Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (46) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 16h17 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 21h21 par Baelsul
Quote Post
 
 

eureusement que j'ai sorti les gros muscles pour cette fois smile.gif



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 09h56 par Sail
Quote Post
 
 

o mon dieu Vëla shocked.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 13h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ïe, Vëla...

En lisant le post d'Atlas concernant notre chère paladine, je dois dire que je me suis retrouvé dans la peau d'un gamin face à un "à suivre..." à la fin d'un épisode de sa série préférée biggrin.gif




Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 13h34 par Sail
Quote Post
 
 

ellement...

ÉDIT : je tenais à vous informer que je serais absent la semaine prochaine, donc pas tout à fait sûr de pouvoir poster. Je rentre Vendredi prochain pour être précis, donc si vous voyez que je tarde n'hésitez pas à continuer sans moi, je rattraperais le reste



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 15h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ension, suspense, tout y est. smile.gif J'aime beaucoup.

Espérons que, contrairement aux séries télé, on n'ait pas à attendre un an pour voir la saison suivante. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 15h41 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devillove.gif

Ne faites pas attention aux intitulés des jets, j'ai vu trop tard qu'il restait d'un jet à l'autre quand ils étaient édités.

Tous les jets sont relativement moyens pour Sahadeva, Sail et leur nouvel ami, sans gros impact wink.gif
Je vous poste la suite au plus vite.

@Tijak : tu veux verser le feu grégeois à l'intérieur de la moule ou sur la coquille ? (je ne savais pas que c'était possible)

Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 16h03 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

À l'intérieur du mollusque. Tu as bien dit qu'il s'était ouvert pour vomir de l'huile, non ?

Je débouche la flasque et la mets, tête en bas, dans le coquillage. Puis, j'y fous le feu. L'avantage du feu grégeois, c'est qu'il brûle même dans l'eau, il me semble.

C'est une réaction surement trop impulsive de Tijak et il se fera tirer les oreilles par ceux qui voulaient étudier la moule mais je trouve qu'elle colle bien au caractère du mousse biggrin.gif
Je viens juste de voir cette flasque dans mon inventaire ; ça correspond bien avec le côté impulsif.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Septembre 2020 à 11h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Mercredi 23 Septembre 2020 à 16h03)
À l'intérieur du mollusque. Tu as bien dit qu'il s'était ouvert pour vomir de l'huile, non ?

Je débouche la flasque et la mets, tête en bas, dans le coquillage. Puis, j'y fous le feu. L'avantage du feu grégeois, c'est qu'il brûle même dans l'eau, il me semble.

C'est une réaction surement trop impulsive de Tijak et il se fera tirer les oreilles par ceux qui voulaient étudier la moule mais je trouve qu'elle colle bien au caractère du mousse biggrin.gif
Je viens juste de voir cette flasque dans mon inventaire ; ça correspond bien avec le côté impulsif.

De ce que je comprends du fonctionnement du feu gregeois c'est qu'il ne nécessite pas d'allumage, que c'est un mélange de liquides qui, par réaction alchimique, s'enflamme au contact de l'air (normalement quand la fiole est brisée). Ou bien ce n'est pas le même objet ? Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'idée de lui fourer la fiole dans la coquille biggrin.gif

QUOTE
Alchemist's fire was a viscous liquid that stuck to most everything it touched. Upon contact with air, it burst into flames and burned until it was consumed or put out. Because of this, it was frequently stored in breakable flasks and used as a thrown weapon and in traps. A creature with alchemist's fire adhered to its body could avoid additional injury if they managed to extinguish the flames before they dissipated naturally. Rolling on the ground improved the chances, while immersion in water put the flames out immediately.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Septembre 2020 à 12h36 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Vendredi 25 Septembre 2020 à 12h35)
De ce que je comprends du fonctionnement du feu gregeois c'est qu'il ne nécessite pas d'allumage, que c'est un mélange de liquides qui, par réaction alchimique, s'enflamme au contact de l'air (normalement quand la fiole est brisée). Ou bien ce n'est pas le même objet ? Quoi qu'il en soit, j'aime bien l'idée de lui fourer la fiole dans la coquille  biggrin.gif

C'est encore mieux s'il n'y a pas besoin d'y foutre le feu biggrin.gif
Dans ce cas, Tijak colle la fiole dans la coquille et donne un coup dessus (avec sa hachette par exemple) pour casser le verre.

J'avoue que tout ce que je connais de ce liquide, c'est qu'il brûle toujours dans l'eau. La façon dont il s'enflamme m'est complètement inconnue.

J'ai légèrement modifié mon post pour y éliminer la notion de "mise à feu" différée.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll