Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (16) « Première ... 14 15 [16]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Samedi 25 Juillet 2026 à 21h12 par Ahuizotl
Quote Post

ssez glaçant tout ça ! Belle description, je m'y suis cru smile.gif

Encore une fois, je suis partagé. Le joueur se dit qu'on devrait se barrer vite fait... car les mises en garde de Caldrim sont à prendre au sérieux (ce n'est pas n'importe qui...).

Mais le PJ peut voir un bon challenge pour tester ses capacités martiales, même si Tamasin reste concentrée sur l'objectif de départ (ramener l'asphodèle).

Dernière question (si nous adoptons cette solution) : fuir où et comment ?

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2026 à 00h24 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

e plus raisonnable est certainement de revenir avec l’asphodèle, oui. Il sera toujours temps de se renseigner ensuite sur les dépouillés et comment leur mettre la main dessus.
 Pour ce qui est de la manière de fuir… je ne sais plus si vous êtes à pied ou avez des montures : mais dans tous les cas, en se carapatant au plus vite dans la direction de Hautelune, comme le recommande Caldrim, ça devrait le faire. Au pire, ils nous rattrapent et nous marquent à vie : certes, mais si on reste, ce sera aussi le cas…

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juillet 2026 à 22h45 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

ésolé : double message…

C’était pour signaler que je pars dimanche en vacances pour deux semaines (je vais voir l’éclipse en Espagne cool.gif ) et que je n’aurai probablement pas l’occasion de participer (pas pratique depuis un portable… rolleyes.gif ).
 Je répondrai d’ici là, quand même ! wink.gif

(Il y a beaucoup trop de smileys dans ce message… dead.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2026 à 20h26 par Ahuizotl
Quote Post

on séjour ibérique !

Je pars, quant à moi, lundi prochain pour une dizaine de jours et pareil (sans doute pas la possibilité de poster en RP, mais je lirai et répondrai en HRP si nécessaire) smile.gif

Rapide comme le vent, majestueuse comme la forêt, dévorante comme la flamme, inébranlable comme la montagne...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2026 à 21h55 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onnes vacances à tout le monde. Revenez en forme ! N’oubliez pas la crème !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
Quote Post

erci ; bonnes vacances également à ceux qui partent !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 14 15 [16]  Reply to this topicStart new topicStart Poll