu’il ne s’agit pas ici de mentir. Juste retarder certaine révélations. Toutefois, j’abonde dans votre sens, bien que cela ne vous aidera probablement pas. Nous ferons donc tel vos désires. Qu’il en soit ainsi.

Siannodel posa une main sur son cœur et inclina la tête. Elle était soulagée de ne pas avoir à jouer un jeu risqué. Non pas pour elle, mais pour son peuple et pour les relations qu’il entretenait avec la Cité du Saule Argenté.

Mais le soulagement ne pouvait être complet. Les paroles d’Azur’Aël étaient compréhensible. Pour autant, Siannodel doutait que la Première Dame des Mystères ait prit le temps d’évaluer pleinement la situation.


- Je comprends. Je comprends que ce que vous entendez et ce que vous avez vu, puisse vous toucher. Que ce soit sur plan personnel ou sur un plan plus large. Je sais pertinemment ce que Thüldae représente pour vous. Vous vous sentez attaqué ? Possible, mais je le regret de vous dire que je n’ai pas demandé l’aide d’Isorion pour que vous puissiez tenter de vous défendre. Là, il ne s’agit pas de Thüldae. Tout du moins, pas directement. Si j’ai fait appel à vous c’est pour aider les Ny’Ath’Myï. S’il vous plait, remettez votre fierté à plus tard et ne prenez pas le problème à l’envers.

Oui, elle avait besoin de l’aide de la confrérie. Cela faisait longtemps que les relations entre Thüldae et Ny’Ath’Myï étaient des meilleurs. Ils avaient versé leur sang pour venir en aide à Thüldae. Aujourd’hui, c’est elle qui avait besoin d’eux.

- Vous ne voulez pas vous abaisser à celui qui tire les ficelles de tous ça dite-vous ? Mais Eliomast ne tire aucune ficelle. Il profite de la situation, dans un but personnel certes. Mais il ne contrôle rien. Vous pensez bien, qu’il ne peut faire un geste sans que je ne le sache. Aussi, je peux déjà presque écarter le fait qu’il soit à l’origine des disparitions. Pour autant, il sait en profiter. Manipuler la peur du peuple à son avantage. Mais dans quel but final ? Là est la question. Qu’a-t-il à gagner à ce que nous entrions en guerre contre Thüldae ? Il veut le pouvoir. Possible qu’il s’agisse juste d’un mégalo qui veut le pouvoir pour le pouvoir. Mais j’en doute.

La chef des Ny’Ath’Myï avait parlé d’une voix franche et sèche. Son regard était droit, et elle jouait franc jeu avec les Gardiens.

- Vous vous sentez prête à confondre toutes les accusassions, c’est bien cela ? Très bien alors expliquez-moi ceci !

Siannodel ouvrit la boite qu’elle tenait et en sortit un objet en bois. Il s’agissait d’un médaillon. Un médaillon qui ressemblait étrangement à celui des Gardiens Sylvestres. Finement sculpté et délicatement ouvragé, la tête de Loup était la réplique exacte de celle qui ornait chacun des Gardiens Sylvestres. Les chasseurs et tous les Thüldanians portaient cet objet.

- Expliquez-moi comment ceci a pu être retrouvé sur le territoire Ny’Ath’Myï, alors que mes troupes recherchaient un disparu. Expliquez-moi pourquoi Thüldae rôde en secret sur notre territoire ? Expliquez-moi pourquoi les recherches de disparus nous ont amené à ceci ?

Pour le moment Siannodel avait éludé les questions de Lähmee Tribäle. Le Vert devrait attendre avant d’avoir des réponses. Olafr, Thamior et Mialyë étaient resté sur la réserve bien qu’ils n’en pensaient pas moins. Mais le revirement du comportement de la Chef des Ny’Ath’Myï avait probablement de quoi surprendre.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juin 2010 à 10h31 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana observait. Elle ne devait faire que cela. Elle n’avait aucune légitimité dans cette histoire, et pour le moment son avis aurait été d’une part dangereux a cause de ses coutumes, et sans grand intérêt. Elle n’avait jamais connu ce genre de dissidence dans son village natale. C’était même presque impossible pour elle qu’un village soudé comme celui-ci ne se disloque comme fétus de paille au vent. Les preuves et les questions étaient accablantes pourtant. Un médaillon de Thuldae avait été retrouvé durant les recherches des disparus. Difficile d’expliquer cela, surtout qu’a cette époque les compagnons étaient dans les montagnes donc au courant de rien. A cet instant l’hôte commençait a prendre des couleurs aussi ben dans son langage que sur son visage. Iliana qui était extérieure se dit qu’intervenir pourrait être une idée intéressante. Mais elle souhaitait au fond d’elle ne pas faire de gaffes quand a l’éthique de ce monde si différent.

-Chef de tribu, votre calme commence a manquer. Une dispute n’est pas ce qui nous amène ici. A l’époque des premières disparitions ces personnes étaient dans la montagne des pics de la dame. Il est donc peu probable qu’il sache quelque chose a ce sujet. Si je ne m’abuse chaqu’un d’entre vous veux être transparent pour l’autre. C’est une perte de temps précieux selon moi. Nous sommes ici pour comprendre et agir si c’est possible, et non pour répondre a toutes les interrogations. La situation est claire. Un homme manipule les faits a son avantage et vous ne pensez pas qu’il soit a l’origine de ces faits. Dans ce cas, donnez nous vos suspect et vos pistes encore chaudes, cela nous fera gagner du temps. J’ajouterait qu’une tribu adverse n’est pas a écarter. Qui aurait intérêt a ce que vous rompiez les ponts avec Thuldae, voir que vous déclariez l’assaut ? C’est cette question qui nous métra sur la voie de la veritée. Elle peut paraitre évidente et je ne doute pas que vous y ayez pensé avant, mais ne nous écartons pas du sujet. Votre question est légitime, mais doit s’adresser au chef de leur confrérie et non au groupe venu vous épauler.

Cela faisait longtemps qu’Iliana n’avait pas parlé autant. Et elle se disait enfin que ses années a apprendre la diplomatie payaient enfin. Car tels qu’ils étaient partis, les deux groupes allaient se crêper le chignon… mais toujours un doute subsistait…ne l’avait elle pas insulté sans s’en rendre compte ? Quoi qu’il en soit son idée de rivalité entre tribu lui plaisait beaucoup. Peut être même cet Eliomast était un infiltré d’un autre clan adverse. C’était très cliché et courant mais les vieux trucs ne sont ils toujours pas les meilleurs ? Maintenant le fait qu’ils aient appelé Thuldae a l’aide pouvait être bon comme mauvais. Le plan de l’ennemi peut tellement être tortueux que l’arrivé d’un groupe peut se révéler dangereux. De toutes façon il fallait explorer toutes les pistes et toutes les idées. Et le plus rapidement possible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 19h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'intervention d'Iliana avait pris de court l'ensorceleuse plongée dans ses réflexions. Elle l'écouta sans l'interrompre. Son opinion comptait beaucoup car elle n'avait pas de partie prise entre les gardiens et la tribu. Son indépendance permettait d'avoir un point de vue objectif. Donc sa parole comptait. D'ailleurs ce qu'elle dit n'était pas dénuée de sagesse et d'intelligence mais la ly'aegisir n'avait plus tous ses moyens pour tout intégrer

La découverte d'une broche du loup argenté abandonnée en pleine nature amenait certes à se poser plusieurs questions. Mais la gardienne des mystères n'était pas encore à ce stade de questionnement, trop abasourdie par cette annonce...Une broche sans son propriétaire signifiait deux possibilités : soit elle avait été volée à son propriétaire, soit son propriétaire a été tué et sa broche lui a été prise pour la déposer dans un endroit où on serait certain qu'on la retrouve...L'idée d'un complot, comme d'une ombre meneçante envers les gardiens, se précisait...


¤ Quel gardien manque à l'appel ? Déesse des mystères pourvu qu'il se s'agisse pas d'une tragique disparition...Combien de frères et soeurs devront nous perdre pour protéger notre cité et notre forêt ? ¤

La gardienne sentit sa vision se troubler et ses pieds s'effacer du sol. Depuis le début de l'aventure, elle avait supporté sur ses épaules de lourdes responsabilités et des choix impérieux à faire. Cette nouvelle, ce froid, et ce stress pesèrent d'un coup trop lourd pour son petit corps frêle. Elle demanda une chaise pour se remettre de ses émotions...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Juin 2010 à 18h35 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior commençait à perdre le fil de cette discussion que son homologue humaine eut le mérite de recadrer. Tout du moins officiellement, ils étaient venus pour prêter main forte à un allier de toujours qui en avait grand besoin. Il pouvait s’avérer risqué et suspect de ne pas s’y tenir. Le gnome voyait les choses assez simplement et acquiesça imperceptiblement les paroles d’Iliana sauf peut-être pour ces histoires de tribus, qui n'étaient pas vraiment son domaine de prédilection. Pour le gnome, il y avait une menace qui rôdait à l’extérieur de ce village et ils devaient se montrer présents pour l’affronter.

Thamior fut tout aussi affligé que la lunaire par la découverte de la broche de loup mais il fit tout son possible pour ne pas le faire transparaître. Il s’était lui-même souvent tourné vers elle pour lui demander conseil ou pour avoir son aval avant de prendre un décision importante, il se sentit d’autant plus triste et en partie responsable de la voir ainsi flancher sous le poids de cette malheureuse nouvelle. Il s’approcha d’elle et posa doucement sa main sur son bras pour essayer de la réconforter et l’aider à surmonter cette terrible nouvelle. Il était tout aussi impuissant qu’elle face aux évènements mais dans ces moments difficiles, la fraternité des gardiens se devait plus forte que tout. Nailo qui s’était jusque là occupé à sa manière releva la tête vers son maître puis se remit debout sur ses quatre pattes comme pour s’assurer que tout allait bien.


...
Seul le prénom de l’ensorceleuse sortit timidement de la bouche du gnome, visiblement ne sachant pas vraiment quoi dire dans une telle situation. Thamior savait pertinemment que retrouver une broche sans son propriétaire pouvait être porteur de la plus terrible des nouvelles, mais dans son optimisme habituel, il se refusa de croire au pire tant qu’il n’en aurait pas la preuve irréfutable.

Thamior était d'avis de mettre un terme assez rapidement à cette discussion qui prenait de drôles de tournures. Ils étaient sûrement tous épuisés et pourront-ils peut-être en reparler à tête reposée en soirée ou après une bonne nuit de repos. Le ton bas mais sans se cacher, il s'adressa intimement à son homologue druide dans leur langage des plus secrets.


sesohc sel retipicrp port sap en ed te noitautis al ed tnememlac relraper ed tiarttemrep suon ale noissucsid ettec erviusruop tnava stnatsni seuqleuq resop es ed spmet el erdnerp suonsnoirved erttuep siam anail stniop xuerbmon ed rus sniojer et e

Discrètement mais avec attention, le druide scruta les moindres signes qui pourraient montrer que Siannodel puisse comprendre ses dernières paroles. Si tel était le cas, auraient-ils sans doute beaucoup de choses à se dire.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2010 à 18h10 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La tension venait de monter d'un cran. Siannodel se mettait maintenant à faire des accusations douteuses qui ne pouvaient laisser que perplexes sur ces réels motivations. Son attitude troubla le rôdeur qui accueillit les propos d'Iliana avec respect. Cependant il était temps de couper court à cette discussion afin qu'ils puissent réfléchir à un moyen d'action adéquat. Ce qui n'allait pas être facile au vu du comportement de certains habitants du village *Comment peut-on aider une tribu dont une bonne partie ne souhaite pas de notre aide ...*

Ne se laissant impressionner par les mots épineux de la chef de tribu, Olafr prit la parole. Le ton de sa voie montrait une impatience qui reflétait un certain agacement sur la tournure de la discussion. Cependant il resta courtois comme devant un hôte en qui il faut montrer le respect qui lui est du :

- Je pense qu'en portant ce type d'accusation, vous semblez mettre de côté un bon nombre de possibilités bien différentes et tout aussi plausibles. Ce que vous venez de nous apprendre nous affecte tous, il regarda Azur'Ael comme pour lui remonter le moral , et je ne souhaite pas revenir sur les propos d'Iliana, qui à mon sens, sonnent justes. Je vous demande juste s'il vous serait possible de nous montrer nos quartiers afin que nous puissions prendre un peu de repos et pouvoir réfléchir à tête reposée sur ce qui a été dit ...

Olafr regarda longuement la broche que Siannodel avait dans sa boîte, puis regardant la sienne,
* Isorion et Adlareth doivent être mis au courant !*



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Juin 2010 à 21h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – Village Ny’Ath’Myï.
Horaire : Milieu d'après-midi.


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

Siannodel poussa un soupir et baissa la tête. Elle avait atteint son objectif, bien que les moyens employés ne fussent pas fait pour lui plaire. Mais, cela lui avait semblé nécessaire. Tout le monde s’était sentit attaqué en voyant la broche du loup en bois balancer au bout d’un lacet de cuir. Certains en avaient même tiré des conclusions un peu hâtives en croyant qu’il s’agissait d’un Gardien Sylvestre. Pour autant le fait de voir cette broche en bois, ne pouvait signifier qu’une chose, aucun gardien n’avait péri. Mais au moins un Thuldanian était venu dans le secteur.

Malheureusement le lien qui unissait le porteur du loup argenté n’existait pas avec ce genre de broche. Dans le cas de la mort d’un enfant de Thüldae, nul n’était réellement au courant à distance contrairement avec l’éclat de pierre de lune qui provenait du Cœur des Mystères.

La voix de Siannodel se fit de nouveau plus douce et bienveillante. Alors que Myalië allait prendre la parole pour elle montrer son mécontentement suite aux propos de la chef des Ny’Ath’Myï. Elle n’en eut pas le temps.


- Oh, non Iliana. Je ne perds pas mon calme, loin de là contrairement à certains d’entre vous qui souhaitent en découdre avec Eliomast. Ce n’est qu’un tout petit aperçu de ce qui se passera si vous entrez en conflit directe avec lui. Et croyez-moi, il ne demande que ça. De ce détail de la broche j’étais au courant et lui également. Si vous avez trouvé mes propos difficile à justifier pour vous sachez que je suis votre ami et votre alliée. Ce qui n’est pas du tout le cas de notre « ami ». Tentez de vous justifier sans être prêt, sans avoir tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, et il y a fort à parier que vous ferez plus de mal que de bien. Même si je reste persuadée que vos intensions son nobles et bonnes.

Elle tourna son doux visage en direction d’Olafr et elle lui sourit.

- Vous avez raisons, en tenant ses « accusations » je passe sous silence un bon nombre de possibilité qui vous exonéreraient de tout. Mais je passe également sous silence tout un tas d’extrapolation qu’Eliomast ne manquera pas de vous lancer dans les gencives. Croyez-moi, il ne vous ratera pas. Pour lui l’occasion sera une aubaine.

Siannodel posa son regard sur le gnome des forêts. Et elle leva un sourcil réprobateur.

- Ce genre de chose, pourrait être fort mal venu mon petit ami. Utiliser la langue des druides, même si je ne la comprends pas, je sais la reconnaitre, est fort impoli. Et ce même pour vos amis. Ici vous pouvez parler librement, et si vous avez quelque chose dire, le mieux serait sans doute que tout le monde puisse le comprendre, non ? Cela enlèverait toute possibilité de suspicion. Je pourrai également ne parlez qu'en elfique, mais je ne suis par certaine que tout le monde comprendrait mes propos.

La prêtresse de Rillifane Rallathil se tourna à nouveau vers l’humaine.

- Vous voyez juste Iliana. Oui, vous n’êtes pas ici pour répondre à toutes les questions, mais pour tenter de mettre un terme à une situation de laquelle découle des choses qui mettent en danger l’équilibre qui nous lie. Eliomast utilise la peur créé par la situation pour tourner les choses à son avantage. Trouvez ce qui maintient mon peuple dans la peur, faite cesser les disparations, et la peur disparaitra. Eliomast sera alors vaincu, d’une part parce que mon peuple n’aura plus peur. Et d’autre part, si c’est vous qui réussissez là où les miens ne veulent plus aller, alors plus aucune questions n’aura d’importance. Et il ne pourra plus tenter de nous retourner contre nos sauveurs.

Siannodel se leva à nouveau pour se diriger vers la sortie. Elle embrassa le petit groupe du regard et inclina la tête avant de sortir.

-Aillesel Seldarie ! Lähmee Tribale, lorsque vous aurez suffisamment confiance en moi pour me dire lequel d’entre vous souffre en silence, je verrai ce que je peux faire pour lui. Parlez-en tranquillement entre vous, reposez-vous, pesez le pour et le contre. Je reviendrai vous voir dans un petit moment.

Sur ces paroles Siannodel passa la porte accompagné de Sil’Caël.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juin 2010 à 19h53 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'esprit de la gardienne des mystères errait dans un brouillard de confusion. La broche, elle l'avait vue en argent et non en bois. Ses sens lui jouaient -ils des tours ? La fatigue peut être ? Ou la crainte de plus en plus oppressante de perdre un des gardiens ?

Elle s'en voulut un instant de s'être montrée si faible devant ce premier entretien avec ce chef. Celle- ci partait déjà avec une idée fausse en tête, en croyant que l'ensorceleuse lui avait confirmé par sa réaction de la présence d'un gardien dans leur territoire. Territoire...un mot que l'elfe lunaire détestait car tous les êtres respectueux de la forêt devraient pouvoir aller où bon lui semble.

Elle vit le regard de Olafr vers sa broche. Elle y pensait aussi. Un rapport au haut protecteur s'imposait. Mais pour l'instant, il fallait attendre d'être libéré de toute nouvelle visite et prendre un peu du repos. D'un revers de manche, elle essuya ses larmes et adopta le regard magnétique et de force qui la caractérisait tant.


- Frères et soeurs gardiens dans quel traquenard de drow sommes nous tombés...? Va falloir trouver matière à enquêter et commencer par ces disparitions. Là j'avoue que je suis fatiguée, érintée, laminée...Je devrais faire un rapport mais ça attendra une nuit totale. Si un de vous sort , pensez à prendre discrétement les composants sylvestres nécessaires pour notre ou nos petits messagers...Mon beau Lahmee, tu ne voudrais pas nous chantonner une petite douceur de notre cité pour nous réchauffer le coeur ? J'ai besoin d'évasion et de réconfort.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 23h44 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le gnome resta interdit, rappelé à l'ordre par Siannodel qui ne manqua pas de lui faire remarquer que son intervention n'était pas des plus diplomatiques et respectueuses. On ne pouvait pas lui reprocher d'avoir voulu saborder la rencontre mais le résultat était quand même là. Le gnome se garda de rajouter quoi que ce soit et attendit cette fois sagement que la dirigeante de village Ny’Ath’Myï quitte la hutte dans laquelle ils s'étaient tous rassemblés. Il reconnut son tort d'un petit mot et s'excusa finalement pour cette maladresse.

Thamior serait bien sorti pour se trouver un petit coin bien approprié pour sa prière de ce soir mais dans ces conditions, la sécurité de la hutte lui conviendra tout aussi bien. Il jeta un regard circulaire aux autres membres du groupe dans la hutte suite aux paroles d'Azur'ael pour voir si certains d'entre-eux allaient sortir avant la tombée de la nuit. Le gnome n'était pas contre l'idée si toutefois il n'était pas le seul à sortir dans ce village mi-allié, mi-étranger. Siannodel avait dit qu'elle reviendrait dans un petit moment. Ne sachant pas quoi penser entre débattre de la situation actuelle et laisser les esprits se reposer, il pencha par défaut pour la seconde décision et se mit à caresser lentement Nailo.

Comme l'avait conseillé la Ly'Aegisir, Thamior empocha les quelques brindilles et composants nécessaires pour fabriquer le petit messager de la broche, juste par précaution. Il resta alors ainsi, assis à côté de son bon chien à le pouponner le temps que quelqu'un dise quelque chose ou bien que tout le monde finisse, comme lui, par décider de se reposer au moins pour quelques instants.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll