endant l'interrogatoire, Orienas utilise sa compétence de psychologie pour essayer de détermine la vérité à partir des réponses du garçon.
Une fois en ville, il utilise la compétence social pour tenter de glaner le maximum d'informations auprès de ses différents contacts en ville. En fonction de ce qu'il a appris pendant l'interrogatoire, il cherche à en savoir plus sur Dame Ormantrel et son entourage, sur la mère de l'enfant (s'il ne s'agit pas de la même personne) et sur les 2 individus (si Joran leur a donner des pistes permettant de commencer à les identifier).
J'ai tiré ces 2 jets de compétences, je m'aperçois qu'ils apparaissent directement dans mon post, il ne manque donc plus que les conséquences.
Pendant qu'il est en ville, Orienas prend soin de vérifier régulièrement s'il n'est pas suivi. Il craint que les 2 individus qu'ils ont éconduits ne le filent pour en apprendre plus sur lui ou carrément pour s'en prendre à lui. S'il s'aperçoit qu'il est suivi, il retourne au temple de Chauntea en empruntant les grands axes où il bénéficiera de la protection des autres passants. Je suppose que c'est un jet de perception qui est nécessaire pour représenter cette attention mais je te laisse confirmer et faire le jet idoine.