Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Myree "La Vadrouille" Dinglestone, Gnome pour "Les chatouilles de l'oubli"
écrit le : Aujourd’hui à 09h58 par Myree Dinglestone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toustes !

Comme mes trois prédécesseur.rices, je découvre et débarque au sein de la Taverne des Royaumes Oubliés après être tombé sur l'annonce de Hywood sur le discord de La Bonne Auberge, pour la quête des Chatouille de l'oubli. Ravi de rejoindre ce forum !

Petite précision -> M'étant inscrit avant de réfléchir au concept de mon personnage, mon pseudo n'est pas encore celui de mon personnage, navré pour ça ! J'ignore s'il y aura une possibilité de régler ça, mais je tenais à le signaler.

C'est parti pour la petite fiche d'identité biggrin.gif :

Prénom : Yann

Jeux de rôle pratiqués : Je fais du jeu de rôle depuis environ 6 ou 7 ans. Parfois en MJ, mais principalement en tant que joueur. La majorité de mon temps de jeu s'est fait sur DnD, mais j'ai aussi pas mal masterisé sur d'autres univers (post-apocalypse, Life is strange, World of Warcraft, Seigneur des Anneaux), avec des systèmes de règles maisons, plus légers et plus souples.

Connaissances de D&D : J'ai fait beaucoup de DnD 5e, et je me suis mis depuis peu à la version 2024 ! Je découvre actuellement la version 3.5, que j'ai à peu près cerné dans les grandes lignes grâce à vos aides dans le Livre Rouge (merci d'avoir mis à disposition ces ressources, d'ailleurs ! yes.gif ).