Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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  écrit le : Mercredi 29 Octobre 2025 à 20h04 par Phineas
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Façonneur de Montagnes
Chambre 6
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Ah ! Bienvenue !

Votre cœur bat encore, l'aventure appelle, mais là, la route semble bien vide, pas d'épopée à l'horizon.

Pourtant votre histoire ne semble pas avoir atteint sa fin…


L'Almanach des Destinées n'est pas une quête en soit. Il s'agit d'une section spéciale dont les conditions d'entrées sont simples :

  • Vous devez avoir un personnage inactif. Inactif et non pas a la retraite. Un personnage encore en mesure de gagner de l'expérience en quête, mais qui n'est pas en quête. Parce qu'il n'y a pas de MJ disponible, ou que les quêtes ne correspondent pas à votre niveau.
  • Ce personnage doit avoir déjà vécu au moins une quête, qu'elle ai ou non eu une fin.
  • Vous devez avoir au moins un autre personnage actif en quête classique.
  • Vous devez avoir une idée de l'avenir de ce personnage.
  • De la patience, le rythme pourra être très inégal.


Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez ci-après poster un message indiquant quel personnage vous souhaitez jouer. Vous devrez également indiquer une quête personnelle (elle peut être très diverse) que vous souhaiteriez jouer avec ce personnage. Plus il y a de détails, mieux c'est, avec notamment une situation initiale. Vous pouvez avoir un à deux autres joueurs (eux aussi remplissant les conditions ci dessus) participant avec vous.

Une quête sera conçu à partir de cette avenir espéré. Cette quête ne sera joué que tant que votre personnage ne sera pas dans une quête plus classique (ne compte pas les fois ou votre personnage servirait de PNJ).

Il est aussi possible de jouer les personnages en retraite mais uniquement en PNJ dans les quêtes d'autres joueurs.



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
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écrit le : Jeudi 30 Octobre 2025 à 18h27 par Ahuizotl
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Guerrier jaguar
Chambre 2
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oucou,

Je trouve le concept très sympa. Je pourrais y participer avec Circé qui est sans quête depuis longtemps et dont l'histoire pourrait avoir une suite. Elle présente l'avantage que tu la connais déjà pour l'avoir meujeutée à une époque.

Sahadeva est une autre option, mais il impose des conditions assez strictes à ses compagnons.

Je proposerais volontiers Metzli et Daphnis comme PNJ (persos à la retraite). Ils pourraient sortir un jour de leur retraite mais, pour l'heure, ils sont en pause volontaire et je ne souhaite pas les faire évoluer. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les ressortir pour un petit rôle dans ta quête.

Mes autres personnages sont soit actifs, soit définitivement clôturés.



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Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Tamasin
Autres PNJ : Sahadeva, Daphnis, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
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écrit le : Aujourd’hui à 10h50 par Azur'ael
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ello

J'y réfléchis avec mon personnage Azur'Ael.

En fait j'aurais bien aimé continué dans la lignée du rp du festival des mages que tu avais initié. Je suis resté sur cette idée :
QUOTE
au lendemain, un débat houleux éclate entre les mages survivants. Le mage Phineas, mutilé mais lucide, accuse l’arrogance et la passivité du Conseil. Il dénonce leur dépendance envers des figures héroïques (Elminster, Alustriel, Khelben...) et leur incapacité à s’unir. Ce discours, entendu par Azur’Ael, résonne profondément en elle : le monde magique se fissure, et les champions isolés ne suffiront plus à le sauver. La Gardienne comprend que la magie elfe, la Toile, et même l’équilibre des plans sont menacés — et que le salut viendra d’une alliance improbable entre peuples et magies autrefois séparés.


Il y a une histoire intéressante à creuser sur le Quess’Ar’Teranthvar :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


J'aimerais aussi approfondir le lore de mon personnage sur les origines de son héritage de féé aquatique. Peut être un ancètre qui refait surface ?

Voilà quelques idées !




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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